Le féminisme est une plaie pour la société. Grace à cette supercherie l' homme est devenu le dominé et la femme la dominante dans un but égalitariste. Une belle fumisterie !

Si les femmes deviennent des dominantes et les hommes dominés, il n'y a plus de risque d'égalitarisme, calmez-vous.

• [supprimé]

C'est vrai, mais quand je parlais de cela, je ne songeais pas aux Grands Séducteurs, qui font des femmes ce qu'ils veulent. De ceux qui les rendent folles, qui tyrannisent leurs sens, galvanisent leurs passions, cristallisent leur imaginaire...

Enfin bref, je ne songeais pas à vous, je vous avais mis d'emblée hors de la discussion, vous pensez bien...

Je n'ai pas cru bon de le préciser tellement cela allait de soi.

pas besoin d'etre un gauchiste à dreadloques comme vous pour plaire aux dames, savez-vous?

le 8)

C'est cela même que j'apprécie en vous, mon cher : la modestie discrète au service de la classe absolue.

Vous aviez parlé de "l'utilité" des femmes, et, s'agissant d'ulilisation, j'avais commis le texte que vous citez.

Et vous nous ramenez au "charme de la bourgeoisie", où l'on peut observer que s'il y a "utilisation", elle est au moins réciproque : certes, le bourgeois use de sa femme comme vitrine glamouresque de son omnipotence, mais il est aussi utilisé par elle comme pompe à phynances.

Il est très élégant de votre part de le faire plutôt que de vanter la puissance libidinale que vous exercez, comme je l'avais mentionné, avec un peu de jalousie, je dois le reconnaître.sous-entendriez-vous que les femmes sont vénales, vilain sexiste? 8)

Le féminisme est une plaie pour la société. Grace à cette supercherie l' homme est devenu le dominé et la femme la dominante dans un but égalitariste. Une belle fumisterie !

Si les femmes deviennent des dominantes et les hommes dominés, il n'y a plus de risque d'égalitarisme, calmez-vous.

On a voulu équilibrer le soit disant écart égalitaire qu' il y avait entre l' homme et la femme. Pour moi l' homme et la femme sont égaux même si tout n' est pas parfait.

les femmes peuvent avoir une utilité parfois.

Moi, j'aime bien que les femmes pleurent lorsque je leur fais l'amour..

Est-ce que je suis normal Docteur ? :

Allons : tous les mois une i v g "naturelle" se produit..

Non, tu confonds avec la fécondation et ce n'est pas pareil.

Non, c'est toi qui confonds avec les ...grizzlis ..

Moi, ce qui me fais souci, c'est que quand je leur fais l'amour, elles rient.

• [supprimé]

Tant qu'elles ne s’endorment pas. Le jour où cela arrive, comporte-toi en gentilhomme et retire-toi en silence.

Mon pauvre Edmond, vu le prénom, tu dois faire partie de la génération où les femmes savaient rester à leur place, être aux petits soins pour leur seigneur et maître, attendre ds la position du missionnaire et en regardant le plafond que son mari ait terminé son devoir conjugal.

Elles restaient à la maison, étaient totalement dépendantes du mari et évidemment, elles ne demandaient pas le divorce qd le mec allait courir la gueuse car elles étaient sans ressources hors le mariage.

Alors, il est certain que le choc est rude lorsqu'on est confronté à une femme qui refuse ce système. ça vs castre un mec qui perd sa position dominante. D'où tous les pbs d'érection qu'ont tous ceux qui découvrent avec horreur qu'une femme a le droit de jouir, a le droit de contrôler ses grossesses, a le droit de travailler et même de quitter un mec imbuvable..

Courage Edmond

Moi, ce qui me fais souci, c'est que quand je leur fais l'amour, elles rient.

ça t'arrive souvent??

Mon pauvre Edmond, vu le prénom, tu dois faire partie de la génération où les femmes savaient rester à leur place, être aux petits soins pour leur seigneur et maître, attendre ds la position du missionnaire et en regardant le plafond que son mari ait terminé son devoir conjugal.

Elles restaient à la maison, étaient totalement dépendantes du mari et évidemment, elles ne demandaient pas le divorce qd le mec allait courir la gueuse car elles étaient sans ressources hors le mariage.

Alors, il est certain que le choc est rude lorsqu'on est confronté à une femme qui refuse ce système. ça vs castre un mec qui perd sa position dominante. D'où tous les pbs d'érection qu'ont tous ceux qui découvrent avec horreur qu'une femme a le droit de jouir, a le droit de contrôler ses grossesses, a le droit de travailler et même de quitter un mec imbuvable..

Courage Edmond

Ma pauvre Christianne, Edmond ce n' est pas mon prénom mais mon nom. Contrairement à ce que tu penses je dressais un constat de la société dans laquelle nous vivons. Je suis loin de l' image du " dominus" et encore moins du dominé. Le parfait accord dans un couple réside pour moi dans le fait que l' homme est la tête du foyer et la femme le seconde; l' un a besoin de l' autre tout ceci dans le respect. J' ai pour mère une femme très féministe mais pas dans le sens que tu crois et qui m' a inculqué qu' une femme épouse ou concubine n' était pas une esclave; et encore moins celle d' un homme. Je respecte la femme avec qui je suis et ne suis pas un adepte du missionnaire bien que ce soit une position que j' affectionne; sans fanfaronner j' apprivoise du mieux que je peux les positions du kamasutra . Depuis des lustres les femmes jouissent et n' ont pas besoin de notre accord. Dieu merci je n' ai aucun problème d' érection même après un an ou plus sans utilisation de mon sabre. Le vrai féminisme pour moi n' est pas la femme qui porte la culotte mais une femme qui vit en parfaite harmonie avec l' homme qui a pour devoir de la respecter et de l' écouter; mais non d' asseoir sa toute puissance.

Suis-je assez clair ?

Courage Edmond

Ma pauvre Christianne, Edmond ce n' est pas mon prénom mais mon nom. Contrairement à ce que tu penses je dressais un constat de la société dans laquelle nous vivons. Je suis loin de l' image du " dominus" et encore moins du dominé. Le parfait accord dans un couple réside pour moi dans le fait que l' homme est la tête du foyer et la femme le seconde; l' un a besoin de l' autre tout ceci dans le respect. J' ai pour mère une femme très féministe mais pas dans le sens que tu crois et qui m' a inculqué qu' une femme épouse ou concubine n' était pas une esclave; et encore moins celle d' un homme. Je respecte la femme avec qui je suis et ne suis pas un adepte du missionnaire bien que ce soit une position que j' affectionne; sans fanfaronner j' apprivoise du mieux que je peux les positions du kamasutra . Depuis des lustres les femmes jouissent et n' ont pas besoin de notre accord. Dieu merci je n' ai aucun problème d' érection même après un an ou plus sans utilisation de mon sabre. Le vrai féminisme pour moi n' est pas la femme qui porte la culotte mais une femme qui vit en parfaite harmonie avec l' homme qui a pour devoir de la respecter et de l' écouter; mais non d' asseoir sa toute puissance.

Suis-je assez clair ?

: tu me rassures j'espère que tu avais compris que ds mon exagération il y avait tt de même un peu d'humour...

Les meilleures idées de décoration doivent venir de là.

ça t'arrive souvent??

Toujours, mais j'ai sans doute pris trop à la lettre que "femme qui rit est déjà dans ton lit". Je n'avais pas bien percuté sur le fait qu'elle doit rire avant, mais pas pendant.

: tu me rassures j'espère que tu avais compris que ds mon exagération il y avait tt de même un peu d'humour...

J' ai adoré ton discours ne t' inquiète pas ! Une bonne part de vérités sur le ton de la plaisanterie ça remet les pendules à l' heure .

ça t'arrive souvent??

Toujours, mais j'ai sans doute pris trop à la lettre que "femme qui rit est déjà dans ton lit". Je n'avais pas bien percuté sur le fait qu'elle doit rire .

et surtout après avec les copines

Ma pauvre Christianne, Edmond ce n' est pas mon prénom mais mon nom.

Nom, prénom ou surnom, qu'importe : je pense que christianne parlait d'un Edmond au sens générique.

Vous savez, bien sûr, ce qu'on appelle un Edmond ?

Ben, c'est un type qui affecte des manières surannées, genre vieille classe ancien régime : c'est le type qui va ouvrir aux dames la portière de la bagnole, ou qui va faire du chambard, au restau, parce qu'on a refilé à sa greluche une carte de menu qui affiche les prix.

D'où l'expression, quand quelqu'un en rajoute là -dessus : fais pas ton Edmond.

Cela fait partie des prénoms qui sont devenus des mots, vous voulez d'autres exemples ?

Bon, il y a le fameux Marcel, qui, par métonymie, a même donné son nom au tricot de peau qu'il porte, et qui est, en général, garagiste ou camionneur (quoique c'est de plus en plus Marcelovic, qu'il s'appelle...)

Mais vous avez aussi le plombier qui s'agenouille sous votre évier pour démonter le syphon et qui, ce faisant, vous laisse apercevoir la naissance de sa raie culière. C'est ce qu'on appelle un Gérard. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de le dire à mon beau-père, qui cherchait des yaourts dans le bas du frigo : tu nous fais Gérard, lui ai-je dit. De la fameuse expression "faire Gérard", qui résume toute une personnalité.

Un autre ? Le type qui a entouré le volant de sa bagnole avec une peau de léopard, de zébu ou je ne sais quelle bête à poil, et suspendu à son rétroviseur un petit ballon de foot aux couleurs du PSG, c'est un Jean-Michel.

J'ai d'ailleurs cru repérer un ou deux Jean-Michel sur ce forum même (je suis sûr qu'ils ont une peau de bestiole autour de leur volant). Mais je ne les dénoncerais pas, on va encore dire que je tape systématiquement sur le Front National. Qu'ils sachent toutefois que rien qu'à les lire, on reconnaît tout de suite en eux les Jean-Michel.

6 ans plus tard

La vérité en cinq minutes.
Cette jeune femme hollandaise est l'anti Schiappa :

Le féminisme 2.0 n'a plus rien de féminisme, c'est justement l'inverse qui se passe elles prônent le suicide de l'Occident.

Messieurs, il n’y aura peut-être bientôt que deux façons de croiser une femme : avec une paire de lunettes de soleil sur le nez ou en fixant sagement le bout de vos chaussures.

Par le regard : quand les féministes inventent le viol sans contact…

15 janvier 2020

On apprend, en effet, dans Libération que le concept de « eye rape » – « viol par le regard » – importé (bien sûr) des États-Unis « gagne l’Europe ». Et le journal de se poser une question d’importance : « À partir de quel moment le regard posé sur vous porte-t-il atteinte à votre intégrité ? » « Pourra-t-on bientôt porter plainte contre un regard jugé insistant, dégradant ou non désiré ? » Où poser le curseur ? Sera-ce question de temps ou d’intensité ? Un regard prolongé ou un regard appuyé ? Mais, tout bien réfléchi, un regard fuyant, détourné n’est-il pas, lui aussi, suspect, car le signe d’une pensée mal placée que l’on cherche à cacher ? Est-ce qu’on devient dingue ou cinglé ?

On se souvient que, le lundi 30 juillet 2018, à la veille du vote de la loi contre les violences sexuelles et sexistes, des infographies de M6 et du Parisien avaient suscité l’émoi sur les réseaux sociaux en citant, dans la liste des comportements susceptibles d’être verbalisés, « les regards insistants ». Marlène Schiappa avait levé les yeux au ciel en criant à la « fake news », cette mention ne figurant pas en réalité dans le projet de loi.

Pourtant, les « regards appuyés » apparaissaient bien – on y voyait un pictogramme avec un homme à jumelles – dans la liste « des différentes formes, toutes inacceptables », de harcèlement sur le site officiel femmes.gouv.fr

[

paulau

Wow !
    Ou comment déglinguer en 5mn et en beauté le féminisme moderne.
    En beauté parce que c'est très bien dit et aussi parce que la demoiselle est très jolie.