[supprimé] Le pape François, ce gauchiste? Tout ce qui n'est pas Pro-Business est mécaniquement Pro-Gauchiste voyons ;-) (chez les autruches)
Cardinal-Protodiacre c'est bien la preuve que cet abruti de pape fini allah pisse s'est tromper de religion , sa religion c'est l'islam tout simplement , mais bon c'est bientôt la fin pour lui , bientôt un nouveau pape .
knulp Il faut voir aussi comment la Niakouée a retourné le vieillard. Il a dû souffrir, c'est violent, sans doute un problème au bassin par la suite. Il fait un tour complet. Presque une cascade de film avec Jackie Chan.
katou knulp l a dû souffrir, c'est violent, Il ne semblait pas particulièrement souffreteux. Le pape François s'excuse d'avoir tapé la main d'une fidèle Le pape François s’est excusé mercredi lors de l’Angélus d’avoir “perdu patience” la veille, en retirant avec agacement sa main qu’une fidèle asiatique empressée tentait de retenir, lors d’un bain de foule Place Saint Pierre. “Tant de fois nous perdons patience. Cela m’arrive à moi aussi. Je m’excuse pour le mauvais exemple donné hier”, a déclaré le chef de l’Eglise catholique, depuis une fenêtre du Palais. https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/pape-francois-perd-patience-video_qc_5e0cb056c5b6b5a713b519cf?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAC08Pc3HbyMjkR53GTwLjx6eGFwmHcOmDfELtRrsoa_hQyjalAxQlRpDIv9pOVc49gyMs1DxYAeENDHjEhTnkgdQFzSu7tcQgxhS78AvDc4o39Da381fUjmpp2DgmhpjKt73wEMWdQJWqdAkY5SaVpkihOF7hxx4nsgLyQ9SyEHi
[supprimé] knulp J'aime bien ce Pape, très précis contre le libéralisme. ... Il n'aime pas la quête du veau d'or ... rien de plus logique.
katou Dizikilibri Un homme de religion qui tape une femme qui l'admire ... on a du mal à penser instinctivement à un vrai chrétien Il montre une fois de plus son vrai visage et taper une femme, cela ne le gêne nullement. Cela dit ... Le pape François : "Le Coran, un livre de paix"
Jiminy katou C'est vrai, on ne va pas en faire une jaunisse...même si le Pape a cru que c'état contagieux, la jaunisse! 😀
Jiminy [supprimé] Il n'aime pas non plus le vaudou! Et le vaudeville encore moins, c'est un veau des champs...un veau! 8-0
[supprimé] Voilà une anecdote tout à fait typique de la modernité décadente. Une sauvageonne agresse le Pape, autorité suprême des catholiques et successeur de Saint Pierre, ce qui aurait mérité une flagellation publique...et c'est à lui de s'excuser 🤔
Jiminy [supprimé] C'est vrai mais il s'est laissé emporter, oubliant un instant, que ce ne sont que les européens qu'il hait; il n'avait pas remarqué qu'elle était d'origine asiatique...
katou [supprimé] Voilà une anecdote tout à fait typique de la modernité décadente. Une sauvageonne agresse le Pape, autorité suprême des catholiques et successeur de Saint Pierre, ce qui aurait mérité une flagellation publique...et c'est à lui de s'excuser Mais Jésus aussi était plus ou moins bousculé par des personnes qui voulaient le toucher et Il n'a jamais frappé, au contraire, Il disait à ses disciples de les laisser faire quand ceux-ci voulaient écarter la foule de leur Maître. Comme quoi ...
[supprimé] Jiminy Il n'aime pas non plus le vaudou! Lol ... Je vous sens particulièrement à court d'arguments pertinents , ça en devient drôle même ;-) ... continuez ...
gth Jiminy Il n'aime pas non plus le vaudou! Et le vaudeville encore moins, c'est un veau des champs...un veau! 8-0 Le pape François est un dévot.
[supprimé] Jiminy Il n'aime pas non plus le vaudou! Ce n'est pas le veau doux, c'est le veau dur (le veau d'or dur) ;-)
tiresias Le pape s'excuse, on aura tout vu... le dogme de l'infaillibilité pontificale en prend un coup !
katou @tirésias#4256148 Le pape s'excuse, on aura tout vu... le dogme de l'infaillibilité pontificale en prend un coup ! Il ne s'est pas rendu compte qu'il tapait une asiatique et il ne veut pas passer pour un raciste.
Dizikilibri Jiminy il s'est laissé emporter, oubliant un instant, que ce ne sont que les européens qu'il hait; il n'avait pas remarqué qu'elle était d'origine asiatique seule explication logique à ses excuses en effet, ça aurait été une typée musulmane, présumons qu 'il se serait ocntrôlé
[supprimé] katou A plusieurs reprises, Jesus se protège de la foule en prêchant depuis une barque. Par exemple: https://saintebible.com/lsg/luke/5.htm
[supprimé] katou quand à la femme dans Marc 5, elle n'a fait qu'effleurer son vêtement https://saintebible.com/lsg/mark/5.htm