L'islam dépassionné
[supprimé]
- Modifié
Où l'on apprend que l'acteur Sami Naceri n'est plus en zonzon, ni en hôpital psy, ni en cure de désintoxication, mais qu'il vivrait au Maroc, entouré d'amis très convenables, nous voilà rassurés.
"Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme", déclare un chanteur marocain.
Adil El Miloudi, un chanteur populaire marocain, a fait l'apologie des violences conjugales à la télévision, en juin dernier.
À ses côtés, l’acteur Sami Naceri. La séquence choquante, remontée à la surface par des internautes sur Twitter, a été relayée dans le Huffington Post Maghreb.
Visiblement fier de lui, Adil El Miloudi précise qu’il frappe toujours sa femme et que ces coups lui ont valu une garde à vue en Espagne.
"Elle a dit aux flics que je ne lui aie rien fait, ils m’ont relâché 24 heures après", déclare-t-il avant d’ajouter qu’"au Maroc, cela est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer".
[supprimé]
Je cherche mais je ne trouve pas . Il parait que cette semaine Bourdin a offert une tribune à Ramadan pour qu'il puisse venir clamer son assistance . BFM c'est de pire en pire .
- Modifié
[supprimé] Je cherche mais je ne trouve pas . Il parait que cette semaine Bourdin a offert une tribune à Ramadan pour qu'il puisse venir clamer son assistance . BFM c'est de pire en pire .
ramadan le frappeur ou tabasseur de femmes compare son affaire à l'affaire Dreyfus.
[supprimé]
On aura tu vu , un musulman intégriste qui se prend pour un juif !
[supprimé]
Il me semble qu'un membre de Fopo a placé la vidéo sur un fil.
[supprimé] un musulman intégriste qui se prend pour un juif !
lol
Il n'est pas le seul voir son frangin et autres salafis car on interdit le voile intégral par ex.
hani ramadan a déclaré via Twitter que «le nazisme n'a pas disparu: il a seulement remplacé le juif par le musulman».
[supprimé] enverser les rôles, et se poser en victime, c'est une tactique éprouvée chez les moslems.
Mais je ne t'apprends rien.
En effet.
[supprimé]
- Modifié
Subhanallah apporte la preuve qu'une lecture abusive du Queuran détruit les neurones.
Explication de ce phénomène naturel.
.
jabar Il y a des méfaits commis par des musulmans, je ne le nie pas. Mais il y a des millions de musulmans vivant comme tout le monde. C’est cet islam qui est méconnu.
Non...il n'existe PAS d'islam "modéré" . Il y a les religions... Et l'Islam. L'islam est conquérant, intolérant et violent.
Le reste c'est du blabla mon pauvre Jabar.
jabar Si les non-musulmans prenaient la peine de s’intéresser au monde musulman dans sa dynamique intellectuelle, dans ses évolutions et dans ses débats internes, ils verraient les choses autrement.
Nous ne POUVONS voir les choses comme tu aimerais que nous les voyons... L'islam est une MALEDICTION absolue pour le monde Arabe englué dans des préceptes coraniques suicidaires... En terre d'islam, AUCUN futur.. D'ailleurs ils fuient vers l'Europe pour tenter d'échapper à leur misère... Tant que cette religion ne sera pas anéantie par les Arabes, ils resteront inféodés a cette religion passéiste, violente, irrespectueuse de la femme et de tous ceux qui ne sont pas muslims!
Ceux que tu penses être modérés ne le sont que parce qu'ils sont ULTRA minoritaires S'ils étaient majoritaires nous vivrions l'enfer.
lol
On juge un arbre à ses fruits. Donc on juge une religion par rapport à la société qu'elle produit. C'est particulièrement vrai pour l'islam, qui est plus qu'une religion, un système global et total. Donc il faut avant tout juger le monde musulman. Préférez-vous vivre dans le monde musulman ou en Europe ? A cela, la majorité des Européens et la majorité des musulmans répondent : en Europe.
[supprimé]
Où l'on apprend qu'un mahométan s'estime victime d'une inqualifiable discrimination, puisqu'il considère naturel d'apporter son tapis de prière au boulot, et de refuser de serrer la main aux femmes.
Dire qu'on est là, dans des entreprises publiques...
[supprimé] Où l'on apprend qu'un mahométan s'estime victime d'une inqualifiable discrimination, puisqu'il considère naturel d'apporter son tapis de prière au boulot, et de refuser de serrer la main aux femmes.
L'islam discrimine par essence, il y a dar al islam et dar al harb.
Ce musulman comme ses copains passent leur temps dans la victimisation. Tant que la charia ne fera pas loi, ils continueront à se plaindre.
Zorbec-le-gras J'ai cru comprendre que M. Zéribi a été employé à la SNCF pour promouvoir la diversité, donc, maintenant, faut pas être surpris du résultat!
- Modifié
sangtriste
Hé oui, il ne faut pas être surpris du résultat ! On ne peut pas être musulman et vivre dans le refus de l’islamisme. Autant abjurer l’islam. Le musulman inoffensif d’aujourd’hui est une bombe à retardement demain si les circonstances l’obligent. "Les tueries et les divisions sont inscrites dans l’ADN musulman."
Salem Benammar
[supprimé]
- Modifié
Les joies d'une société multiculturelle à la mode British.
Toujours la jalousie envers le Juif qui a réussi.