cris Comment les cibler, ils se protègent un maximum, sur le plan physique, politique ou judiciaire par rapport à nous qui respectons la France et les lois.
Le mur est là contre lequel on se fracassera peut-être et qui obscurcit notre horizon depuis longtemps.
Et ceux qui nous gouvernent ont oeuvré à nous priver davantage du peu de fierté qu'il nous reste. A moins que ces derniers, en perdant de jour en jour toute respectabilité politique, n'en viennent à lâcher prise complètement dans leur volonté de briser les résistances gauloises. La doctrine des 1ers de cordée contre les 1ers de corvée a fait long feu.....A l'heure actuelle, Ils n'ont que la légitimité qu'ils veulent encore bien se donner, avec la peur au ventre de gérer une instantanéité qui les manipule au détriment du sens commun. Ils ont beau tenter des pirouettes de dernière minute, ils se discréditent dans la honte et le déshonneur. C'est une débandade grandiose !
Par ce biais, la population dans son ensemble reprendra peut-être le pouvoir en face de baltringues qui n'ont d'autres soucis que de sauver leurs miches.
Ils ont essayé l'arrogance et la répression. Echec de nos petits dictateurs du samedi. Plus de verges pour fouetter les Français...Donc plus couilles non plus pour les châtier injustement.
L'interdit est maintenant prononcé, cependant qu'il est toléré. Du soixante-huitard pur jus !
Et le chien enragé de son maître voudrait nous faire croire qu'il est aujourd'hui en capacité de s'agenouiller alors que tout le monde sait que ce gouvernement s'est couché lamentablement.
Sinon, Avant d'être muselés entièrement par l'idéologie dominante des minorités... voter autrement...
Et si le mur arrive plus tôt que prévu durant un quinquennat populiste, cette deuxième option aura permis de prendre des raccourcis pour une démocratie revue et corrigée, faisant ainsi la preuve que la France est ingouvernable quand elle est mal gouvernée.