Il y a beaucoup trop de gens qui prennent leurs désirs pour la réalité, à force de débiter des mensonges, ils finissent par les croire, c'est bien connu...
Experiences de mort imminente
Loin de moi l'envie de parler pour Paul et Mickey,simplement pour croire à des choses telles que sortir de son corps , je pense que tant qu'on ne l'a pas vécu soi même , c'est dur a envisager. C'est un peu comme les OVNIS,à la lecture de certains témoignages , tu te dis que ça doit exister mais tant que tu n'en a pas vu de tes propres yeux , y'a toujours un doute.
- Modifié
Une fois j'ai vu un reportage où une jeune fille dont le père affirmait avoir été enlevé par des extra-terrestres, expliquait qu'elle le croyait,car son père était tout ce qu'il y a de plus sensé sur terre et qu'il était absolument impossible qu'il ait inventé une telle histoire.Et bien moi , je dis, ok , c'est possible puisque vous le dites, et que vous n'avez aucun intérêt a mentir.Si je me souviens bien le père ,lui refusait toutes rencontres avec des journalistes, et désirait juste qu'on lui foute la paix.
- Modifié
La science, c'est avant tout le doute.
DMT.
Dans l’état actuel de la recherche, une EMI est une forme d’hallucination. C’est une expérience mentale avec des perceptions dissociées de l’environnement physique. Néanmoins, malgré leur dimension récurrente, il y a encore beaucoup d’éléments inconnus au niveau du cerveau, de la mort et de la conscience. Cette définition pourrait donc être remise en cause demain. Expliquer les expériences de mort imminente permettrait de mieux appréhender la conscience, son origine et sa construction.
Jiminy qui considèrent que la vérité ne vient que de ce qui est vérifié. Le doute ne fait pas partie de leurs outils.
La seconde proposition est directement opposée à la première...
Si seul le vérifié est vrai, alors le reste est reservé au doute, justement, et les affirmations péremptoires d'urluberlus n'y ont pas place.
Neodadais
En 2015, on estimait que 4 % de la population des pays développés avaient vécu une EMI, dont 13 millions de personnes aux États-Unis et 16 millions en Europe, ça fait beaucoup d'huluberlus...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_mort_imminente
Just Vous démontrez votre incapacité à distinguer des témoignages de leurs interprétations pour certaines farfelues
- Modifié
Just Dans la mesure où il y'a beaucoup de cas vérifiés, on peut en conclure que c'est vrai.
Si c'est est le phénomène inconu à étudier, oui.
Si c'est est un quelconque dogme*, non.
*d'autant plus édicté par des ignorants des mécanismes de la vue et ses traitements cérébraux, qui forment la majorité de la population, ou encore déficitaires incapables de dissocier un témoignage des faits lui donnant vie et de l'explication desdits faits, là encore une majorité.
Le doute, c'est on ne sait pas, pas "l'âme de Just existe dans ses ongles de pieds" est ptet vrai
- Modifié
Neodadais
Ce sont malgré tout les personnes qui ont vécu ce genre d' expérience qui sont les plus aptes à en parler, à les expliquer pas forcément, et d' ailleurs la majorité se contente simplement de l' avoir vécu.
Puis il y a des choses que même la science ne peut expliquer et pourtant affirme, jusqu' aux nouvelles découvertes.
Jiminy Donc on ne juge pas!
Ceux qui prétendent sur du vent, si.
Peut être qu'un jour il existera des combinaisons munies d'un capteur environnemental qui permettra de caméléoniser instantanément, la combi, et ainsi on passera inaperçu.
Max12
C'est vrai que la science n'a pas encore tout découvert, mais elle peut déjà expliquer pourquoi certaines choses sont impossibles.
Il n'existe aucune preuve irréfutable de la décorporation que prétendent vivre certains illuminés, pourtant ce serait facile d'en produire...
Il suffit de parcourir des sites spécialisés pour découvrir des foutaises invraisemblables décrites par des individus qui n'ont pas peur du ridicule, on n'est pas loin des histoires de sorcellerie qui faisaient peur au moyen âge.
Aujourd'hui grâce à l'instruction, tout le monde sait que les sorcières et les fantômes n'existent pas, sauf pour amuser les touristes en Ecosse.
Sur une chaîne que je ne nommerais pas, il y a des émissions sur le surnaturel, affligeantes de niaiserie, en noir et blanc, sur une chasse aux fantômes qui revient immanquablement bredouille, évidemment...