[supprimé]
Josolf-Stahler Je n'ose croire qu'il s'agisse de l'authentique Stalher.
Josolf-Stahler Je n'ose croire qu'il s'agisse de l'authentique Stalher.
@haaaǃǃǃ#4170065 Il faut lui demander ce qu'il pense de l'allogénisation ou des corbeaux.
james-saint-angel C'est assez bien dit, ce communiste d'Alain Soral pue encore plus que ses détracteurs bouffons.
des communistes vilipendant d'autres communistes, c'est toujours jouissif.
si vous pouviez vous réexpliquer rien qu'entre vous comme en 1917, merci d'avance
Dis moi qui te crosse je te dirais qui tu es
@haaaǃǃǃ#4170065 Je n'ose croire qu'il s'agisse de l'authentique Stalher.
Joseph et Adolf donne le mot valise Josolf.
Staline et Hitler donne le mot valise Stalher.
En tout cas, si ce sont des faux papiers, ils sont bien imités. Il faut maintenant espérer que le ramage de ce personnage ressemble à son plumage. Ce serait une recrue fantastique pour FOPO.
Bon avec toussa, c'est un rouge-brun, non ?
non, un jaune brun, couleur caca d'oie
une de plus
Le Panthéon, «déchetterie casher» pour Alain Soral : le parquet requiert un an ferme
Alain Soral, qui n'était pas présent à l'audience, était jugé pour «injure publique à caractère antisémite» et pour «provocation publique à la haine». «On a toute la famille [de Simone] Veil qui vient d'y rentrer, et puis là ils veulent peut-être presque nous mettre [Claude] Lanzmann [réalisateur du documentaire Shoah]», avait ainsi lancé Alain Soral dans cette vidéo, après l'inhumation d'Antoine et Simone Veil, le 1er juillet 2018.
Alain Soral a tenu «des propos qui sont l'expression de la haine», a résumé le représentant de l'accusation, cité par l'AFP. «Les propos de Soral sont de la provocation, pas des actes appelant à la violence», a plaidé de son côté l'avocat de la défense, Damien Viguier.
Au sujet du terme «déchetterie», l'avocat a suscité, selon l'AFP, l'indignation des parties civiles en faisant un lien entre les corps entreposés au Panthéon et les «cadavres» d'enfants résultant d'après lui des avortements légalisés par Simone Veil. «Aujourd'hui, Soral c'est la marque de l'antisémitisme. Soral est devenu synonyme d'antisémite professionnel», a affirmé pour sa part Stéphane Lilti, avocat de l'association «J'ACCUSE !», qui s'était constitué partie civile, aux côtés de SOS Racisme et de la Licra.
https://francais.rt.com/france/62740-pantheon-dechetterie-casher-pour-alain-soral
Les Juifs comme déchets, c'est la rhétorique habituelle de Soral, on ne va pas se mettre à s'étonner d'un seul coup. Ca tutoie le propos nazi, c'est fait pour. On peut reprocher tout ce qu'on veut à Soral, mais pas de ne pas savoir ce qu'il dit.
Soral est un garçon lucide, du moins il s'en souvient de temps à autre. Je suis tombé récemment sur une de ses interventions canapé où il dit qu'il en a classe de ces procès à répétition (la motivation étant essentiellement friquesque, si j'ai bien compris : la Résistance à l'Hydre sioniste, ça coûte du pognon en condamnations et cela décourage bien des héroïsmes). Bref, dans ce moment de basses eaux apparemment, Soral déclare que les Juifs, c'est à peu près 1% de la population française (en gros : 600 000 Juifs en France), et que, dans le tas, il y en a quelque chose comme 15% (1 sur 6, dit-il) qui sont vraiment engagés dans des trucs juifs ou sionistes genre Licra ou machins religieux etc. Donc 100 000 personnes à tout péter, c'est-à-dire rien. On se demande donc d'abord s'il faut faire lever le ban et l'arrière ban pour rien.
Il dit dans la video (promesse d'ivrogne) qu'il arrêtera avec la mise en cause systématique des 100 000 clampins. Il n'a pas respecté ses bonnes résolutions de Yom Kippour, on l'a vu.
Voulez mon avis ?
Le miroir grossissant est le principal élément à comprendre dans cette affaire. Les Juifs sont très surreprésentés dans le milieu minuscule (intello parisien) où Soral existe ou veut s'intégrer. Je ne trouve pas d'autres origines à ses fixettes : le tir de barrage judaïque auquel il est confronté et qui l'empêche de toucher aux places. Il n'aura pas une émission de radio sur le service public (comme Finky, par exemple, ou Polony, etc.).
Il faut signaler un second élément : le Juif alibi. Sartre en parle dans son bouquin sur l'antisémitisme, du type qui n'avait pas le niveau, qui ne pouvait pas avoir l'agreg, mais qui croit qu'on la lui retire pour la donner à un Juif. Et qui va partout pleurant que l'agrégation est "juive".
Digression : le mieux évidemment, c'est de prendre sur tous les tableaux, et c'est ce qui manque à Soral. Faut avoir le niveau, et Soral n'est pas Richie. Richie, lui, après avoir bénéficié des Juifs à fond, en termes d'influence comme de pognon, a pu rédiger des bouquins pour dézinguer les Juifs et leur influence néfaste dans la musique (dont il était un des principaux bénéficiaires). Dézingage admis par eux parce qu'on ne contredit pas le Maître.
Mais c'était Richard Wagner, pas Soral.
il y a des choses qui vous plaisent bien chez soral, comme le bougnoulisme , seconde religion du pays apres l'islam
https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-theorie-du-Bougnoulisme-8602.html
Moi y en a pas comprendre. Soral est peut-être un peu malpoli à l'occasion, mais on ne dira pas qu'il n'est pas éduqué. Il aime le gant de boxe mais il sait se servir d'une pince à sucre.
A t-il triché aux examens ou s'est-il attribué des titres ursurpés ? Non, il reconnaît que ses études furent écourtées et il n'affiche pas un doctorat ou que sais-je, il la joue plutôt école de la rue. C'est le Lavilliers de l'essayisme politique, si vous voulez.
Il grille les feux rouges et il resquille dans les queues ? Je l'ignore mais au moins pour les feux rouges, il a dû arrêter (si jamais il les a grillés) : avec tous les contrôles judiciaires et policiers qu'il a au cul, il grille un feu, il va en taule direct, m'est avis.
Brutal avec les gonzesses ? Non, dragueur invétéré, certes, mais n'ayant ni besoin ni envie de brutaliser les filles. Voyant ses qualités de tchatcheur, je le crois sur parole quand il raconte qu'il a poinçonné mille et trois femelles dans sa carrière. Comme dit Stéphane, mon beau frère, c'est la verge, le vit vaste et le bel aujourd'hui (cherchez pas trop, celle-là est perchée).
Bref, ça semble pas très ajusté, l'ami. Le costard, c'est bien, mais faut le tailler sur mesure, sinon, ça balloche et ça fait des plis, c'est trop long ou trop court.
Surtout très court, ici.
Je préfère 100 fois me taper cette andouille d’Alain soral plutôt qu'un BHL ou un zemmour !
Mais faut l'avouer, il lis clouscard en diagonal et quand tu sais que t'as des types balèze comme dominique pagani aux éditions delgas pourquoi devrait-on s'emmerder avec ce guignol?
Alain Soral est un extrémiste ! Comment peux tu le comparer à un BHL ou un Zemmour ?
Baba78 Parce que BHL et Zemmour en sont pas des extrémistes? Parce que l'un nous propose de génocider les serbes, l'autre fait l'apologie de vichy et de collabos qui étaient des extrêmes traitres motivé par un anticommunisme extrême.
yareviendulebestiau Tu sais que soral veut faire une alliance entre maurassien et marxiste, c'est aussi débile que d'attendre une alliance avec les extra terrestre ou mélanger du clair avec du foncé dans ta machine à lavée :
Le résultat c'est du brun. Soral ne pourra jamais être un bon révolutionnaire opérant s'il ne largue pas maurras.
pour moi oui tu as raison ca fait partie de la debilite supreme
pourtant cela arrive quelquefois , comme entre des GJ rn et lfi
Maurras, Soral, Zemmour, que du beau monde pour gros facho en recherche de neurones.
Plariste-le-Revanite Tu sais que sorla veut faire une alliance enrte maurassien et amrxiste,
Quand on songe au passé de pornographe de Soral, on voit que la dyslexie a de l'humour ! Sors-la , excellent surnom pour ce fouteur invétéré. LOL.
MarcelGibard Gagner des neurones avec zemmour? Ou avec maurras? Soral c’est 50/50 on va dire que dans sa soupe il y a le meilleur comme le pire.... C’est comme un délicieux ragoût de veaux avec des doigts humains dedans.....