Roanne: un père de famille tabasse un garçon soupçonné d'avoir agressé sexuellement sa fille
Un garçon âgé de 16 ans ... https://www.bfmtv.com/police-justice/roanne-un-pere-de-famille-tabasse-un-garcon-ayant-agresse-sexuellement-sa-fille-de-6-ans_AN-202210240703.html#xtor=AL-68

Voilà une intégration qui commence bien ... c'est bien fait pour sa gueule ! que faisait-il, ce "petit "garçon à 3 heures du matin dans la chambre d'une petite fille âgée de 6 ans ? Et bien sur Il s'agit d'un mineur isolé, arrivé en France le mois dernier. On lui a dit sûrement, qu'il pouvait tout faire en France. En garde à vue, il a formellement contesté les faits ... comme d'habitude !

    themis-301 c'est bien fait pour sa gueule !

    Non, ce n'est pas aux gens de faire leur propre loi.
    Que la justice soit défaillante ne permet pas d'aller chercher les présumés coupables seul.

    Pourquoi n'a t-il pas appelé la police ?

      James

      Pour restaurer la confiance, il faut une réforme de la justice allant dans le sens d'une justice.

      " La justice, c’est comme la Vierge Marie: il faut que de temps en temps elle se montre sinon le doute s’installe "
      Michel AUDIARD

        themis-301 Voila leurs sales visages, que nos journalistes en France nous cachent.

        C'est tout à fait ça Themis et pire. Nous avons à faire à une engeance délinquante et meurtrière par nature que nous devons combattre. sans état d'âme. Les beaux discours efféminés en provenance de l'Elysée vont nous mener à rien, Il est grand temps de passer à l'action comme l'auraient fait nos ancêtres quand la France était en danger. Il n'est pas question de quelques cas isolés, cette situation est partout généralisée. Où sont les actions drastiques et nécessaires en provenance de ce gouvernement de pleutres, incapable de défendre et protéger notre population ?

          themis-301 Pour restaurer la confiance, il faut une réforme de la justice allant dans le sens d'une justice.

          Je ne suis pas contre une ou plusieurs réformes de la justice, mais clairement opposé à la justice de bande dessinée.

          nous n'avons malheureusement pas d'autre choix

          Gard : témoin de l'agression d'un homme de 86 ans, il rattrape la voleuse et rend l'argent à la victime
          la suspecte a été arrêtée et placée en garde à vue. Déjà connue de la police et de la justice, elle va faire l'objet d'une "expertise psychiatrique"... https://fr.yahoo.com/news/gard-temoin-agression-homme-86-ans-rattrape-la-voleuse-et-rend-largent-a-la-victime-162136856.html

          L’homme de 33 ans agressé samedi à la sortie d’un bar à Cherbourg est mort
          L’individu, connu des services de police ...https://www.ouest-france.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin-50100/l-homme-de-33-ans-agresse-samedi-a-la-sortie-d-un-bar-a-cherbourg-est-mort-e6a69350-47da-11ed-8e8a-88d6a598ec30

          chevalier-du-temple Il n'est pas question de quelques cas isolés, cette situation est partout généralisée.

          C'est pareil partout en Europe

          La ville de Katerini, dans la province grecque de Macédoine-Centrale, est choquée par le viol d'une écolière de 11 ans par un Irakien de 30 ans.
          Αυτός είναι ο άνδρας που συνελήφθη για βιασμό 11χρονης
          https://www.reportaznet.gr/2022/10/11_36.html

          James Non, ce n'est pas aux gens de faire leur propre loi.

          Je suis bien d'accord mais l'ensauvagement de la France est tel que des personnes veulent soit se venger elles-mêmes voir l'affaire de Nadia Hassane à Nantes tuée par un jeune français d'origine indo pakistanaise,
          https://www.bvoltaire.fr/nantes-meurtre-de-nadia-hassane-enquete-parallele-des-quartiers-et-milices-privees/
          soit protéger ses enfants en pensant que la police et la justice ne vont pas agir assez vite voire pas du tout.
          Les milices sont très présentes aux USA par ex car cela fait longtemps qu'il y a l'ensauvagement mais à la différence de la France les USA sont un pays de migrants.
          Franchement je n'ai aucune envie que la France soit un pays où le talion soit la loi.

            Charles de Gaulle le grand visionnaire :

            << Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. >>

            (Rapporté par Alain Peyrefitte / Le 5 mars 1959).

            katou Franchement je n'ai aucune envie que la France soit un pays où le talion soit la loi.

            Certes.

            Mais si c'est ton enfant de 6 ans qui est la victime d'attouchements, tu auras envie de régler tes comptes toi même.

              liberté Mais si c'est ton enfant de 6 ans qui est la victime d'attouchements, tu auras envie de régler tes comptes toi même.

              Le problème est la politique actuelle qui ne fait pas son travail de protection.
              Il se trouve que pour faire des économies d'électricité, la ville où il y a eu ce fait de société n'allume plus les lumière la nuit et on peut pénétrer chez les gens sans être vu.
              Autre chose, la police a été incapable de retrouver le suspect rapidement alors que le père avec des amis et voisins l'ont retrouvé très rapidement.
              J'entends aussi ce matin que l'agresseur de l'enfant est entendu pour porter plainte. Le coupable devient la victime car ceux qui détiennent le pouvoir du service d'ordre n'ont pas fait leur travail de protection. C'est vrai qu'un fois retrouvé, le coupable aurait dû tout de suite être remis entre les mains de la police mais l'ensauvagement de la société voulu par ceux qui nous gouvernent car plus ou moins nié a provoqué ce qui se passe aujourd'hui.

                themis-301

                Au delà des faits, c’est toute l’impuissance des services de sécurité, police et justice, qui est montrée du doigt…

                Mais que font réellement la police et surtout l’autorité judiciaire pour assurer la sécurité de la population et mettre hors d’état de nuire délinquants et criminels ?

                katou

                Je donne raison au père qui a tabassé ce pédophile.

                Même si c'est illégal.

                Au fait, un dealer qui vend de la cocaïne, donc de la mort, à des jeunes gens, il prend 2 ans de prison.

                Et un père de famille qui a tabassé le pédophile agresseur de sa fille de 6 ans, il risque plus ?

                Tiens, L'homme qui s'était introduit dans la mosquée de l'imam Chalghoumi a été expulsé vers l'Algérie. https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/lhomme-qui-setait-introduit-dans-la-mosquee-de-limam-chalghoumi-a-ete-expulse-vers-lalgerie. Déjà, si vite ? Pas d'examen clinique psychiatrique et le reste ?
                Ceci dit, le mosquée a de l’avenir en France, s'il avait introduit dans une église, en plus avec le couteau, on n'aurait même pas parlé.

                  themis-301 Tiens, L'homme qui s'était introduit dans la mosquée de l'imam Chalghoumi a été expulsé vers l'Algérie.

                  Ben oui comme celui qui avait cambriolé chez François Hollande, il avait été expulsé très rapidement. Ils diront que c'est parce qu'ils ont été reconnus dangereux tandis que l'algérienne qui a massacré Lola, n'était pas connue comme dangereuse.

                  6 jours plus tard

                  Le colonel en retraite Jean-Michel THOUVENIN a accordé un entretien très intéressant à TV Libertés, où il développe les diverses parties de son dernier livre, dont notamment le vivre ensemble. Il démontre l'impossibilité du grand brassage ethnique avant de proposer un retour aux vraies valeurs de la France.

                  6 jours plus tard

                  Toute critique de la politique d’immigration gouvernementale est considérée comme du racisme et est de ce fait condamnée.
                  L’objectif reste le même : il faut éliminer l’extrême-droite, le RN et la population trop identitaire, en la noyant par des arrivées massives d'Africains illégaux, en intimidant les Français qui refusent cette politique destructrice de notre identité par l' utilisation des vocables fachos, racistes, nazis, etc.. .

                    paulau

                    Tu as raison.

                    Mais tes propos sont considérés comme du racisme par les bienpensants.