Ce livre m'a l'air complet, il démarre au génocide vendéen (toujours non reconnu, puis après il faut sans l'avis des Français faire acte de repentance, ben voyons!)
Extrait.pour mémoire aux égarés socialos et autres cloportes gauchiste qui traînent ici
L’alliance avec le communisme
Chacun connaît le vieil adage “les ennemis de mes ennemis sont mes amis”. C’est l’adage qui fait que plus de 60 ans après la guerre, les communistes sont toujours pardonnés pour leurs crimes de masse pour avoir participé à la résistance, à la fin qui plus est.
Soutien à la dictature cubaine
Jean-Luc Mélenchon : « Le peuple cubain n’est pas soumis à un régime de dictature. Je pense qu’ils choisissent librement leurs affaires. La volonté démocratique des peuples est toujours… Cuba, que l’on doit mettre dans son contexte des Caraïbes. Je vous signale que dans les Caraïbes il n’y a qu’une chose qui marche bien, c’est les départements français d’Outre-Mer. Tout le reste est dans la pauvreté la plus abjecte. À Cuba ils ont une des voies choisies de développement. Ce n’est certainement pas une démocratie au sens où on l’entend mais ce n’est pas une dictature. Pour moi clairement non. Je ne suis pas partisan d’établir en France le régime cubain, mais dans le contexte de l’Amérique du Sud, je ne suis pas d’accord pour qualifier Cuba de dictature, et je salue la contribution de Cuba socialiste dans la lutte des peuples pour leur liberté. »
Il existe de nombreux “livres noirs” : de la psychanalyse, du communisme, de l’agriculture, de la droite, de la CIA, de la condition des femmes, de la Révolution française, etc. Mais point encore de livre noir de la gauche…
Maintenant que la gauche est revenue au pouvoir, après 10 ans de vache maigre, il était temps qu’un tel livre voit le jour.
Depuis le temps que la gauche admoneste, sur un ton outré et comminatoire, tous ses adversaires politiques, il est temps de lui rendre un peu la monnaie de sa pièce.
Le dernier redresseur de torts en date est un certain Stéphane Hessel, qui a ajouté la pierre de l’indignation à l’édifice socialiste, forteresse morale si imprenable que même la droite s’y est ralliée depuis longtemps.
Après avoir lu sérieusement ce livre noir de la gauche, on ne peut plus continuer à croire que la gauche est le camp du Bien, de la vérité ou de la tolérance, ce livre prouve que depuis 200 ans c’est quasiment le contraire.
Mon travail de journaliste a surtout consisté à chercher et à sélectionner les faits les plus accablants pour la gauche française, en les commentant le moins possible. J’ai récolté plus de 400 sources pour ce faire. Ma propre vision n’a que très peu interféré je pense dans ce travail quasi encyclopédique, ce sera à chacun d’en juger. Pour me situer politiquement je ne suis ni de gauche, ni de droite, mais de France, comme De Gaulle.
http://www.tatamis.fr/sites/journalisme ... /id/111529