[supprimé]
- Modifié
JPS38 Le blanc n'est pas une couleur pour " les racisés ". c'est juste une valeur à piétiner.
Va falloir attendre que tout soit gris pour enfin vivre en harmonie. ;-)
JPS38 Le blanc n'est pas une couleur pour " les racisés ". c'est juste une valeur à piétiner.
Va falloir attendre que tout soit gris pour enfin vivre en harmonie. ;-)
[supprimé] Va falloir attendre que tout soit gris pour enfin vivre en harmonie. ;-)
Il va juste falloir admettre que le racisme n'est pas seulement l'apanage des blancs.
On le sait, mais certains racistes qui ne sont pas blancs et qui ne le seront jamais, sauf à abuser de crèmes éclaircissantes et illusoires, devront avouer leur petite haine ancestrale et leur jalousie maladive de se voir si semblables à eux-même. C'est-à-dire colorés.
Finalement, les crèmes éclaircissantes sont les meilleurs outils disponibles pour lutter contre le racisme.
Il est seulement dommage qu'elles ne soient pas plus efficaces.
tiresias Il est seulement dommage qu'elles ne soient pas plus efficaces.
Leurs ancêtres n'en resteraient pas moins noirs et esclaves...
Finalement, cette situation " noirs contre blancs " me satisfait amplement. La parole " des opprimés " s'est
libérée clairement à la face des Français, et il sera donc légitime de la part des petits-petits-petis-petits-enfants de colonialistes et d'esclavagistes blancs de ne pas se priver d'afficher désormais et à coeur ouvert ce qu'ils pensent d'abrutis qui mettent en France un genou à terre pour s'aplatir devant le concept de victimisation intemporelle.
Aujourd'hui, face à face populaire...Tant mieux, s'il faut en passer par là.
Quant au gouvernement ?
Contrairement à ce que l'on écrit ici et là, cette mode de l'agenouillement a été lancée par un blanc :
On a le droit de légender la photo , sans se retrouver au tribunal , ou au purgatoire ?
Elle est suffisamment éloquente par elle-même.
J'avais envie d'écrire un truc , mais je crois que ça ne va pas plaire à tout le monde .
Du moment que ce n'est pas raciste, tu peux t'exprimer.
Par exemple, remarquer que le flic s'est agenouillé devant une Ford, ce qui est une publicité inédite pour cette marque.
- marrant, mais va falloir trouver autre chose - T
Plus de 8 minutes, ça fait long. A la fin il devait quand même avoir des fourmis dans les orteils.
cris Comment les cibler, ils se protègent un maximum, sur le plan physique, politique ou judiciaire par rapport à nous qui respectons la France et les lois.
Le mur est là contre lequel on se fracassera peut-être et qui obscurcit notre horizon depuis longtemps.
Et ceux qui nous gouvernent ont oeuvré à nous priver davantage du peu de fierté qu'il nous reste. A moins que ces derniers, en perdant de jour en jour toute respectabilité politique, n'en viennent à lâcher prise complètement dans leur volonté de briser les résistances gauloises. La doctrine des 1ers de cordée contre les 1ers de corvée a fait long feu.....A l'heure actuelle, Ils n'ont que la légitimité qu'ils veulent encore bien se donner, avec la peur au ventre de gérer une instantanéité qui les manipule au détriment du sens commun. Ils ont beau tenter des pirouettes de dernière minute, ils se discréditent dans la honte et le déshonneur. C'est une débandade grandiose !
Par ce biais, la population dans son ensemble reprendra peut-être le pouvoir en face de baltringues qui n'ont d'autres soucis que de sauver leurs miches.
Ils ont essayé l'arrogance et la répression. Echec de nos petits dictateurs du samedi. Plus de verges pour fouetter les Français...Donc plus couilles non plus pour les châtier injustement.
L'interdit est maintenant prononcé, cependant qu'il est toléré. Du soixante-huitard pur jus !
Et le chien enragé de son maître voudrait nous faire croire qu'il est aujourd'hui en capacité de s'agenouiller alors que tout le monde sait que ce gouvernement s'est couché lamentablement.
Sinon, Avant d'être muselés entièrement par l'idéologie dominante des minorités... voter autrement...
Et si le mur arrive plus tôt que prévu durant un quinquennat populiste, cette deuxième option aura permis de prendre des raccourcis pour une démocratie revue et corrigée, faisant ainsi la preuve que la France est ingouvernable quand elle est mal gouvernée.
JPS38 voter autrement...
C'est magouillé le vote.
En Bretagne, en 2017, des personnes ont été refoulées soi-disant le bureau de vote fermé alors que c'était en plein après-midi.
C'est aussi arrivé dans d'autres endroits.
En Bretagne, par exemple, il y a eu 200 volontaires pour la tenue des bureaux de vote et par un appel d'un maire socialiste. Qui étaient ces 200 volontaires ?
Présidentielle 2017 : 200 personnes volontaires pour la tenue des bureaux de vote
L'appel aux citoyens lancé la semaine dernière par François Cuillandre, maire de Brest, a été largement entendu pour le second tour, dimanche 7 mai 2017.
Publié le 4 Mai 17 à 10:09
(...)
Le maire avait lancé un appel aux Brestoises et aux Brestois motivés pour apporter leur contribution à la tenue des bureaux de vote, parce qu’il manquait quelque 200 personnes pour le bon déroulement de ce second tour.
Céline Pina: «Comment l'affaire Adama Traoré est instrumentalisée pour entretenir le communautarisme»
... Céline PINA.- La victimisation est dans l’air du temps et est en train de se transformer en levier politique. Il faut inventer des persécutions pour justifier le recours à la violence politique et présenter celle-ci comme légitime. Dans ce cadre manichéen, toute personne inquiétée par la police, quels que soient les actes reprochés, est forcément une victime et le policier un bourreau, un tortionnaire. Il faut bien des bons opprimés et des méchants oppresseurs, des victimes et des bourreaux, et surtout réduire la vie sociale et politique à cet affrontement-là: blancs contre noirs, policiers contre jeunes de banlieue… Pour créer cette combinaison de ressentiment, de haine et d’agressivité, il faut travailler sur les représentations et créer la peur. Mais surtout, la passion, à l’inverse de la raison, ne s’embarrasse pas de nuances, de quête de vérité, de contradictoires. Elle parle haut et refuse toute légitimité à d’autres visions que la sienne. Elle est là pour accuser et dénoncer, pas pour se confronter au réel. Elle installe dans les têtes des récits exaltés où il est moins question de se connaître soi que de caricaturer et de déshumaniser l’autre.
Les habitants des quartiers sont travaillés depuis des années par des militants venus de la mouvance décoloniale et par une certaine gauche, extrême ou non. Ces habitants n’en comprennent pas toujours la portée idéologique mais le travail d’assignation à résidence communautariste et le rejet de la République et de ses valeurs laïques et égalitaires fonctionnent à plein. Cette mouvance présente la France comme un état fascisant où régnerait un racisme systémique, où les jeunes maghrébins, noirs et/ou musulmans n’auraient pas leur place et seraient systématiquement discriminés et où la police «assassine» parce que l’État est raciste et les Français blancs, complices. ...
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/celine-pina-comment-l-affaire-adama-traore-est-instrumentalisee-pour-entretenir-le-communautarisme-20200604
Le communisme abattu, l'islam et l'antiracisme sont bien les doctrines les plus dangereuses de l'époque.
Le reconnaître et les combattre sans arrières-pensées est plus que jamais nécessaire. Pour cela recommençons par être fiers de notre civilisation et de notre histoire.
Entre les noirs qui nous cassent les burnes avec leur couleur et les arabes qui nous les brisent avec leur religion, ça commence à bien faire.
tiresias Le communisme abattu, l'islam et l'antiracisme sont bien les doctrines les plus dangereuses de l'époque.
L'antiracisme n'est qu'un résidu du progressisme dégénéré. C'est bien le progressisme qui est devenu un danger mortel, avec son antiracisme .. raciste, sa culture du ressentiment et de tous contre tous, son immigrationnisme, multiculturalisme, néo-féminisme, théories du genre, trans-humanisme détraqué, totalitarisme, haine de la France.
A éradiquer d'urgence.