Francis15 De toute façon on va tous crever de faim ou d'affreuses maladies ou dans une guerre civile, alors France, Allemagne, Belgique ou Burkina-Fasso qu'est qu'on s'en tapera quand les asticots nous boufferont nos cadavres ...
christianne Francis15 De toute façon on va tous crever de faim ou d'affreuses maladies ou dans une guerre civile, alors France, Allemagne, Belgique ou Burkina-Fasso qu'est qu'on s'en tapera quand les asticots nous boufferont nos cadavres ... On en tient un bon là! j'espère qu'il va rester ! vu la gueule de greta il est ds la collapsologie ... 😂
Cardinal-Protodiacre le nationaliste français n'a pas d'avenir ou bien les gauchos feront tout pour casser les reins aux nationalistes .
Francis15 Sans dec ... 97% de nationalistes sur le forum et le gars se prend pour une espèce en voie de disparition, il y en a qui ne tourne vraiment pas rond ...
prosperyouplaboum Francis15 des gens de gauche sur ce forum y a presque que de ça mais pas à 100% comme presque partout ailleurs
christianne Jiminy christianne C'est Régis, tu ne le connais pas? non il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable
Jiminy prosperyouplaboum un converti ou un con tout court ? Un con vert tout court! Cemab l'appelait 3615; pour ma part, c'est Régis car Régis est un ...
prosperyouplaboum Francis15 Des gens de gauche ici, vite des noms je voudrais leur parler c'est pas ce qui manque pourtant c'est du 50-50 ici
filochard Francis15 Des gens de gauche ici, vite des noms je voudrais leur parler Moi je suis de gauche, canal historique, c'est à dire nationaliste, vous voulez me parler ? Le multiculturalisme c'est la guerre.
Francis15 prosperyouplaboum 50-50 je crois pas que pareil que presque 100% , faut vraiment que t'apprenne à compter gros Mais cite moi des noms, s'ils sont vraiment de gauche je ne crois pas que ça les offensera ...
prosperyouplaboum Francis15 Mais cite moi des noms, s'ils sont vraiment de gauche plus je te lis et plus j'ai envie de l'acheter , ce forum est infesté de gauchistes et tu n'es pas assez grand pour retrouver tes semblables ?