je suis sûr que parmi les nombreuses raisons de la part toujours plus grandissante de l'homosexualité masculine, il y a le fait qu'un môme reçoit de moins en moins de chaleurs maternelle....ce qui en fait un futur détraqué...)

Toi, tu as trop dû être bercé près du mur.

Deux. Pourquoi ?

Ché pas .... vous avez l'air débordé

je suis sûr que parmi les nombreuses raisons de la part toujours plus grandissante de l'homosexualité masculine, il y a le fait qu'un môme reçoit de moins en moins de chaleurs maternelle....ce qui en fait un futur détraqué...)

:

Ah bon ?

Tous les pédopsychiatres vous diront qu'une énorme part des choses se joue avant l'âge de trois ans.

Je ne vois pas pourquoi il en irait autrement de la sexualité...

Et ce n'est en rien du Freudisme...

Les femmes, non seulement elles gèrent la maison, les enfants, la paperasserie domestique, les courses, mais en plus elles rapportent de l'argent à la maison!!!

Tu fais tout ça toi? Changes de mec

Non, pas moi, mais beaucoup d'autres!!

Aux rieurs narquois:

Il est prouvé que les enfants dont la mère a subie des traumatismes (on a fait des études sur les femmes enceintes pendant un guerre) ont beaucoup plus de chances de développer la pathologie homosexuelle.....l'on soupçonné que le développement hormonal (un fœtus passe par plusieurs stades ou se décidera si il aura plutôt un cerveau "masculin" ou "féminin", stades de développements mis en jeu par des hormones)........ a été perturbé ....

Je l'ai déjà dit:

Plus dans un pays les femmes sont "libérées", plus elles font la gueules et sont en mode guerre des sexes.

Cette soi-disante "libération" est principalement au bénéfice de l'homme!!

Les femmes, non seulement elles gèrent la maison, les enfants, la paperasserie domestique, les courses, mais en plus elles rapportent de l'argent à la maison

C'est vrai.

C'est elle qui ont la gestion totale et exclusive des enfants... Pour la bonne et simple raison que le père n'a plus son mot à dire et doit être une sorte de deuxième maman, sous peine de passer pour un salaud.....

On a fait croire à beaucoup de femmes qu'il était bien plus épanouissant d'être l'esclave d'un petit chef dans une supérette tout en laissant tout passer à ses chiards car on culpabilise de ne pas être assez là (la vraie raison du plus en plus grand manque de respect des mômes envers les adultes)......que de faire son boulot de maman correctement en préservant la chaleur et l'amour dans le foyer.....(en passant je suis sûr que parmi les nombreuses raisons de la part toujours plus grandissante de l'homosexualité masculine, il y a le fait qu'un môme reçoit de moins en moins de chaleurs maternelle....ce qui en fait un futur détraqué...)

Et tout ça pour s'apercevoir que là, où un salaire suffisait largement pour faire vivre une famille, il y a quelques décennies, il faut 2 salaires maintenant.....

A quand l'équitable partage du temps de travail????

avec la mode du mariage homo ils se draguent entre mecs ! beurk...

• [supprimé]

On m'a raconté une fois qu'allaiter trop longtemps une petite fille la rendait lesbienne.

Je n'ai pas osé demander ce qui rendait gay.

Les vrais mecs comme moi ça devient rare.

Qu'est-ce que ça peut vous faire puisque vous vous vantez d'être à voile et à vapeur

On m'a raconté une fois qu'allaiter trop longtemps une petite fille la rendait lesbienne.

: : :

C est propre à la France , ailleurs en Europe du sud et de l est , les femmes sont moins disposées à la mauvaise humeur.

A quand l'équitable partage de la drague ! Aux USA , les femmes abordent . Cela doit les rendre plus lucide sur la difficulté de l'exercice .

En Europe du Nord, ce sont les femmes qui choisissent leurs proies.

Je chasse mal mais j'arrive toujours à mes fins.

Heureusement, en général ce sont les cas soc' qui aiment les dragues lourdingues.

En Europe du Nord, ce sont les femmes qui choisissent leurs proies.

Je chasse mal mais j'arrive toujours à mes fins.

Heureusement, en général ce sont les cas soc' qui aiment les dragues lourdingues.

Par rapport aux américains et aux chinois , tout les européens sont des cas soc'

Re: « Pourquoi les hommes ne draguent plus »

Parce que les hommes ne savent plus draguer.

Cette soi-disante "libération" est principalement au bénéfice de l'homme!!

Les femmes, non seulement elles gèrent la maison, les enfants, la paperasserie domestique, les courses, mais en plus elles rapportent de l'argent à la maison!!!

Si junior est souvent malade, privilégier le thermomètre oral.