Dizikilibri on voit mieux là (désolé pour les popups débiles "pour notre sécurité et bien être") si vous cliquez sur le lien https://www.reuters.com/article/us-pope-hand/disgruntled-pope-francis-pulls-himself-free-from-womans-grasp-idUSKBN1YZ190
katou C'est un geste qui vaut au Pape François la vindicte des fidèles catholiques depuis le soir du 31 décembre. Lors de la traditionnelle cérémonie de fin d'année place Saint-Pierre à Rome, le chef de l'Église catholique s'est emporté face à une pèlerine qui lui a agrippé le bras alors qu'il saluait la foule. Sur les images, on voit une femme placée derrière une barrière étendre ses bras pour s'accrocher à celui du Pape et le tirer vers elle. Celui-ci, visiblement agacé, tente de se retirer de son étreinte en frappant sa main à plusieurs reprises. Les propos tenus à ce moment-là par les deux parties n'ont pas été précisées, rapporte le Huffington Post. Une scène honteuse et choquante selon beaucoup de fidèles catholiques. Sur les réseaux sociaux, certains s'indignent de ce geste contraire selon eux à la doctrine de l'Église et à la parole de Dieu qui prône l'amour et le respect de son prochain.
pash Les instances cathos ont voulu donner à leur tour dans la discrimination positive en nommant un pape sud-américain, et voilà le résultat. C'est un symbole fort de la décadence de notre civilisation.
Jiminy pash Le prochain devrait être africain...à moins que la leçon soit comprise; mais on peut en douter!
knulp J'ai vu qu'il avait demandé à un joueur de foot ou entraîneur de ne plus faire de signe de croix quand il entre sur le terrain.
katou knulp J'ai vu qu'il avait demandé à un joueur de foot ou entraîneur de ne plus faire de signe de croix quand il entre sur le terrain. Le signe de la Croix : « Une terreur pour les démons » http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-6027266.html
James Le Pape montre ce qu'il est, un Pape de la com, mais au fond, la sincérité d'une fidèle le glace. Cette Eglise est en train de crever.
[supprimé] Le pape a une interprétation personnelle de la parole du Christ : "si quelqu'un te frappe la joue droite, tends la joue gauche" Version pape François : "si quelqu'un agrippe ton bras, fous-lui un coup de boule"
[supprimé] J'aimerais savoir ce que cette femme disait. Ou c'est une folle, ou elle faisait passer un message politique.
Dizikilibri Un homme de religion qui tape une femme qui l'admire ... on a du mal à penser instinctivement à un vrai chrétien
katou Dizikilibri Un homme de religion qui tape une femme qui l'admire ... on a du mal à penser instinctivement à un vrai chrétien Il montre une fois de plus son vrai visage et taper une femme, cela ne le gêne nullement. Cela dit ... Le pape François : "Le Coran, un livre de paix"
[supprimé] Le pape François, ce gauchiste? Tout ce qui n'est pas Pro-Business est mécaniquement Pro-Gauchiste voyons ;-) (chez les autruches)
Cardinal-Protodiacre c'est bien la preuve que cet abruti de pape fini allah pisse s'est tromper de religion , sa religion c'est l'islam tout simplement , mais bon c'est bientôt la fin pour lui , bientôt un nouveau pape .
knulp Il faut voir aussi comment la Niakouée a retourné le vieillard. Il a dû souffrir, c'est violent, sans doute un problème au bassin par la suite. Il fait un tour complet. Presque une cascade de film avec Jackie Chan.
katou knulp l a dû souffrir, c'est violent, Il ne semblait pas particulièrement souffreteux. Le pape François s'excuse d'avoir tapé la main d'une fidèle Le pape François s’est excusé mercredi lors de l’Angélus d’avoir “perdu patience” la veille, en retirant avec agacement sa main qu’une fidèle asiatique empressée tentait de retenir, lors d’un bain de foule Place Saint Pierre. “Tant de fois nous perdons patience. Cela m’arrive à moi aussi. Je m’excuse pour le mauvais exemple donné hier”, a déclaré le chef de l’Eglise catholique, depuis une fenêtre du Palais. https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/pape-francois-perd-patience-video_qc_5e0cb056c5b6b5a713b519cf?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAC08Pc3HbyMjkR53GTwLjx6eGFwmHcOmDfELtRrsoa_hQyjalAxQlRpDIv9pOVc49gyMs1DxYAeENDHjEhTnkgdQFzSu7tcQgxhS78AvDc4o39Da381fUjmpp2DgmhpjKt73wEMWdQJWqdAkY5SaVpkihOF7hxx4nsgLyQ9SyEHi
[supprimé] knulp J'aime bien ce Pape, très précis contre le libéralisme. ... Il n'aime pas la quête du veau d'or ... rien de plus logique.
Jiminy katou C'est vrai, on ne va pas en faire une jaunisse...même si le Pape a cru que c'état contagieux, la jaunisse! 😀