[supprimé]
Ah ouais !?
Moi je connais que des parisiens (et j'en fais partie) qui essaieront de décamper de cette ville poubelle de merdeux à la première occasion. Le problème c'est qu'on est installé à Paris avec une certaine organisation qu'il faudra refaire ailleurs.
Alors oui, les villes visées sont Neuilly ou Levallois pour ce qui me concerne. Ces villes voient leur prix de vente exploser alors que Paris baisse. Mais attention, Paris baisse mais les désavantages et les coûts explosent, alors vendre maintenant ce n'est pas une mauvaise affaire. Il faudra viser des villes bien à droite, sans prolos. Des copains qui se sont barrés à Bordeaux sont en train d'en faire les frais.
L'idée aussi, j'en parlais avec des promoteurs, et un maire d'une ville de droite, c'est de totalement court-circuiter tout le fonctionnement parisien et développer une offre complète à l'ouest puis à l'extrême est parisien, avec grands magasins, boutiques, et voirie dédiée à la voiture avec places de parking, etc, et d'en chasser les parisiens en n'autorisant le parking à bas coût qu'aux résidents ces communes. Les résidents auraient un disque de 6 heures et les extérieurs payeraient 60 euros en FPS. Ce serait un anti-Paris de haut niveau, où on chasserait les gens des communes gauchistes avec toute la racaille, Paris compris. Une organisation similaire serait prévue autour de Marne la Vallée. A noter que ces communes disposent de leur propre police pour sévir, contrairement à Paris.