Samedi j'ai manifestement subit un contrôle au faciès: blanc et avec un look de solvable => ya bon la monnaie.
Tout ça parce que j'avais pas de masque.
Le racisme comme système - Le racisme anti-blanc
[supprimé]
T'as pris un topic ?
[supprimé] T'as pris un topic ?
Un PV ? oui 135€. Police municipale à vélo, faut se méfier des poulets à vélo.
[supprimé] Tous gris
Le projet mondialiste c’est justement de tout uniformiser et de faire de nous des gris grands et petits. Les petits gris c’est déjà pris par les extraterrestres, il nous reste donc les grands gris.
[supprimé]
filochard Un PV ? oui 135€. Police municipale à vélo, faut se méfier des poulets à vélo.
Oui, un topic (expression de Bourgogne). Ces municipaux sont de vrais cow-boys, des plaies. Je les hais !!!
[supprimé]
- Modifié
gth Le projet mondialiste c’est justement de tout uniformiser et de faire de nous des gris grands et petits.
... Et instaurer du coup un racisme de classe sociale rikiki (au raz des pâquerettes), c'est tous gris aussi
- Modifié
[supprimé] Ces municipaux sont de vrais cow-boys, des plaies. Je les hais !!!
Appel à la haine des flics, tu as de la chance que la loi de sécurité globale ne soit pas encore passée !
cheshire-cat Est-ce que ce qu'écrit JdM est un appel à la haine ou simplement l'expression de son point de vue?
J'avoue avoir "peur" de la réponse! ;-
La négation de soi est évidemment la haine de soi jusqu'à haïr son patrimoine génétique. Cela peut aboutir au suicide symbole de leur néant.
Cette personne fait croire que c'est par humanisme pour essayer de prouver à elle-même qu'elle a raison. Mais ce n'est que du bluff.
[supprimé]
- Modifié
katou La négation de soi est évidemment la haine de soi jusqu'à haïr son patrimoine génétique. ... Cette personne fait croire que c'est par humanisme pour essayer de prouver à elle-même qu'elle a raison.
... Elle renie tout son arbre généalogique et ses ancêtres ... tu parles d'un humanisme ;-) c'est le contraire.
[supprimé]
- Modifié
Même parcours idéologique que la féministe Alice Coffin (EELV) = en homosexuelle libérée, A. Haenel considère que le mâle blanc hétéro est à combattre, voire à abattre = tous les blancs, hommes et femmes, sont à combattre, voire à abattre.
- Modifié
[supprimé] Oui, un topic (expression de Bourgogne). Ces municipaux sont de vrais cow-boys, des plaies. Je les hais !!!
En plus de la condamnation pécuniaire dont je vais me torcher avec ayant réussit à me rendre quasi insaisissable donc insolvable en France (enfin j’espère..), j'ai manifestement subit un acte discriminatoire en fonction de préjugés de couleurs de peaux et de solvabilité supposée. Est ce qu'ils auraient fait subir la même humiliation à un racisé Salafiste en basket Nike Air ou une racaille en survêtement le Coq Sportif avec capuche ? non évidemment.
Il va me falloir du temps pour me reconstruire.
[supprimé]
[supprimé] Même parcours idéologique
... Elle va voir un psy ?
- Modifié
[supprimé] Même parcours idéologique que la féministe Alice Coffin (EELV) = en homosexuelle libérée, A. Haenel considère que le mâle blanc hétéro est à combattre, voire à abattre = tous les blancs, hommes et femmes, sont à combattre, voire à abattre.
Oui évidemment.
Et il est courant désormais que cela aille plus loin dans le reniement de soi en changeant de sexe et si c'était possible de couleur de peau.
Ellen Page devenue Elliot Page, lesbienne devenue trans.
Des lesbienne détestant les hommes mais rêvant d'en être.
[supprimé]
- Modifié
Il ne faut pas être craintif comme ça, c'est pas bon pour les nerfs.
A mon avis les municipaux devraient juste s'occuper du stationnement et de la propreté des rues, et verbaliser dans ces domaines. La seule police que je reconnaisse en tant que telle est la nationale, les autres ne sont que des garde-champêtres.
[supprimé]
Ah bon , vous trouvez qu'elle ressemble à un homme ?
- Modifié
Non.
A cause d'idéologies sous couvert d'humanité et de tolérance prônées par des lobbies/communautarismes, des personnes mal dans leur peau deviennent des "homme qui rit" qui se mutilent volontairement et pour les récompenser de leur mal-être, on les applaudit.
Le coming-out transgenre d’Elliot Page a été saluépar de nombreux internautes et personnalités du monde du spectacle : la chanteuse Miley Cyrus, le réalisateur Jason Reitman, l’influenceuse Kim Kardashian, les acteurs et actrices Mark Ruffalo, Lena Dunham, Julianne Moore ou Natalie Portman et le Premier ministre canadien Justin Trudeau, pour ne citer que quelques noms.
Inutile de dire que tous ces braves gens critiquent l'homme blanc hétéro trop conservateur de leur point de vue.
[supprimé]
[supprimé] Ah bon , vous trouvez qu'elle ressemble à un homme ?
C'est ce qu'il y à l'intérieur de la tête qu'il faut regarder, mais c'est pas facile ;-)
Aux Etats-Unis, une cuisinière blanche révélée par Top Chef a été contrainte de s’excuser après avoir partagé la recette revisitée d’un plat typiquement coréen. Elle est accusée d’appropriation culturelle…
https://www.valeursactuelles.com/monde/accusee-dappropriation-culturelle-une-laureate-blanche-de-top-chef-sexcuse-davoir-diffuse-une-photo-dun-plat-coreen-126849