[supprimé] Il oubliait ses copains de l'UD et toi tu oublies assez vite tes bons amis rouges de LFI et du NPA
Donc il existe toujours un vieux fond français d'antisémitisme. Mais il est à la marge, dorénavant.
chevalier-du-temple je vais perdre mon temps à rechercher et faire une liste de toutes les insanités diffamatoires
Je pense que niveau diffamation, il vaut mieux que tu fasses profil bas. Cela étant, je note que tu n'as à rien à proposer.
C'est pas le top pour toi niveau crédibilité, me trompé-je ?
hubert L'antisémitisme a toujours existé, on refera pas l'Histoire !
Diable, cette sentence définitive ! Dans le passé on ne parlait pas d'antisémitisme, le mot n'existant pas. Mais que de souffrances, d'injustices, de haine et d'ostracisassions ont vécu les Juifs sous nos latitudes. On les accusait même des pires méfaits quand on voulait spolier les plus riches d'entre eux.
J'explique pas pourquoi, les événements récents en Israel et Gaza vont amplifier le phénomène !
J'ai trouvé la réponse dans mes nombreuses lectures sur le sujet. Ce sont des idéologues religieux qui ont décrété un jour que les Palestiniens n'étaient plus seulement des résistants et des politiques, mais qu'ils étaient aussi des musulmans que l'Oumma devait soutenir. Le résultat on le connait. Suffit de voir les foules musulmanes brûler tel ou tel drapeau à chaque problème pour te faire une idée de l'endoctrinement de ces gens-là.