nationale-007
Tu donnes furieusement l'impression de te sentir colonisé dans ta tête ?
40% à 50% des naissances sont dores et déjà d'ethnie non-européenne, cela augmente brutalement, cela accélère. Les Français ont quitté des quartiers avant-hier, des villes hier, ils quittent l'IdF et Paca aujourd'hui, le pays dans vingt ans.
Oui, nous sommes colonisés, nous devenons étrangers sur la terre de nos ancêtres, l'exil devient notre seul espoir - comme les blancs de Détroit, comme les Pieds-noirs en Algérie, comme les Afrikaners, comme les chrétiens du Liban. Le pouvoir espère nous dissoudre dans une race métisse idéologiquement supérieure, en réalité nous partons.
Perso, je ne demande à personne de se battre pour nous, nous n'avons besoin de personne, nous disposons d'une puissance militaire de premier rang, la France ne craint dégun !
L'ennemi est intérieur, et il a été installé par cet état colonial qui offre notre pays aux Africains. L'armée lui obéit et emploie ses moyens de renseignement à combattre la résistance anti-coloniale.
Ils ne semblent pas tellement regretter l'avant-chute du mur de Berlin.
Ce n'était pas mon propos. Mon propos était que les membres des républiques soviétiques ont au été intellectuellement armés contre l'état, l'universalisme, l'impérialisme et l'internationalisme - tandis que l'occident américanisé a pour sa part été intellectuellement désarmé, et disposé à accepter sa conquête par les Africains.