[supprimé]
Ce n’est pas de la parano de ta part. En réalité à te lire l’on peut déduire instantanément quelques éléments majeurs.
Tu te complais dans une croyance aveugle dans le fait que tu estimes être atteint d’une maladie grave, qui fait de toi un individu exceptionnel. Tu brandis ta schizophrénie comme un étendard. Et ta fixation sur le christianisme, loin d’être de la parano, n’est qu’une manière pour toi d’aider à que l’on prenne tes fantasmes au sérieux. Si le christianisme est considéré par certains comme une truc sérieux, en t’en réclamant tu penses devenir toi aussi un type sérieux. À prendre au sérieux.
Tu ferais mieux de commencer par méditer la sentence de Karl Marx, « Le religion est l’opium du peuple ».
Si tu creuses un peu la question, et si tu disposes réellement du niveau cognitif que tu dis devoir à ton niveau d’études autodéclaré, cela te ferait plus de bien qu’un doublement d’une dose de neuroleptiques.
Les neuroleptiques et substances assimilées créent une accoutumance et une « anormalité normale » qui est souvent susceptible de générer elle-même, s’ils n’existent pas au préalable, des troubles dans le genre des tiens, ou parviennent à tous les coups à renforcer une pathologie préexistante.
Si l’on pouvait te donner un conseil médical, ce serait le suivant. Hospitalisation dans un service de neurologie. Sevrage total de tout produit ou substance médicamenteuse, allopathique ou autres. Observation neuro sur huit jours, et réaction allopathique du neurologue au fur et à mesure de la réapparition éventuelle des différents troubles. En limitant strictement les médications aux troubles constatés après étude de ces troubles avec un psychanalyste.
C’est ce que n’importe quel service de neuro de CHU te proposerait. Et si tu l’as déjà fait, c’est que cela a été mal fait.