Bonjour,
Si j'ai le droit de provoquer en duel et de mettre à mort celui qui utilise mon image sans mon accord, je suis d'accord pour le "No limit". Sinon, non, mon image m'appartient.
Déjà la vie appartient à chacun, la mise à mort est donc anti self-ownship.
Votre image ne vous appartient pas. Votre image appartient à celui qui la vois, à vous quand vous êtes devant un miroir aux passants quand il vous croisent dans la rue etc.
Votre réputation ne vous appartient pas non plus, la réputation n'est que ce que les autres pensent de vous.
oui, mais avec les images volées, par un paparazzi planqué dans un arbre ? vous n'avez plus droit à aucune intimité.
"ma vie est un enfer" disait la belle Diana.
cela n'a rien à voir avec la liberté d'expression, qui est la liberté de parole et de débat.
Que veulent dire les paroles de Hollande hier, nous traquerons l'antisémitisme sur les réseaux sociaux. Où sera la limite de la liberté d'expression ?
Si je dis " Netanyahu est un criminel de guerre, à titre personnel je boycotte les produits israéliens"; j'emet une opinion politique, mais le CRIF va m'accuser d'antisémitisme et réclamer une loi pour me condamner à la censure.