Besançon : Une adolescente tondue et frappée par sa famille parce que son petit ami est chrétien

Une scène de violence démesurée
Amenée dans une chambre avant d'y être frappée violemment, la jeune fille reçoit des coups de poing, de pied, au niveau du visage et du corps. Son père a ensuite saisi une tondeuse et a demandé à son frère de la tondre.
En constatant ces violences inouïes, son petit copain sort du bâtiment pour appeler les secours. Quelques minutes plus tard, il revient avec la police. Alors que la famille a tenté de cacher l'adolescente, elle a fini par être découverte par les officiers et transférée en urgence à l'hôpital.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/besancon-tondue-et-frappee-par-sa-famille-parce-qu-elle-frequente-un-chretien-21-08-2020-8370981.php

Honnêtement j'adore cette phrase d' Houellebecqet " La religion la plus con, c'est quand même l'islam " et ce qui m'épate plus, c'est qu'on reproche aux propos d'être méchants, mais jamais d'être faux.

10 jours plus tard

Des tags christianophobes ont été découverts, le 29 août, sur la façade d'une librairie chrétienne de Lyon. Le maire de la ville, le préfet, ainsi que le recteur de la mosquée de Villeurbanne ont exprimé leur indignation.

Pour vivre ensemble il faut s'entendre, partager les mèmes valeurs et regarder dans la mème direction

Moi je n'ai pas envie de vivre avec ces gens , idem pour les gauchistes et les électeurs de Macron , j'ai pas envie de vivre avec ces tocards .

[supprimé]

En fait, aucune loi en France ne t'oblige à vivre ou à accepter des gens qui ne te conviennent pas, et ce quelles qu'en soient les raisons.

Par contre, nos gouvernants et leurs complices nous les imposent !

cheshire-cat

Tant mieux , l'idéal c'est de s'ignorer , avant de se foutre sur la gueule .

danielle49 Pour vivre ensemble il faut s'entendre, partager les mèmes valeurs et regarder dans la mème direction

Parfait, convertissez-vous.

• [supprimé]

• Modifié

jamon_9 Mon idéologie anti-racisme serait donc mauvaise?

... Tu n'es pas à l'abri, par exemple "touche pas à mon pote" à viré petit à petit, avec cette noble cause initiale, a de l'antisémitisme, anti-christianisme (une autre forme de racisme)

Parfois, "Qui veut faire l'ange fait la bête" Blaise Pascal

9 jours plus tard

Pour vivre ensemble il ne faut pas un état s'installant dans l'Etat et pourtant cet état se met en place doucement mais sûrement dans l'unique but qu'un jour il remplacera cet Etat.

L’hydre islamiste s’implante partout dans le service public

L’investigation donne des exemples édifiants du phénomène de la radicalisation au coeur de l’État. Sports, transports, police, universités, milieu hospitalier, les deux auteurs démontrent que l’islamisme s’implante partout, en s’appuyant sur des témoignages de terrains comme celui de Patrick Pelloux, médecin urgentiste et ancien contributeur du journal satirique Charlie Hebdo. Par ce dernier on apprend des éléments inquiétants sur le niveau de prosélytisme et d’intégrisme musulman dans les hôpitaux français et chez les étudiants du milieu hospitalier. L’urgentiste affirme avoir vu des étudiantes « en tchador, ou en burqa » dans un cours d’échographie. Et les auteurs rappellent que le mentor des frères Kouachi, les assaillants de Charlie Hebdo, Farid Benyettou était en formation d’infirmier à la Pitié Salpêtrière au moment de l'attentat. Dans les prisons, gangrenées par les détenus radicalisés, le syndicat UFAF-UNSA Justice, cité dans le livre, avance qu’une trentaine d’agents de l’Etat sont signalés pour radicalisation, dont certains feraient l’objet d’une fiche S. Cas symptomatique, un gardien de la prison de Fleury-Mérogis a été pris en train de faire la prière avec un détenu dans sa cellule.
        https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/islamisme-dans-les-services-publics-le-livre-choc-123440

• [supprimé]

katou

Problème de recrutement chez les gardiens de prison. A force de trop vouloir qu'ils ressemblent aux prisonniers...

3 mois plus tard

Lundi 7 décembre, des individus cagoulés tentent à nouveau de s’installer dans la copropriété privée, achevée il y a deux ans. Là, une trentaine de pères de famille font le pied de grue. Les coups pleuvent et la rixe s’achève. Jusqu’au retour des premiers, qui ont apporté marteaux et couteaux. Cette fois, deux suspects sont interpellés par la police, et placés en garde à vue.

« Nous sommes morts de peur », confient au Parisien des membres du syndic. Ils résument la situation : « Un groupe de personnes essaie de nous intimider pour obtenir un accès à notre parking ». Plusieurs hommes leur ont déjà détaillé l’objectif de leurs manœuvres, à grand renfort d’intimidations : « Ils nous ont clairement expliqué qu'ils voulaient avoir accès à notre parking et disposer de tous les accès, y compris ceux aux parties communes pour pouvoir mettre en place leurs trafics et s'échapper si besoin ».
          https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/nous-sommes-morts-de-peur-des-habitants-de-seine-saint-denis-en-viennent-laffrontement-physique-avec-des-dealers-126423

16 jours plus tard

Belfort: un musulman agressé pour avoir fêté Noël et parce qu'il est fils de policiers
          La victime, âgée de 20 ans, a d'abord reçu un message menaçant d'une de ses connaissances, après la publication des photos de son repas de Noël: " Sale fils de blanc, fils de serpent, fils de policiers ... Je vais te montrer ce qu'est un vrai rebeu" (arabe en verlan)...
          https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/belfort-un-musulman-agresse-pour-avoir-fete-noel-et-parce-qu-il-est-fils-de-policiers_2141544.html

Si je comprend bien les musulmans agressent un musulman ?

• [supprimé]

themis-301 Oui, les givrés du FLN flinguaient bien les harkis par exemple, et d'ailleurs les harkis étaient bien utilisés pour des opérations armées pas toujours très propres contre les milices rebelles du FLN. Un fils de flic musulman, intégré à la société française, qui bosse, réussit et fait la java avec des souchiens est pour la racaille ordinaire de nos banliues, un traître et une cible. Il n'y aura pas d'autre issue que la confrontation.

themis-301 Si je comprend bien les musulmans agressent un musulman ?

Un musulman qui fête Noël est sur la voie de l'apostasie.

tiresias Un musulman qui fête Noël est sur la voie de l'apostasie.

Oui.

Un footballeur du club de Liverpool (Angleterre), Mohamed Salah. L’Egyptien a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui, accompagné de ses deux filles et de se femme, tous habillés en rouge avec un costume s’apparentant au père Noël. Le joueur avait même un serre-tête en forme de tête de cerf pour compléter. Devant le sapin, tout sourire, ils s’apprêtaient à ouvrir les cadeaux.
              Mais cette image familiale remplie de joie et de bonheur, donnée par ce joueur de confession musulmane, n’a pas plu à tout le monde et provoqué l’ire de nombreux musulmans qui se sont adonnés à des messages d’insultes gratuits sur les réseaux sociaux. « Mahrez t'en**** », lui répond l’un d’eux sur Twitter en référence à un autre joueur de football, un Algérien évoluant dans le club de Manchester City. « Il s’est fait pirater », sourit un autre tandis que bon nombre d’internautes de confession musulmane se disent « choqués ».
              « T'es musulman mon gars je te rappelle »

themis-301

Est ce qu'il y aura une suite ?

Ce n'est pas assez grave.

Par contre, des européens chrétiens qui auraient agressé un coreligionnaire parce qu'il aurait participé à une fête musulmane, ça, c'est grave, en France.