bonjour ,je lis ce matin dans les actualités ,que le coureur cycliste Jan Ullrich aurait finalement admis s'être dopé !

Quand est-ce que les médias ,les organisateurs ,les sportifs ,les médecins (toutes disciplines sportives confondues ) vont cesser de prendre les citoyens lambda pour des demeurés ?

Et quand est-ce qu'on fera subir aux footballeurs les tests des cyclistes ?

bonjour ,je lis ce matin dans les actualités ,que le coureur cycliste Jan Ullrich aurait finalement admis s'être dopé !

C'est tellement inattendu !

un nouveau cycliste dopé , quelle surprise !!! : :

Et quand est-ce qu'on fera subir aux footballeurs les tests des cyclistes ?

: quand on voit leur efficacité dans le cyclisme

Bah, au moins, ils se font choper...

Quand est-ce que les médias ,les organisateurs ,les sportifs ,les médecins (toutes disciplines sportives confondues ) vont cesser de prendre les citoyens lambda pour des demeurés ?

Nooooooooooooooon, c'est passible, je suis effondré

Ah mais zalors, si le 2ième des tours de 2000..2005 était chargé, quid du 1er? (Armstrong)

Nooooooooooooooon, c'est passible, je suis effondré

Ah mais zalors, si le 2ième des tours de 2000..2005 était chargé, quid du 1er? (Armstrong)

bonjour Cadmos ,Hola ,hola !Vous posez là une question à haut risque ! Balancer comme ça ;brutalement des vérités premières ;c'est passible d'être trainé devant la Sainte Inquisition commercialo/vélocipèdico/médiatique !

C'est gênant de critiquer le sport, l'un des sujets préférés du lobby politico-médiatique pour abrutir le peuple.

S'ils s'étaient injecté du mazout dans les veines, aucun officiel n'y trouverait à redire.

S'ils s'étaient injecté du mazout, ils péteraient du diesel à l'insu de leur plein gré.

En même temps faire le tour de France avec de l eau d evian, ça prendrait un an.

S'ils s'étaient injecté du mazout, ils péteraient du diesel à l'insu de leur plein gré.

Ils pourraient surtout courir les 24H du Mans, et finir devant. 8)

Au tour de Laurent Jalabert , lui aussi dopé à l'insu de son plein gré

http://www.francetvinfo.fr/laurent-jala ... 55464.html

bonjour wolfy ,bien dommage que ces informations sortent maintenant ,d'autant que le personnage est plutôt sympathique .

Il reste que lorsque quelques citoyens conscients criaient au loup ,autrement dit à l'évidence de l'impossibilité de telles performances ,ils étaient pris au minimum pour des farfelus empêcheurs de doper en rond !

pour trouver un cycliste qui ne se dope pas (et encore), faut passer en Régionale.

Après, c'est impossible de percer.

pour trouver un cycliste qui ne se dope pas (et encore), faut passer en Régionale.

Bonjour No pass ,au temps où votre serviteur courait encore ; le premier gagnait une paire de boyaux ;assez chers pour un amateur ,un bouquet offert par la Rosière ,le bisou de la fille du Maire ou de l'instit ,et le plus intéressant ;des points pour changer de catégories .Sans compter les primes gagnées aux sprints, offertes par les commerçants pour justement encourager l'amateur .Je vous parles là des années 54 et la suite . Même si d'aucuns ne peuvent le croire ,on entendait pas encore parler de dopage chez les pros ,mais de régimes alimentaires stricts ,de surveillance médicale ,de massages ,d'abstinence sexuelle *

la veille d'une course importante etc...

*J'ai eu un copain qui pratiquais la boxe en amateur ,assez bon pour se présenter au championnat de France amateur ;son entraineur veillait à ce qu'il ne traine pas les bals avant un match !

Au tour de Laurent Jalabert , lui aussi dopé à l'insu de son plein gré

http://www.francetvinfo.fr/laurent-jala ... 55464.html

bonjour wolfy ,bien dommage que ces informations sortent maintenant ,d'autant que le personnage est plutôt sympathique .

Il reste que lorsque quelques citoyens conscients criaient au loup ,autrement dit à l'évidence de l'impossibilité de telles performances ,ils étaient pris au minimum pour des farfelus empêcheurs de doper en rond

Pire que ça Surcouf

Les rares coureurs qui avouaient furent rejetés par l'ensemble du peloton et traités comme des parias .

Jalabert a toujours affirmé ne s'être jamais dopé , comme Armstrong , Ullrich et j'en passe.

La vérité c'est qu'ils ont tous pris des produits pour animer le cirque , personne ne s'en étonne mais c'est tout de même important que la vérité éclate.

Ils font parti d'un système où ils acceptent de se doper sinon ils sont hors circuit.

Ce sport tien grâce au public fidèle , notamment au Tour de France , véritable institution.

Dans une semaine on repartira avec un groupe de drogués boostés avec des produits plus ou moins performants selon l'appartenance à une grosse équipe.

Le vainqueur jurera sur père et mère qu'il n'a pas triché alors qu'il effectue le trajet des anciens dopés avec autant sinon plus de rapidité .

The show must go on mais ce sera sans moi.

Bonjour No pass ,au temps où votre serviteur courait encore ; le premier gagnait une paire de boyaux ;assez chers pour un amateur ,un bouquet offert par la Rosière ,le bisou de la fille du Maire ou de l'instit ,et le plus intéressant ;des points pour changer de catégories .Sans compter les primes gagnées aux sprints, offertes par les commerçants pour justement encourager l'amateur .Je vous parles là des années 54 et la suite . Même si d'aucuns ne peuvent le croire ,on entendait pas encore parler de dopage chez les pros ,mais de régimes alimentaires stricts ,de surveillance médicale ,de massages ,d'abstinence sexuelle *

la veille d'une course importante etc...

*J'ai eu un copain qui pratiquais la boxe en amateur ,assez bon pour se présenter au championnat de France amateur ;son entraineur veillait à ce qu'il ne traine pas les bals avant un match

Ah les années 50s!

Mais, mais mais...

C'est aussi les années de l'émergence de Bobet, mort à 58 ans, sans doute d'un AVC ou d'un infarctus...à moins que ce ne soit d'un abus quelconque, ou de Anquetil mort à 53 ans...il parait que le sport conserve... ouais....