katou Dans les remarques sur Twitter, j'aime bien celles ci: "ils tuent nos professeurs, nous leur enseignons l'arabe!"

Je pense que le message de Macron n'a pas été bien compris. Il fallait comprendre:
La France doit //////////Non/ G qu'un sang impur abreuve nos sillons.

katou

Apparemment oui, mais c’est déjà trop tard et pourtant on était prévenu.
Hé oui "La où l'islam passe, la civilisation trépasse " Ibn Khaldoun

« L’Occident doit cesser de se laisser endormir par l’idée du multiculturalisme.»
Irshad Manji

« Il n’y a rien à garder du coran »
« Les médias occidentaux et les intellectuels font preuve de lâcheté concernant l’islam et ses dogmes »
Taslima Nasreen

« Je connais l’Islam et pour moi cela signifie la mort et la douleur »
« L’islam, fondamentalement, méprise l’être humain et la femme. »
Mina Ahadi

https://ahadi.wordpress.com/

Mais pour l'imam de la grande mosquée de Bordeaux c'est un "acte inqualifiable perpétré au nom d'une religion qui n'a rien à voir avec " https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/professeur-decapite-l-imam-de-la-grande-mosquee-de-bordeaux-denonce-un-acte-inqualifiable-perpetre-au-nom-d-une-religion-qui-n-a-rien-a-voir-avec_4144727.html#xtor=AL-79-

• [supprimé]

• Modifié

themis-301 « Les médias occidentaux et les intellectuels font preuve de lâcheté concernant l’islam et ses dogmes »
    Taslima Nasreen

... Comme quoi ils ne sont pas si élites intellectuelles que ça ... c'est plutot des pseudo-élites (vu le résultat) ... pour ne pas dire des baltringues.

merl1 Surréaliste:

La politique des étrangers devrait être un acte de gouvernement et donc ne pas être soumise à la justice administrative.

[supprimé]
        Ça me fait penser à mon ex, quand je lui demandait pourquoi elle ne fréquentait que des mongoles patentés, elle me disait qu'a leur côté elle se sentait plus intelligente.
        Il en va de même pour cette pseudo élite, en favorisant l'immigration de la lie africaine, elle a l'impression d'être intelligente.

Bientôt, ce genre d'image sera interdit en France.

Nous n'aurons plus le droit de les diffuser, que ce soit sur internet ou par des journaux et magazines.

• [supprimé]

@liberté#4369201 Bientôt, ce genre d'image sera interdit en France.

Nous n'aurons plus le droit de les diffuser, que ce soit sur internet ou par des journaux et magazines.

Tiens, même les deuxième-classe sont devenus charlie. Ce serait dommage, oui, qu'on en soit privés.

• [supprimé]

• Modifié

gth La politique des étrangers devrait être un acte de gouvernement

... A la place on a une légion étrangère en France, sur son propre territoire. (et le nombre fait la force)

• [supprimé]

• Modifié

Mais quel HYPOCRITE ce mec !!!

Quand ils ne disent rien, ils font dans la taqiya, et quand ils expriment leur révolte, ils sont hypocrites.

/////////Pas d'insultes / G

• [supprimé]

corsica elle me disait qu'a leur côté elle se sentait plus intelligente.

Tu viens d'élucider les raisons de ton mariage.

tiresias Comme Valls vient de le déclarer (qui pour une fois ne dit pas une connerie), tous les établissements de France devraient faire ce genre de cours

Valls, qui a consacré 1/5 de son temps de 1er ministre à faire la chasse à Dieudonné et Soral, parce qu'il n'aimait pas ce qu'il disait (et peut être sur ordre de la Kommandentur ) n'est pas le mieux placé pour nous parler de liberté d'expression, de laïcité et de valeurs republicaines

• [supprimé]

[supprimé] Tu viens d'élucider les raisons de ton mariage.

Et celles de son divorce.

Je viens d'entendre que, face à la mobilisation des musulmans, l'académie s’apprêtait à le sanctionner!!!!

sangtriste Je ne voie pas en quoi c'est un problème d'enseignement. Que ce genre de message soit autorisé ou non, le résultat est le même et ce ne sont plus les professeurs qui font la loi dans certains quartiers.

tiresias tous les établissements de France devraient faire ce genre de cours

Ce genre de cours, ils le font éventuellement, le même, ce serait une mauvaise idée.

au contraire! elle a tout à voir! il suffit de lire le coran

On parle trop des musulmans et pas assez des chrétiens. C'est discriminatoire.

La passion selon Franquin :

• [supprimé]

christianne Je viens d'entendre que, face à la mobilisation des musulmans, l'académie s’apprêtait à le sanctionner!!!!

Voilà qui ne serait pas surprenant.

• [supprimé]

jack127 ce ne sont plus les professeurs qui font la loi dans certains quartiers.

Le génie.

C'était quand l'époque où les professeurs "faisaient la loi dans les quartiers" ?
                  Faut faire un recrutement commun GIGN-CAPES d'Histoire, moi je dis.

jack127 Je ne voie pas en quoi c'est un problème d'enseignement. Que ce genre de message soit autorisé ou non, le résultat est le même et ce ne sont plus les professeurs qui font la loi dans certains quartiers.

ni les profs ni la police grâce à un état faible et accomodant, dans certains quartiers ce sont les islamistes qui ont pris le pouvoir!!