karim
Voici plusieurs points fondamentaux de l'islam avec citations du coran (dans les vidéos) à l'appui :
1) l'islam autorise l'esclavage :
VIDEO
VIDEO
2) l'islam autorise L'ESCLAVAGE SEXUEL des prisonnières de guerre. Autrement dit c'est carrément la LÉGALISATION DU VIOL, rien que ça :
VIDEO
3) l'islam autorise les musulmans à mentir aux non-musulmans si c'est pour le bien de l'islam et notamment de sa conquête guerrière :
VIDEO
VIDEO
VIDEO
4) En islam, quand des versets sont contradictoires, les versets les plus récents annulent et remplacent les plus anciens.
C'est la loi de l'abrogation :
VIDEO
5) l'islam divise le monde en 2 : les musulmans et tous les autres qui leur sont inférieurs.
Les chrétiens et les juifs sont tolérés en terre islamique mais doivent payer un impôt "en état d'humiliation" dit le coran :
VIDEO
VIDEO
6) la conquête guerrière violente fait partie des devoirs du musulman :
VIDEO
Il n'y a pas de "musulmans sympathiques" ou de "musulmans modérés" ou encore de "musulmans depassionnés".
Il y a soit des musulmans qui ne connaissent pas l'islam et qui sont de faux musulmans. Soit il y a des musulmans qui connaissent l'islam et qui mentent aux non-musulmans sur leurs intentions de conquête.
allah ou dieu (c la même salope), manipule les humains et continue à s'amuser à faire avec eux ce qu'il fait depuis le début : les pousser à s'entretuer.
Il n'y a pas de dieu d'amour, juste un monstre pervers. L'ancien testament décrit le même dieu que le coran : un "dieu jaloux" (10 commandements) qui "prend plaisir à faire périr et à détruire" (deuteronome 28:63) celles et ceux qui n'obeissent pas à ses caprices.
Les musulmans sont un cancer. Il faut employer contre eux exactement les méthodes qu'ils vont employer contre nous.
Sur un autre forum :
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/bible-coran-sadique-sujet_26365_1.htm
J'ai parlé avec un musulman qui me disait penser que allah est méchant, sadique en citant ce qu'il ordonne de faire en son nom (meurtres, décapitations, amputations, coups de fouet, viols...) mais qu'il était musulman par peur d'allah.
Voilà le genre de type que ces saloperies de gauchistes ont ramené en France et en Europe.
Voilà ce qu'il dit :
"Je suis un musulman
Je crois sincèrement que Dieu est méchant, je ne crois pas véritablement à une question d'amour en le concernant, et d'ailleurs je n'accorde pas tellement d'importance à son amour.
Je suis d'accord quand vous pensez qu'il est sadique,il suffit de regarder la majeure partie de son commandement pour voir cela.
en islam on tue au nom d'Allah,on fouette,on lapide,on décapite,on a enfermé des gens,le destin épouvantable dans le quel le Dieu plonge les créatures.
Le paradoxe le plus important n'est pas de savoir qu'il mérite ou pas son pouvoir, mais il a ce pouvoir donc le mérite n'a aucune importance dès l'hors qu'il peut faire ce qu'il veut.
Je ne serais pas prêt en toute conscience d'être une victime de son sadisme, même s'il en est réellement, voilà ce qui explique beaucoup des choses dans mon cas."
"ce que j'ai l'habitude de dire aux frères musulmans parfois quant on discute,ces genres des choses cruelles comme tuer les gens (adultère, apostats...)ou couper la main etc je ne fairai jamais ces genres de choses même au nom du Dieu, car ça me dépasse ça dépasse ma foi."
Il ne mutilera pas mais il laissera "ses frères musulmans" le faire.
Vous êtes prévenus.
Je vous l'ai dit et vous le redis : dieu est une ordure, une salope.
dieu n'est pas heureux de vivre. Ce qui le met vraiment en joie c de torturer des âmes en enfer. Car il a besoin de plus malheureux que lui pour se sentir bien.
Si dieu avait un coeur, il aurait simplement fait mourir les pécheurs.
dieu est une pourriture machiavélique extrêmement perverse.
Perverse car elle n'est pas toute-puissante contrairement au mensonge bêtement répété par les religieux.
Si dieu était tout-puissant, il se serait lui-même accordé la plénitude et le bonheur.
dieu cherche de pauvres âmes à faire souffrir.
dieu est une pourriture ignoble car en plus de faire le mal, elle exige d'être adorée alors qu'elle sait très bien qu'elle ne le mérite pas.
dieu est une pourriture.
Le paradis se paye sur les souffrances intenses et éternelles des damnés. Le paradis ne mérite pas d'exister.
dieu ne mérite pas d'être prié ni obéi.
dieu est une salope cynique, lâche, perverse etc. qui abuse de votre naïveté.