ultra-pink-noise Non, c'est parce que Jésus est le Berger qui donne à manger à ses brebis en coupant la bonne herbe pour les bien nourrir. Tu aurais du remarquer que les brebis ont changés de champs pour celui avec des pesticides.
katou Alors que le pape François saluait la foule réunie en nombre sur la place Saint-Pierre avant de rejoindre la grande crèche de Noël, la femme, installée en première ligne pour apercevoir le chef de l’Église catholique, l’a agrippé par la main et tiré vers elle tandis qu’il s’éloignait. L’évêque de Rome a rapidement tiré sa main pour se défaire de celle de la fidèle et tourné les talons, mécontent. Evangile selon saint Marc : " Qui a touché mes vêtements? " 31 Ses disciples lui dirent : " Vous voyez la foule qui vous presse, et vous dites : Qui m'a touché? " 32 Et il regardait tout autour pour voir celle qui avait fait cela. 33 Et la femme, saisie de crainte et tremblante, sachant ce qui s'était passé en elle, vint se jeter à ses pieds, et lui dit toute la vérité. 34 Il lui dit : " Ma fille, ta foi t'a guérie; va en paix, et sois indemne de ton infirmité.
Dizikilibri je n'arrive pas à comprendre qu'elle a dit à l'imam, si qqun peut traduire https://www.courrier-picard.fr/id59297/article/2020-01-01/agrippe-par-une-fidele-le-pape-francois-senerve
Dizikilibri on voit mieux là (désolé pour les popups débiles "pour notre sécurité et bien être") si vous cliquez sur le lien https://www.reuters.com/article/us-pope-hand/disgruntled-pope-francis-pulls-himself-free-from-womans-grasp-idUSKBN1YZ190
katou C'est un geste qui vaut au Pape François la vindicte des fidèles catholiques depuis le soir du 31 décembre. Lors de la traditionnelle cérémonie de fin d'année place Saint-Pierre à Rome, le chef de l'Église catholique s'est emporté face à une pèlerine qui lui a agrippé le bras alors qu'il saluait la foule. Sur les images, on voit une femme placée derrière une barrière étendre ses bras pour s'accrocher à celui du Pape et le tirer vers elle. Celui-ci, visiblement agacé, tente de se retirer de son étreinte en frappant sa main à plusieurs reprises. Les propos tenus à ce moment-là par les deux parties n'ont pas été précisées, rapporte le Huffington Post. Une scène honteuse et choquante selon beaucoup de fidèles catholiques. Sur les réseaux sociaux, certains s'indignent de ce geste contraire selon eux à la doctrine de l'Église et à la parole de Dieu qui prône l'amour et le respect de son prochain.
pash Les instances cathos ont voulu donner à leur tour dans la discrimination positive en nommant un pape sud-américain, et voilà le résultat. C'est un symbole fort de la décadence de notre civilisation.
Jiminy pash Le prochain devrait être africain...à moins que la leçon soit comprise; mais on peut en douter!
knulp J'ai vu qu'il avait demandé à un joueur de foot ou entraîneur de ne plus faire de signe de croix quand il entre sur le terrain.
katou knulp J'ai vu qu'il avait demandé à un joueur de foot ou entraîneur de ne plus faire de signe de croix quand il entre sur le terrain. Le signe de la Croix : « Une terreur pour les démons » http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-6027266.html
James Le Pape montre ce qu'il est, un Pape de la com, mais au fond, la sincérité d'une fidèle le glace. Cette Eglise est en train de crever.
[supprimé] Le pape a une interprétation personnelle de la parole du Christ : "si quelqu'un te frappe la joue droite, tends la joue gauche" Version pape François : "si quelqu'un agrippe ton bras, fous-lui un coup de boule"
[supprimé] J'aimerais savoir ce que cette femme disait. Ou c'est une folle, ou elle faisait passer un message politique.
Dizikilibri Un homme de religion qui tape une femme qui l'admire ... on a du mal à penser instinctivement à un vrai chrétien
katou Dizikilibri Un homme de religion qui tape une femme qui l'admire ... on a du mal à penser instinctivement à un vrai chrétien Il montre une fois de plus son vrai visage et taper une femme, cela ne le gêne nullement. Cela dit ... Le pape François : "Le Coran, un livre de paix"
[supprimé] Le pape François, ce gauchiste? Tout ce qui n'est pas Pro-Business est mécaniquement Pro-Gauchiste voyons ;-) (chez les autruches)
Cardinal-Protodiacre c'est bien la preuve que cet abruti de pape fini allah pisse s'est tromper de religion , sa religion c'est l'islam tout simplement , mais bon c'est bientôt la fin pour lui , bientôt un nouveau pape .