jabar Un article assez long mais dont je vous conseille la lecture, qui explique pertinemment en quoi la notion récente (et très discutable) de racisme anti-blanc et le racisme institutionnel auquel sont soumises les minorités sont incomparables.
Bonjour Jabar, dans l'espoir de vous revoir rapidement, vu le nombre de délires anti coran qui ont écumé le FOPO ces derniers mois.
Pour autant, la notion de racisme anti blanc est malheureusement une réalité.
Et je suis très sérieux en disant cela.
Un jour, j'ai osé aller au CCAS de ma ville. Ma ville, c'est le temple de la France Insoumise (montreuil / 9-3)
J'ai du y aller pour demander un complément entre l'ASS et le RSA, en effet, l'ASS était inférieure au RSA, et on m'a appris que j'avais le droit de demander le complément (environ 100 balles en plus) j'avais peine à joindre les deux bouts, fin de droits en chômage, propriétaire, contraint de payer la taxe foncière, etc…
Et là, donc j'attends au CCAS Montreuil.
Evidemment, je suis le seul Blanco.
Puis mon nom italien est annoncé, je me lève et la noire qui me reçoit dit "ah! c'est vous! puis m'annonce "je vous préviens tout de suite, vous aurez droit à rien"
survient donc une discussion sur la valeur de ce qu'est le RSA, et je ne sais pas pourquoi elle me dit que le RSA c'est 150 euros de moins que le chiffre que j'ai vu sur Internet
Alors je lui dis "c'est bizarre, sur le site officiel ils ne disent pas ce chiffre, vous avez un papier qui fait foi là dessus?"
"oui bien sur, attendez…"
elle fait semblant de chercher puis me dit "non, j'ai plus ce document".
Bref, je suis rentré bredouille et tout à coup, j'ai regretté de m'appeler Raphael et d'avoir une peau blanche rosée.
Non, sans blague, le racisme anti blanc existe.
La dictature des minorités existe aussi,
nous vivons une époque qui pourrait se définir par "racisme contre racisme".
C'est pas terrible