[supprimé] Dieu n'est pas le tricéphale gaulois !
L'islam dépassionné
[supprimé] "il n'y a de Dieu que Dieu et que Muhammad est son prophète"
Il n'y a qu'un Dieu mais je doute que Mohamed soit son prophète.
Sur ordre de Dieu Mohamed aurait créé une nouvelle religion plus violente et meurtrière que les autres, se dressant contre la religion de paix et d'amour de Jésus son Fils bien aimé ? Une religion qui ressemble plutôt à un culte satanique qu'une religion, dirigée essentiellement contre les Juifs peuple du Livre et les chrétiens ?
Soyons sérieux JdM, Mohamed n'a certainement pas mené la vie édifiante et exemplaire d'un prophète de Dieu. Sa personnalité laisse à désirer car c'était un brigand pilleur de caravanes et meurtrier à outrance. Cet auteur de nombreux massacres a mis les écrits de Dieu au service de Lucifer.
[supprimé]
chevalier-du-temple
https://www.google.it/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.temoignagechretien.fr/comment-vivre-sa-foi-en-hopital-psychiatrique/&ved=2ahUKEwiK5aC1o4GIAxVXXvEDHfzxAlwQFnoECB8QAQ&usg=AOvVaw1nAf0zPew0E3RRqYz4cY2s
Je crois qu'à ste Anne à Paris, ils ont une chapelle à l'intérieur
[supprimé]
- Modifié
chevalier-du-temple Soyons sérieux JdM, Mohamed n'a certainement pas mené la vie édifiante et exemplaire d'un prophète de Dieu.
Comme dit par ailleurs, je suis athée et je ne crois ni en l'existence de Jésus ni en celle de Muhammad. Tu imagines le peu du crédit que je peux donner à l'existence d'Abraham et de toute la clique...
Alors je ne vais certainement pas me lancer dans un concours de religions, je laisse ça aux croyants, ils y sont bien meilleurs que moi et ont tous les arguments possibles et inimaginables pour démontrer que la leur est meilleure que celle de l'autre qui, lui, pense tout le contraire.
chevalier-du-temple Il n'y a qu'un Dieu mais je doute que Mohamed soit son prophète.
Effectivement, le prophète mahomet n'a rien apporté de plus au niveau spirituel si ce n'est l'interdiction de l'alcool que les musulmans ont remplacé par l’urine de chamelle,
https://www.jesus-islam.fr/questions/muhammad-et-la-consommation-de-lurine-de-chameau/
Ces gens-là ne savent pas ce qui est bon !
nationale-007 Ces gens-là ne savent pas ce qui est bon !
Comme le cochon et un bon verre de Bordeaux.
[supprimé]
- Modifié
nationale-007 Même pas. Dasn le Coran originel si tant ait qu'il y en eût un, il y avait des versets qui parlait du vin. Ces versets ont été retirés de la version définitive car non fiables (transmission) et parce que, consommé avec excès, il altérait les facultés des hommes. La loi Evin avant l'heure.
Je crois que ce ou ces verset autour du vin font partie des fameux versets sataniques ².
² édité : après vérification, le vin ne fait pas partie des versets satanique, mais des versets parlent, ou parlaient bien, du vin et du grisement qu'il procurait.
Pas de vin, pas de danse ni de musique, c'est sûr, Mahomet ne savait pas s'amuser.
[supprimé] Dans la Bible, certains prophètes ont vécu plusieurs siècles, notamment le père d'Abraham, de la famille de Sem (les sémites), qui vécut 200 ans...
L'Ancien testament n'est pas la parole incréée d'un dieu. Il a toujours fallu l'interpréter.
Par contre le coran est la parole incréée de son dieu allah et aucun musulman ne peut l'interpréter sous peine de se tromper.
[supprimé]
- Modifié
L'exégèse coranique est là pour te contredire, tout comme le sont les nombreuses écoles de l'islam.
Mais c'est pas grave, tu ne peux pas tout savoir, et puis ça ne t'empêchera pas de parler, de toute façon.
Just Il y'a toujours plusieurs manières d'interpréter un texte et d'ailleurs, s'il y'a plusieurs courants dans l'islam, c'en est la preuve.
le coran ne peut pas être interprété car il est incréé mais cela n'empêche pas les musulmans de passer outre.
Chaque humain selon l'islam est prédestiné cela n'empêche pas les musulmans à ne pas faire ce que le coran demande. Des musulmans appliquent littéralement le coran et d'autres pas.
[supprimé]
katou le coran ne peut pas être interprété car il est incréé
Comment sais-tu qu'il est incréé ?
Avoue quand même qu'il faut être très con pour troquer un bon vin contre de l'urine de chamelle !
- Modifié
Cette musulmane pensait être protégée en France.
- Modifié
"Safiyya, une juive de Khaybar, est, elle aussi, une prise de guerre. Mahomet la prit comme épouse
après avoir fait torturer et tuer son mari Kinânah et consomma le mariage sans avoir la patience
d'attendre d'être revenu à Médine."
https://www.clio.fr/bibliotheque/pdf/pdf_mahomet_et_les_femmes.pdf
Le non fait partie du mahométisme comme on l'a vu avec le hamas; l'état islamique etc qui ne font que ce que faisait leur "parfait model" mahomet.
Eviter les généralités Arnault