Le « vivre ensemble » n’est qu’un leurre…
Voire islamo-wokiste.
Une famille exemplaire en quelque sorte...
Comparaison n'est pas raison. En l'occurrence, comparer Londres, Barcelone et Berlin. Ok. Laquelle de ces capitale connaît la laïcité ? Le vivre ensemble est une vue de l'esprit. Combien d'immigrés à Barcelone ? Par ailleurs, Berlin et Londres ont d'énormes difficultés avec leurs immigrés. Les viols se multiplient à la vitesse grand "V"
P
- Modifié
white-widow-power Voire d'extrême-droite, comme tout islamo-wokiste.
La peur irrationnelle du changement de société
Si vous voulez entrevoir l'avenir de ce pays que vous créez, regardez les pays afro-arabes et les quartiers afro-arabes en France.
Tout changement n'est pas positif, et les accepter béatement n'est en rien rationnel. Mais vous vous imaginez que c'est la marque d'un être supérieur puisque c'est ainsi que vous est vendue cette attitude dans les fictions et les médias.
- Modifié
Il faut appeler un chat par un chat ...
Jean T. un français de 87 ans est tabassé à mort dans une cave à Bezons par deux voyous multirécidivistes Hichem et Mohamed K., deux frères, âgés de 30 et 33 ans, de " nationalité française."
Si l’on en croit Alain Finkielkraut le vivre ensemble va en prendre un sacré coup après le match France/Maroc.
Je pense, que l'impossibilité du "vivre-ensemble" avec certaines cultures est depuis longtemps démontré. Seuls les idéologues utopistes et les personnes ne vivant pas sur cette planète l'ignorent. C'est une vue de l'esprit.
- Modifié
Excalibur Je pense, que l'impossibilité du "vivre-ensemble" avec certaines cultures est depuis longtemps démontré. Seuls les idéologues utopistes et les personnes ne vivant pas sur cette planète l'ignorent. C'est une vue de l'esprit.
themis-301 trop de migrants en quête d’asile proviennent de cultures qui méprisent les femmes...
Une femme de 91 ans a été agressée et frappée derrière la tête ce samedi matin dans le jardin des Prés-Fichaux. Une femme soupçonnée de violence a été interpellée par la police municipale.
Bourges: mort d'une femme de 91 ans après une agression, une jeune femme interpellée
https://www.bfmtv.com/police-justice/bourges-mort-d-une-femme-de-91-ans-apres-une-agression-une-jeune-femme-interpellee_AN-202212170221.html#xtor=AL-68
[supprimé]
Franchement qui a envie de vivre avec des gens qui brûlent votre voiture et saccagent la moitié de la ville quand une équipe du Maghreb participe à un match de foot ?
[supprimé] Des mahgrebins!
Rien n'est pire que le déni. Il empêche de trouver les bonnes solutions. On voit où nous a conduit l'idéologie en matière énergétique ! Et bien pour l'immigration, c'est pareil. Ces adorateurs du veau d'or (l'idéologie), afin de ne pas devoir se renier en reconnaissant leurs erreurs, sont maintenant obligés de persévérer dans un désastre annoncé, par manque d'humilité.
Contrairement à ce que pourrait penser M. Darmanin, grand mythomane devant l'Eternel, je ne pense pas que ces gentlemen étaient Suédois. Mais allez savoir !
Excalibur Rien n'est pire que le déni.
Hélas ... et pourtant nous étions prévenus
Céline Pina : «Le drame de Montpellier révèle, encore une fois, une tribalisation de notre société»
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/celine-pina-le-drame-de-montpellier-revele-encore-une-fois-une-tribalisation-de-notre-societe-20221217
- Modifié
Après le décès d’un l’adolescent franco-marocain renversé par un véhicule conduit par un gitan le soir de match,
300 individus lourdement armés de la communauté musulmane ont incendié deux logements et des véhicules, et semble-t-il kidnappé un adolescent gitan.
Mort d'Aymen : "On ne veut pas la guerre, il faut que ce petit se rende" demande le porte-parole de la communauté gitane. https://www.midilibre.fr/2022/12/16/mort-daymen-on-ne-veut-pas-la-guerre-il-faut-que-ce-petit-se-rende-demande-le-porte-parole-de-la-communaute-gitane-10872879.php
- Modifié
Il est affligeant de s’apercevoir que la propagande mensongère est diffusée par des médias subventionnés.
Ex : Mondial : à Paris, Lyon ou Nice, la gauche et ses journaux dénoncent des «ratonnades» orchestrées par l’extrême droite après France-Maroc.
En réalité des ratonnades fantasmées qui cachent la réelle expédition punitive, exercée par des membres de la communauté maghrébine de Montpelier, contre les gitans après la mort de l’ado de 14 ans écrasé par le jeune chauffard, en panique, car pris à parti par une bande de jeunes de la cité.