jamon_9 Celui qui a assassiné Yitzhak Rabin était un Juif ultra-orthodoxe. J'imagine qu'il doit maintenant passer pour un grand héro aux yeux des communautés ultras situées en Israël ou faisant partie de la diaspora juive.
Je t'ai demandé un argument et toi tu me ressors du réchauffé qui date de 1995 y'a bientôt 30 ans !
Il faudrait que tu updates un peu de temps en temps.
Désolé, mais c'est pas un argument valable.
Il faut que tu comprennes qu'on a affaire à une grande secte avec les mêmes gros défauts que bien d'autres sectes très connues. À un moment ou un autre, c'est une secte qui va finir par imploser.
Tous aux abris ! 😆 😆 😆
Combien de fois il faut que je te répète que je continue à être horrifié par tous les attentats perpétrés à date par les islamistes.?
C'est pour cette raison que j'essaie de t'expliquer que tu dois soutenir Israël qui lutte contre les terroristes islamiques palestiniens du hamas.
Les terroristes islamiques n'ont pas de frontières, c'est les mêmes à Gaza et au Bataclan.
Tu ne dois pas discriminer les terroristes islamiques du Bataclan par rapport aux terroristes islamiques de Gaza, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Tu es sourd, ou quoi ? Mais en même temps, je suis écoeuré du colonialisme, du puritanisme et de l'expansionnisme des communautés ultra-orthodoxes de par le monde.
Ne te mets pas dans cet état-là !
Pense à toi, à ta famille, à tes amis, c'est le plus important.
Les palestiniens ne sont pas le nombril du monde, on a tous nos problèmes de pouvoir d'achat, de fins de mois difficiles, de trains en retard et d'ascenseurs en panne.
Tu devrais essayer de penser à autre chose, ça te détendra.
Si les ultras font tant d'enfants, ce n'est pas parce qu'ils aiment les enfants, mais parce qu'en étant si nombreux, ça leur donne plus de pouvoir politique.
Ils font beaucoup d'enfants parce qu'ils n'utilisent pas tellement de moyens contraceptifs et parce qu'ils ne font pas le service militaire.
Ils font l'amour pas la guerre, les ultra-orthodoxes sont vachement cools en fait.
Crois-moi, ils mériteraient ton affection, mais je vois bien que ton cœur bat éperdument pour des terroristes islamiques palestiniens du hamas.
Le cœur a ses raisons.