- Modifié
Qui a dit que le terme "colon" s'appliquait aussi aux descendants d'immigrés récents ?
Qui a dit qu'il ne s'appliquait pas ? Nous sommes libres de choisir comment nous appeler et comment vous appeler.
Vous cesserez d'être colons quand nous aurons disparu.
Les Français actuels ne sont pas les mêmes que ceux peuplant ce pays il y a 100 ans et qui n'étaient déjà pas les mêmes que ceux le peuplant 100 avant eux.
Ceci n'est que le révisionnisme officiel du pouvoir colonial pour nier l'existence de mon peuple et légitimer notre génocide. "France, terre d'immigration" et autres bobards de la Pravda. Vous autres afro-suprémacistes n'êtes même pas foutus d'inventer votre propre rhétorique !
Les études des sépultures montrent que le patrimoine génétique de ce pays était stable depuis l'an -800 environ, jusqu'à la colonisation afro-arabe au XXè. Mon peuple occupe cette terre depuis des millénaires.
Deux éléments, pour que votre propos soit vrai
La véracité d'un témoignage n'est pas conditionnée à vos élucubrations. Vous vous contentez de botter en touche pour nier votre racisme et la cruelle condition de notre peuple parmi les vôtres, et ainsi légitimer votre occupation.
Pourquoi vos ancêtres auraient-ils un droit dont ne devraient pas disposer les autres ?
En quoi le fait que mes ancêtres aient commis des crimes justifierait-il que vous en commettiez à votre tour et que je sois sacrifié ? En quoi devrais-je m'immoler céans pour expier les fautes de mes ancêtres ? Vous ne faites que légitimer notre génocide ad nauseam.
Pour quelles raisons, leurs prénoms , leur apparence physique, leur éthos seraient moins Français que les vôtres ? (...) La France évolue et a toujours évolué.
Vous choisissez les règles éthiques qui légitiment votre conquête et notre génocide, tandis que je choisis les règles éthiques favorables à notre survie. Sauf que les vôtres sont au service d'un crime contre l'humanité.
La seule vérité dans cette affaire est que ce pays appartenait à mon peuple, et qu'il est remplacé par un pays africain dont nous sommes chassés. La seule vérité est notre spoliation, notre colonisation et notre génocide par les vôtres. Le reste n'est que logorrhée suprémaciste visant à légitimer vos crimes.