Lundi 7 décembre, des individus cagoulés tentent à nouveau de s’installer dans la copropriété privée, achevée il y a deux ans. Là, une trentaine de pères de famille font le pied de grue. Les coups pleuvent et la rixe s’achève. Jusqu’au retour des premiers, qui ont apporté marteaux et couteaux. Cette fois, deux suspects sont interpellés par la police, et placés en garde à vue.
« Nous sommes morts de peur », confient au Parisien des membres du syndic. Ils résument la situation : « Un groupe de personnes essaie de nous intimider pour obtenir un accès à notre parking ». Plusieurs hommes leur ont déjà détaillé l’objectif de leurs manœuvres, à grand renfort d’intimidations : « Ils nous ont clairement expliqué qu'ils voulaient avoir accès à notre parking et disposer de tous les accès, y compris ceux aux parties communes pour pouvoir mettre en place leurs trafics et s'échapper si besoin ».
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/nous-sommes-morts-de-peur-des-habitants-de-seine-saint-denis-en-viennent-laffrontement-physique-avec-des-dealers-126423