Le racisme comme système - Le racisme anti-blanc
[supprimé]
- Modifié
cheshire-cat Pour résumer le propos de Guillaume Bigot , lutter contre le racisme c'est du racisme.
... Déjà, le fait de lutter c'est con ... mieux vaut chercher la symbiose que la lutte perpétuelle à chacun son tour.
- Modifié
tiresias
Il n’y a pas une : « une indiscutable corrélation entre l'origine ethnique et la propension au crime ». Elle n’existe pas. Propension signifierait prédisposition au crime. Donc prédisposition d’origine forcément « naturelle », c’est-à-dire génétique. En dehors de pathologies mentales, innées ou acquises, et modifiant la perception des choses par la personne concernée, cela ne peut pas exister. C’est l’environnement, le milieu de naissance et d’éducation, les mœurs et le degré de violence de la société dans laquelle l’on vit, et le niveau social du cadre d’existence depuis la naissance, qui peuvent amener à une inclination à la violence ou au crime. Pas l’origine ethnique.
Mais ce qui est particulièrement grave dans cette assertion, c’est que si l’on établit une corrélation entre l’origine ethnique et une propension au crime, c’est dire qu’il existe des « races », parce que sous ta plume c’est ce que cela veut dire, des groupes ethniques, supérieurs à d’autres. Des peuples inférieurs et des peuples supérieurs. Lesquels, pour peu que les circonstances sociales créent une situation favorable à leurs buts, tendront tout naturellement à devenir « la race des seigneurs ». Les « aryens » vus par Hitler.
C’est la base non seulement du racisme le plus primaire, mais celle du nazisme.
@liberté#4321589 Il n'y a que les blancs qui sont racistes, c'est bien connu.
Ici, on ne trouve que des victimes du racisme anti-blancs.
- Modifié
cheshire-cat on ne trouve que des victimes du racisme anti-blancs.
En France la première organisation raciste d'état antiblanc ne s'appelle pas le flic mais le fisc
Majoritairement les blancs y ont des taxes et des impots et les étranger des allocations et des subventions
ça marche aussi avec la sécurité sociale, certains n'y ont que cotisations pour payer ensuite et d'autres aucune cotisation pour avoir tout gratuit.
Ensuite ce sont les médias, je te laisse deviner pourquoi, c'est une énigme très facile
Un acte de racisme anti-blanc se nomme "crime gratuit" par la bienpensance islamo gauchiss
- Modifié
Le racisme, une fois qu'il a établi sa propre réalité, n'est pas seulement le monopole des blancs. Il est bigarré. Et celui qui nie cette vérité est, soit blanc, soit bigarré.
Nul ne peut récupérer à son seul avantage une tare supposée qui fait de l'autre le pendant négatif à son soi-disant
angélisme viscéral. Les caricatures n'ont jamais été réalisées à gros traits pour sublimer les vertus. Et Daumier jubilerait à portraiturer l'homme d'aujourd'hui...
cheshire-cat Pour résumer le propos de Guillaume Bigot , lutter contre le racisme c'est du racisme.
Bien sur, car le premier raciste c'est celui qui met sa race en avant, tout en exigeant qu'on ne le fasse pas pour lui.
Et c'est une honte de voir cette communauté se fédérer contre la police et les institutions.
On a avec eux et avec les musulmans les futurs intouchables de la nation française, bien qu'en fait personne ne soit dupe de ça, mais le problème c'est qu'ils gagnent l'opinion de façade.
Propension signifierait prédisposition au crime. Donc prédisposition d’origine forcément « naturelle », c’est-à-dire génétique.
Non : le mot ethnique n'est pas synonyme de race, il implique également une culture et une histoire spécifique, et de plus toute société multiraciale présente des cultures spécifiques à chaque race.
En l'espèce les afro-américains ont bel et bien leurs propres cultures, avec une forte propension au crime. Pour simplifier désignons la culture gangsta : vivre libre, dominer par la violence et mourir jeune.
En effet, toutes choses égales par ailleurs, à agglomération comparable et revenu comparable, un noir pauvre a plus de cent fois plus de risques de tuer qu'un blanc pauvre. En fait le niveau de revenu n'a aucun incidence sur le taux d'homicide des blancs américains.
Les afro-américains ont un problème culturel.
- Modifié
Sargon si l’on établit une corrélation entre l’origine ethnique et une propension au crime, c’est dire qu’il existe des « races », parce que sous ta plume c’est ce que cela veut dire, des groupes ethniques, supérieurs à d’autres.
Si le mot "noirs" te choque, remplace-le par "non-blancs". On pourra dire librement que les prisons américaines sont pleines de non-blancs. Car la réalité est têtue.
C’est la base non seulement du racisme le plus primaire, mais celle du nazisme.
Et un point Godwin, un !
[supprimé]
- Modifié
saint-louis cheshire-cat Pour résumer le propos de Guillaume Bigot , lutter contre le racisme c'est du racisme.
Bien sur, car le premier raciste c'est celui qui met sa race en avant, tout en exigeant qu'on ne le fasse pas pour lui.
Ben oui, c'est le meme processus ... le racisme c'est la "non réciprocité entre races", le féminisme la non réciprocité entre genres, l'élitisme la non réciprocité entre classes sociales, etc ... C'est un différentiel différencié et assumé (par le truchement de soit disant mérites a prioriser, notion purement subjective).
La SGP police parfaitement réaliste sur un embrasement de banlieue imminent :
https://www.fdesouche.com/1382425-yves-lefebvre-sgp-police-on-est-a-la-veille-dun-embrasement-dans-les-banlieues
Semaine après semaine on assiste à une convergence des bannières brandies par les excités qui descendent dans la rue. Le scénario est presque écrit d'avance et ce n'est pas un embrasement des banlieues mais un embrasement généralisé qui réunira toute la crasse sociétale.
Des signaux très forts sont visibles sur l'échec de la gestion de l'ordre public, sur l'impunité à commettre toutes les exactions que l'on connait, donc il n'y a plus qu'une date à mettre maintenant.
cheshire-cat Corrélation ne signifie pas nécessairement causalité.
Même si une bonne corrélation n’est pas déterministe, elle apporte néanmoins une bonne espérance de succès lors d’un contrôle de police ciblé. Les techniques de la police sont certes empiriques, mais elles ont été validées par leur succès sur le terrain, elles ne sont donc pas à rejeter pour des raisons idéologiques. Si les délinquants se sentent surveillés, ils commettront moins de crimes et de délits et la délinquance baissera. CQFD !
- Modifié
Un autre édito de Guillaume Bigot qui est une suite à son édito d'hier.
«Ignorer le passé, c'est se laisser endoctriner»
[supprimé]
katou nul et confus.
Très clair au contraire : il pointe l'inculture crasse des manifestants, aussi bien celle des jeunes bobos embrigadés par l'islamo-gauchisme que celle des noirs des cités qui ne connaissent évidemment rien à l'Histoire de France et du monde.
Ce n'est pas mauvais de rappeler quelques vérités.
Tu penses qu'il n'y a pas de noir ?
Ou alors, les noirs de fopo n'ont jamais été "victimes" du racisme ?
Le racisme et l’antiracisme sont des sentiments provoqués par nos phéromones. Obliger tous les hommes à partager les mêmes sentiments est une entreprise totalitaire de la pire espèce.
- Modifié
Parler de certains noirs aujourd'hui, c'est comme vouloir refaire la peinture ////////...Il faut un nuancier...
Pas très élégant / GG
[supprimé]
gth Le racisme et l’antiracisme sont des sentiments provoqués par nos phéromones. Obliger tous les hommes à partager les mêmes sentiments est une entreprise totalitaire de la pire espèce.
Cependant on peut avoir des préférences sans pour autant avoir des haines (le mieux étant l'indifférence dans ce cas)