Cardinal-Protodiacre le vivre ensemble pourrait fonctionner si les cons de français voulaient faire l'éffort de se convertir a l'islam 😉
Jiminy Cardinal-Protodiacre Mais non, le vivre ensemble c'est supporter l'autre tel qu'il est sans qu'il n'ait à changer quoi que ce soit. Je suis une référence du vivre ensemble puisque je supporte très bien l'africain sans qu'il ne change rien; c'est à dire s'il reste là où il est né! 😀
Dizikilibri 24 personnes parlent à ce sujet "curieusement" les commentaires sont censurés, pas la première fois que je remarque cela avec des liens tweeter
[supprimé] Bonjour, On peut envisager la question de deux façons : Soit on est pour un vivre ensemble dans un moule Républicain mais je pense que cette option n'est pas réaliste et tend à amplifier les conflits sociaux et culturels tout en obligeant la puissance publique à procéder à des interventions permanentes de brassages démographiques. Soit on est pour une approche communautaire qui tend à défendre les différences culturelles en les laissant libres de s'exprimer dans un cadre respectant la loi. C'est une approche plus réaliste car elle implique un moindre effort d'intervention de la part de la puissance publique. Et respecte les particularités culturelles sans tenter vainement de les broyer. Cordialement.
Jiminy [supprimé] dans un cadre respectant la loi. Et badaboum, ça ne tiend pas puisque irréalisable depuis des décennies!
[supprimé] Le « vivre ensemble » n’est qu’un leurre… Le « vivre ensemble » n’est qu’un slogan, et ne marche que quand tout le monde a suffisamment de choses dans sa propre assiette et dans une société apaisée.
Dizikilibri [supprimé] un slogan, et ne marche que pour ceux qui veulent, comme ILS ne veulent pas, moi non plus
katou Jiminy Ce sont les mêmes cons qui parlent de bio diversité dans la nature avec émotion et qui sont pour l'invasion migratoire! Oui mais si la biodiversité est très bien chez les animaux et les végétaux, le problème est que l'on veut nous imposer une biodiversité culturelle or la culture française n'a rien à voir avec la culture islamique qui veut s'imposer de plus en plus dans le paysage français.
Jiminy katou En fait, chez les animaux et les végétaux, c'est comme pour les hommes; quand tu implantes une espèce envahissante, c'est toujours au détriment de l'indigène. La défense de la bio diversité, c'est très souvent, chacun chez soi car la nature a bien œuvré !
JPS38 Jiminy En fait, chez les animaux et les végétaux, c'est comme pour les hommes; quand tu implantes une espèce envahissante, c'est toujours au détriment de l'indigène. La défense de la bio diversité, c'est très souvent, chacun chez soi car la nature a bien œuvré ! Il y aurait des espèces invasives qui viendraient glisser dans nos piscines ?....🙂
katou Jiminy En fait, chez les animaux et les végétaux, c'est comme pour les hommes; quand tu implantes une espèce envahissante, c'est toujours au détriment de l'indigène. La biodiversité naturelle est très bien pour équilibrer la nature et comme c'est naturelle, il ne peut pas y avoir d'envahissement et je dirais même que c'est en retirant une espèce pensant qu'elle est envahissante que tout l'équilibre s'écroule. Voir cet ex. https://www.arizona-dream.com/usa/blog-voyage-usa/la-reintroduction-de-14-loups-a-yellowstone-change-l-ecosysteme/la-reintroduction-de-14-loups-a-yellowstone-change-l-ecosysteme.php Mais là où cela dérape c'est lorsque ce n'est plus naturelle cad une culture millénaire qui s'est équilibrée qui doit désormais affronter une culture opposée arrivée en masse. Cela détruit l'équilibre.
merl1 Jiminy En fait, chez les animaux et les végétaux, c'est comme pour les hommes; quand tu implantes une espèce envahissante, c'est toujours au détriment de l'indigène. La défense de la bio diversité, c'est très souvent, chacun chez soi car la nature a bien œuvré ! Une petite pensée pour les néandertaliens qui, victime des sapiens, ne subsistent plus que dans les gènes des eurasiens.....
Jiminy [supprimé] On a un bel exemple du communautarisme avec les gens du voyage qui sont des assistés sociaux ayant des aides et des lois spécifiques; le bilan est: aucun changement sur les nuisances puisqu'on est incapable de faire respecter les lois de la république ...et ils ne sont que quelques centaines de milliers!
[supprimé] Jiminy Bonjour, Ben moi je préfère qu'il y ait des quartiers différents, pour les blancs, les noirs, les melons, les gitans et les autres. Vu le nombre de migrants ou d'immigrés en France je ne vois pas comment prétendre à un moule républicain du vivre ensemble autrement que dans les débats télévisés. Je précise donc qu'à priori je ne suis pas contre un moule républicain mais qu'au juger de la situation actuelle cette option me paraît dépassée. Cordialement.
Dizikilibri Allez Macron, encore un petit effort pour le JT de 20 heures et la une des merdias tous aux ordres .... «Le vivre ensemble de la prochaine décennie sera héroïque, il sera d'un héroisme coranique, il sera objectif et empli de sentimentalisme, il sera national, accepté des cathos, impérativement, ou il ne sera pas»
Jiminy katou "Le solde naturel, qui était naguère de 200 000 naissances nettes, tombe à 141 000 !!" Quand le solde sera de -141 000 et non +141 000, on pourra commencer à avoir un espoir d'aller dans le bon sens!
Jiminy JPS38 Exact mais c'est parce que chez eux, il n'y a pas de WC! Même nettoyer les chiottes, il faut leur apprendre à nos "chances économiques" tellement ils sont ignares...
JPS38 Jiminy Exact mais c'est parce que chez eux, il n'y a pas de WC! Même nettoyer les chiottes, il faut leur apprendre à nos "chances économiques" tellement ils sont ignares... La nature chez eux fait peut-être office de toilette chimique...C'est bio-dégradable.
katou [supprimé] Ben moi je préfère qu'il y ait des quartiers différents, pour les blancs, les noirs, les melons, les gitans et les autres. Tu parles du système anglo saxon qui ne fonctionne pas car hyper raciste. La France non raciste avait réussi l'exploit de l'assimilation mais avec l'islam cela tombe à l'eau.
Jiminy cris La phase suivante sera 3 chopes de bière cul sec! Et après, intégration des femmes... Plus sérieusement, je ne sais pas ce qu'elle a foutu avec les 7 nains, Blanche Neige, mais ils se sont reproduits les nabots! 8-0