Quand on sait que toutes les infos des journaux occidentaux à propos de la Syrie proviennent de l'OSDH (Observatoire Syrien des Droits de l'Homme) et uniquement de cet "observatoire. Quand on sait que ledit observatoire est en réalité dirigé depuis Londres par un syrien payé par les services britanniques, par l'Arabie Saoudite et par le Quatar. Quand on sait que ce même mouvement soutien systématiquement les rebelles contre les loyalistes en toute circonstances. Quand on sait que cet observatoire est en fait lui-même une composante des rebelles...
On se dit que les accusations de subjectivité de Libération sont assez marrantes à entendre.
Ben c'est vrai que bachar ne contrôle pas l'OSDH (Observatoire Syrien des Droits de l'Homme) pour la bonne raison qu'il n'a jamais trop porté d'attention aux droits de l'homme.
C'est pas son truc.
Aprés, j'ai quand même du mal à imaginer que tu lis libé ....
Il y a une différence entre un média libre et neutre, non contrôlé par le pouvoir (je ne suis pas sûr que ce genre de machin existe sur Terre, de toute façon)
Nous avons le bonheur d'avoir une perle rare chez nous : le Canard !
Le Canard fait parti de notre patrimoine démocratique.
et un média subjectif, de parti pris et qui lutte ouvertement contre le régime. Tout en prétendant être neutre.
Et détrompez-vous, je lis Libération de temps à autres. Il faut bien savoir ce que les demeurés pensent et écrivent pour pouvoir les contrer.
Moi je ne lis jamais le figaro ou le point ... c'est du temps perdu.
Pour combattre son ennemi, il faut commencer par le connaître.
Certes, je lis libé et je le trouve trés tiède .... c'est pas vraiment de gauche ...
: