"potto"

Mais si un matin sa porte est défoncée à coups de crosses, ou de sabre, il pensera à nous, les guguss frontards.

Si un matin un voyou tente de rentrer chez moi, il a intérêt pour sa vie à venir armé et a tirer le premier!

J'ai fait du tir pendant plus de 25 ans!

Autre remarque, je me suis toujours démerdé seul, dans n'importe quelle circonstance...

J'attends rien de personne.

Ni politique, ni financière, ni sécuritaire... ainsi je ne suis jamais déçu...

Et c'est même ma plus grande fierté...

Poto: Chevalier, je crois que machin fait des dessins et ensuite essaye d'aborder un sujet pour le caser, ce fameux dessin.

Franchement, cette fois ci je déconne pas vous vraiment des idiots!

Je n'ai aucun mal à faire des dessins réponses, puisque vous aborder sans cesse les mêmes sujets...

Sur ce forum grosse tendance frontiste et ailleurs. 75% des dessins sont déjà fait...

Il y a des illustrations inédites qui sont dans l'ombre en attendent l'édition d'un message qui correspond...

En ce moment j'en ai environ 40 en cours de finition sur les leaders et les frontistes attitudes.

"poto"

Mais si un matin sa porte est défoncée à coups de crosses, ou de sabre, il pensera à nous, les guguss frontards.

Si un matin un voyou tente de rentrer chez moi, il a intérêt pour sa vie à venir armé et a tirer le premier!

J'ai fait du tir pendant plus de 25 ans!

Autre remarque, je me suis toujours démerdé seul, dans n'importe quelle circonstance...

J'attends rien de personne.

Ni politique, ni financière, ni sécuritaire... ainsi je ne suis jamais déçu...

Et c'est même ma plus grande fierté...

Le temps de conditionner l'arme qui doit être sécurisée, d'aller chercher les munitions stockées à un autre endroit, d'approvisionner et d'armer vous êtes mort.

poto :...<< Chevalier, je crois que machin fait des dessins et ensuite essaye d'aborder un sujet pour le caser, ce fameux dessin. Il nous la fait dans l'autre sens. Perte de temps. Mais si un matin sa porte est défoncée à coups de crosses, ou de sabre, il pensera à nous, les guguss frontards. >>

"Emain"

Le temps de conditionner l'arme qui doit être sécurisée, d'aller chercher les munitions stockées à un autre endroit, d'approvisionner et d'armer vous êtes mort.

J'ai tout prévu Emain!

(j'en dirais pas plus)

La configuration un lotissement ne se prête pas du tout au cambriolage, cul sac, caméra des voisins qui filme les parties communes.

On ne s'en lasse pas. Ça vole très haut sur Fopo !

On ne s'en lasse pas. Ça vole très haut sur Fopo !

L’avantage avec un intervenant qui vole haut, c'est qu'on le voit arriver de loin!

4 ans plus tard

La guerre civile en France ? Déclenchée suite à une bavure policière ? Ou parce que la politique française deviendrait trop pro-Russe ? Cette dernière thèse est, en même temps, un peu " complotiste " , et pas totalement illogique. A vous de vous faire votre idée :

http://www.autochtonisme.com/2019/12/otan-le-basculement-geopolitique-de-macron-pourrait-il-engendrer-un-soulevement-des-banlieues.html

paulau parce que la politique française deviendrait trop pro-Russe

j'en aurais lu et relu pourtant des conneries sur ce forum, mais là bravo tu rentres directement dans le peloton des clowns favoris, continues comme ça y'en a qui vont devoir encore se surpasser

Dizikilibri

En effet. Je note dans mon post qu 'il y a peut-être du complotisme dans le texte dont j 'ai mis le lien. Ce texte me semble cependant intéressant.

Le péril rouge venant de l'est c'est fini depuis 1989

Par contre le péril rouge et vert actuel il vient de l'intérieur

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Et vous, qu'avez-vous prévu à ce stade?

... C'est déjà prévu et inscrit dans notre constitution, dans ce cas c'est les réquisitions (même si tu loges en Belgique ou un autre pays membre pour échapper à la solidarité nationale).

Au point ou nous en sommes un rapprochement vers l'Est et une sortie de l'ONU ne me déplairais pas.
      Il est fort à parier que l'on gagnerait sur tout les tableaux au change.
      Maintenant que Macron y pense me stupéfaits.

Je me suis offert pour mon noël une belle arme à poudre noire , une Remigton 1858 à 6 coups.Une belle arme que je vais mettre à ma cheminée et je compte m'inscrire dans un stand de tir et si cela me plait peut etre m'acheter alors une arme moderne.
      Pour rappelle à ce jour les P.N sont sans déclaration et pas d'obligation de licence en tir ( juste une piece d'identitée pour prouver votre majoritée) donc pas de case prison et pas à payer 20 000Frs pour sortir.

claude67 arme à poudre noire

claude67 Pour rappelle à ce jour les P.N sont sans déclaration et pas d'obligation de licence en tir

Exact, et ça fait pratiquement autant de dégâts qu un 9 mm.
        En plus ce n'est pas très cher
        C'est un peu plus long à recharger et à entretenir
        Ils font même des kits complets pour débutants
        https://www.armurerie-loisir.fr/revolver-pistolet/1255-pack-pret-a-tirer-pietta-1851-navy-confederate-laiton.html

Dizikilibri
          Exact , cela n'a rien à envier avec certaine arme moderne ,d'ailleurs il me semble qu'elle était encore utilisé en France jusqu'au debut de la 2eme guerre.Autrement j'ai aussi un revolver à Co2 Umarex HDR50 à 6 coups (billes caoutchouc calibre 50)
          , certes c'est pas du flashball ( pas aussi au meme prix) mais aussi en vente libre et 11joules s.v.p ,quand meme,si tu prends sa sur la gueule t'es pas clair.

claude67 revolver à Co2 Umarex HDR50

Je ne connais pas la réglementation de ceux là , simple pièce d'identité comme pour la poudre noire ?
            A priori oui mais avec ces munitions ?

Billes en caoutchouc durci avec du métal en calibre .50 pour une défense active.

Sinon c'est même deux fois moins cher
            https://www.armurerie-loisir.fr/arme-balle-caoutchouc/1265-revolver-umarex-t4e-hdr-50-11-joules.html

Dizikilibri
              c'est celui là que j'ai , attention il existe aussi le meme à 6 joules ( la meme brider ) qui était vendue en France , pour la différencier il y a marqué un F sur l'arme.

ok merci, ça peut être une alternative interessante, surtout pour le problème de l'hésitation à s'en servir qui est ainsi réglée

Oui le Umarex est un beau jouet , pas cher légal ( sans grande formalités ) on peut rajouter une torche , une visée laser ou un autre gadget genre projecteur gaz incapacitant ( poivre ou autres) ,je recomande pour une première arme de défense pour le domicile ( avec un spray poivre ou une matraque téléscopique ) , attention uniquement autorisé au domicile ( pas à l'exterieur).