tu reconnaitras avec moi, qu'à part Zemmour, les juifs de la sphère politico mediatique apportent de l'eau au moulin et aux thèses de Soral
Quoi que tu en croies, le débat intellectuel français ne tourne pas autour de Soral. Pour le camarade Finky, ses positions ne doivent rien à Soral.
Que ceux qui apportent de l'eau au moulin de Soral puissent être des Juifs n'a de sens que dans le délire paranoïaque de Soral, s'il s'amuse à compter ce qu'il y a de Juif ou de pas Juif dans ses soutiens.
Cette illusion ne relevant que du fait qu'il n'a pas perçu que "juif" ou "pas juif" avait très peu de puissance éclairante.
Des Juifs, il en trouvera tout aussi bien dans les thuriféraires du Système que dans ses plus acharnés détracteurs. Autant dans les défenseurs d'Israël que dans les antisionistes (y compris israëliens) les plus acharnés (et qui ne l'ont jamais attendu, qui ne lui doivent rien, il n'a rien écirt d'intéressant là-dessus, il est juste bon à jouer les "antisionistes" à Paris, je le fais tout aussi bien de mon propre fauteuil).
Il en trouvera tout autant,disai-je, que dans la rédaction du Figaro, à laquelle il ne s'attaque jamais (les Juifs de droite ou d'extrême-droite étant par avance excusés, réputés pour n'avoir en vue que l'intérêt général, et de toute manière, Soral ne s'intéresse jamais à la droite).