katou Franchement je n'ai aucune envie que la France soit un pays où le talion soit la loi.

Certes.

Mais si c'est ton enfant de 6 ans qui est la victime d'attouchements, tu auras envie de régler tes comptes toi même.

    liberté Mais si c'est ton enfant de 6 ans qui est la victime d'attouchements, tu auras envie de régler tes comptes toi même.

    Le problème est la politique actuelle qui ne fait pas son travail de protection.
    Il se trouve que pour faire des économies d'électricité, la ville où il y a eu ce fait de société n'allume plus les lumière la nuit et on peut pénétrer chez les gens sans être vu.
    Autre chose, la police a été incapable de retrouver le suspect rapidement alors que le père avec des amis et voisins l'ont retrouvé très rapidement.
    J'entends aussi ce matin que l'agresseur de l'enfant est entendu pour porter plainte. Le coupable devient la victime car ceux qui détiennent le pouvoir du service d'ordre n'ont pas fait leur travail de protection. C'est vrai qu'un fois retrouvé, le coupable aurait dû tout de suite être remis entre les mains de la police mais l'ensauvagement de la société voulu par ceux qui nous gouvernent car plus ou moins nié a provoqué ce qui se passe aujourd'hui.

      themis-301

      Au delà des faits, c’est toute l’impuissance des services de sécurité, police et justice, qui est montrée du doigt…

      Mais que font réellement la police et surtout l’autorité judiciaire pour assurer la sécurité de la population et mettre hors d’état de nuire délinquants et criminels ?

      katou

      Je donne raison au père qui a tabassé ce pédophile.

      Même si c'est illégal.

      Au fait, un dealer qui vend de la cocaïne, donc de la mort, à des jeunes gens, il prend 2 ans de prison.

      Et un père de famille qui a tabassé le pédophile agresseur de sa fille de 6 ans, il risque plus ?

      Tiens, L'homme qui s'était introduit dans la mosquée de l'imam Chalghoumi a été expulsé vers l'Algérie. https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/lhomme-qui-setait-introduit-dans-la-mosquee-de-limam-chalghoumi-a-ete-expulse-vers-lalgerie. Déjà, si vite ? Pas d'examen clinique psychiatrique et le reste ?
      Ceci dit, le mosquée a de l’avenir en France, s'il avait introduit dans une église, en plus avec le couteau, on n'aurait même pas parlé.

        themis-301 Tiens, L'homme qui s'était introduit dans la mosquée de l'imam Chalghoumi a été expulsé vers l'Algérie.

        Ben oui comme celui qui avait cambriolé chez François Hollande, il avait été expulsé très rapidement. Ils diront que c'est parce qu'ils ont été reconnus dangereux tandis que l'algérienne qui a massacré Lola, n'était pas connue comme dangereuse.

        6 jours plus tard

        Le colonel en retraite Jean-Michel THOUVENIN a accordé un entretien très intéressant à TV Libertés, où il développe les diverses parties de son dernier livre, dont notamment le vivre ensemble. Il démontre l'impossibilité du grand brassage ethnique avant de proposer un retour aux vraies valeurs de la France.

        6 jours plus tard

        Toute critique de la politique d’immigration gouvernementale est considérée comme du racisme et est de ce fait condamnée.
        L’objectif reste le même : il faut éliminer l’extrême-droite, le RN et la population trop identitaire, en la noyant par des arrivées massives d'Africains illégaux, en intimidant les Français qui refusent cette politique destructrice de notre identité par l' utilisation des vocables fachos, racistes, nazis, etc.. .

          paulau

          Tu as raison.

          Mais tes propos sont considérés comme du racisme par les bienpensants.

          La politique migratoire voulue par l’UE est une politique que l'on pourrait en partie considérée comme raciste car elle fait venir des populations où le racisme et l’antisémitisme sont trop souvent présents. Cela aboutira pour les juifs à des départs d'Europe, à une sorte d' épuration ethnique.

            paulau

            Certes.

            Mais l'épuration ethnique dont tu parles ne sera jamais reconnue par les bienpensants.

            paulau Cela aboutira pour les juifs à des départs d'Europe, à une sorte d' épuration ethnique.

            Beaucoup de français juifs sont partis en Israël. Ce que la WW2 n'a pas réussi, à faire une certaine immigration va le permettre.

              paulau Partis en Israël ou vers d' autres pays.

              Là où ils se sentent protégés et en meilleure compagnie. Ils ont raison s'ils le peuvent.

              Le président d’une communauté juive de l’État allemand de Brandebourg a annoncé hier soir dans une lettre publique qu’il immigre en Israël et a appelé les Juifs allemands à le suivre. « L’antisémitisme fait partie intégrante du pays, et je ne veux plus vivre dans ce pays ».
              Il a également écrit : « Je ne veux pas vivre dans un pays dont la chancelière amène des millions de musulmans antisémites qui attaquent les Juifs et les institutions juives en Allemagne. Je ne veux pas vivre dans un pays dont la chancelière accueille le célèbre anti- sémite Abou Mazen, et lui serre la main après avoir fait une déclaration antisémite. Je ne veux pas vivre dans un pays qui promeut les gangs, le terrorisme et la collaboration avec les pays antisémites qui veulent détruire notre État d’Israël et nous, les Juifs. »
              https://israelmagazine.co.il/un-dirigeant-juif-allemand-appelle-les-juifs-a-quitter-lallemagne/

              Les juifs semblent vouloir fuir l'Europe, le vivre ensemble ne semble pas fonctionner.

              paulau Il n'y a pas que les Juifs, environ 2 millions de nos compatriotes (expats) vivent à l'étranger. Selon l'Observatoire de l'expatriation 90 % des Français de l’étranger sont satisfaits de leur expatriation

                chevalier-du-temple
                De même pour les classes ouvrières d'origine européenne qui ont fuit des localités comme la Seine Saint Denis où réside un communautarisme énorme.
                Là-bas, tout ce qui est français est considéré comme étranger... sauf les allocs.
                Il y a donc bien un racisme anti-français, anti-blancs, qui ont produit des déplacements de populations entières depuis des décennies.
                Donc non, le vivre-ensemble ne se décrète pas, mais alors pas du tout.

                23 jours plus tard

                claude67

                Mais on ne peut-on affirmer aujourd'hui qu'avec tous ses revirements, le RN est devenu un parti socio-démocrate ?