Le Luxembourg supprime des bus car ils sont attaqués quand ils passent la frontière française. De graves inconvénients pour les travailleurs frontaliers.
Le « vivre ensemble » n’est qu’un leurre…
- Modifié
En France ou ailleurs, c'est toujours les mêmes ...
Mariages forcés: un droit coutumier
https://www.lematin.ch/story/mariages-forces-un-droit-coutumier-372857344158
Val-d'Oise: enlevé à Sarcelles, un jeune séquestré dans une cave à Paris
https://www.bfmtv.com/police-justice/val-d-oise-enleve-a-sarcelles-un-jeune-sequestre-dans-une-cave-a-paris_AN-202211090502.html#xtor=AL-68
Toute critique de la politique d’immigration gouvernementale est considérée comme du racisme et est de ce fait condamnée.
L’objectif reste le même : il faut éliminer l’extrême-droite, le RN et la population trop identitaire, en la noyant par des arrivées massives d'Africains illégaux, en intimidant les Français qui refusent cette politique destructrice de notre identité par l' utilisation des vocables fachos, racistes, nazis, etc.. .
La politique migratoire voulue par l’UE est une politique que l'on pourrait en partie considérée comme raciste car elle fait venir des populations où le racisme et l’antisémitisme sont trop souvent présents. Cela aboutira pour les juifs à des départs d'Europe, à une sorte d' épuration ethnique.
Le président d’une communauté juive de l’État allemand de Brandebourg a annoncé hier soir dans une lettre publique qu’il immigre en Israël et a appelé les Juifs allemands à le suivre. « L’antisémitisme fait partie intégrante du pays, et je ne veux plus vivre dans ce pays ».
Il a également écrit : « Je ne veux pas vivre dans un pays dont la chancelière amène des millions de musulmans antisémites qui attaquent les Juifs et les institutions juives en Allemagne. Je ne veux pas vivre dans un pays dont la chancelière accueille le célèbre anti- sémite Abou Mazen, et lui serre la main après avoir fait une déclaration antisémite. Je ne veux pas vivre dans un pays qui promeut les gangs, le terrorisme et la collaboration avec les pays antisémites qui veulent détruire notre État d’Israël et nous, les Juifs. »
https://israelmagazine.co.il/un-dirigeant-juif-allemand-appelle-les-juifs-a-quitter-lallemagne/
Les juifs semblent vouloir fuir l'Europe, le vivre ensemble ne semble pas fonctionner.
- Modifié
paulau Il n'y a pas que les Juifs, environ 2 millions de nos compatriotes (expats) vivent à l'étranger. Selon l'Observatoire de l'expatriation 90 % des Français de l’étranger sont satisfaits de leur expatriation
chevalier-du-temple
De même pour les classes ouvrières d'origine européenne qui ont fuit des localités comme la Seine Saint Denis où réside un communautarisme énorme.
Là-bas, tout ce qui est français est considéré comme étranger... sauf les allocs.
Il y a donc bien un racisme anti-français, anti-blancs, qui ont produit des déplacements de populations entières depuis des décennies.
Donc non, le vivre-ensemble ne se décrète pas, mais alors pas du tout.
Voire islamo-wokiste.
Une famille exemplaire en quelque sorte...
Comparaison n'est pas raison. En l'occurrence, comparer Londres, Barcelone et Berlin. Ok. Laquelle de ces capitale connaît la laïcité ? Le vivre ensemble est une vue de l'esprit. Combien d'immigrés à Barcelone ? Par ailleurs, Berlin et Londres ont d'énormes difficultés avec leurs immigrés. Les viols se multiplient à la vitesse grand "V"
P
- Modifié
white-widow-power Voire d'extrême-droite, comme tout islamo-wokiste.
La peur irrationnelle du changement de société
Si vous voulez entrevoir l'avenir de ce pays que vous créez, regardez les pays afro-arabes et les quartiers afro-arabes en France.
Tout changement n'est pas positif, et les accepter béatement n'est en rien rationnel. Mais vous vous imaginez que c'est la marque d'un être supérieur puisque c'est ainsi que vous est vendue cette attitude dans les fictions et les médias.
- Modifié
Il faut appeler un chat par un chat ...
Jean T. un français de 87 ans est tabassé à mort dans une cave à Bezons par deux voyous multirécidivistes Hichem et Mohamed K., deux frères, âgés de 30 et 33 ans, de " nationalité française."