Harpies, c est pour rester timoré.

toi, t'as repéré sur la vidéo, une braillarde avec un foulard .

Moi, je ne m'arrête pas aux caricatures.

Oui mais, cette typologie de braillarde boutonneuse extrěmo-gauchiotte avec un keffieh, ça fait longtemps que ça me gave.

Oui mais, cette typologie de braillarde boutonneuse extrěmo-gauchiotte avec un keffieh, ça fait longtemps que ça me gave.

Détestation = fréquence corrompue s'activant en présence de la détestation ... tout ce qui te gave viendra à toi pour que tu temporises ce que tu détestes, c'est ainsi, plus nous nous détestons les uns les autres, plus nous serons obligés de vivre les uns avec les autres ...

6 ans plus tard

Qu'a dit Emmanuel Macron devant le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif)?

"L'antisionisme est une des formes modernes de l'antisémitisme", a déclaré M. Macron mercredi soir au dîner du Crif. "C'est pourquoi (...) la France (...) mettra en oeuvre la définition de l'antisémitisme adoptée par l'Alliance internationale pour la mémoire de la Shoah. Il ne s'agit pas de modifier le code pénal, encore moins d'empêcher ceux qui veulent critiquer (...) la politique israélienne de le faire".

"Il s'agit de préciser et raffermir les pratiques de nos forces de l'ordre, de nos magistrats, de nos enseignants, de leur permettre de mieux lutter contre ceux qui cachent derrière le rejet d'Israël la négation même de l'existence d'Israël", a-t-il ajouté.

Cette annonce a créé une certaine confusion, le président s'étant déclaré la veille opposé à une proposition de loi qui prévoyait de réprimer l'antisionisme au même titre que l'antisémitisme.
https://www.lorientlejour.com/article/1158392/elargir-lantisemitisme-a-lantisionisme-explications-sur-lannonce-de-macron.html

Cela a bien du être déjà remarqué dans ce fil, mais les qualités attribués par les antisionistes autoproclamés d'aujourd'hui aux sionistes sont sont souvent les mêmes que celles attribuées par les antisémites aux juifs.

cheshire-cat Cela a bien du être remarqué dans ce fil, mais les qualités attribués par les antisionistes autoproclamés sont sont souvent les mêmes que celles attribuées par les antisémites aux juifs.

Explique un peu plus le chat...

Simplement, hein...

cadmos
      La bible de l'antisémitisme contemporain est le protocole des sages de Sion, le premier grand hoax de l'histoire.
      Sa thèse est que les juifs conspirent pour dominer le monde.

• gth a répondu à ça.

Tu bottes en touche.

La question portait sur :

cheshire-cat Cela a bien du être déjà remarqué dans ce fil, mais les qualités attribués par les antisionistes autoproclamés d'aujourd'hui aux sionistes sont sont souvent les mêmes que celles attribuées par les antisémites aux juifs.

Une réponse venant du XIXe siècle n'a aucune pertinence aujourd'hui.

cheshire-cat La bible de l'antisémitisme contemporain est le protocole des sages de Sion, le premier grand hoax de l'histoire.
          Sa thèse est que les juifs conspirent pour dominer le monde.

Que ce soit avec les empereurs de Perse, les pharaons d’Égypte, les empereurs romains, les rois très catholiques, le Chancelier du IIIe Reich, les juifs ont toujours beaucoup d’ennuis avec les États qui les avaient accueillis.

gth
            Vous mélangez histoire et légendes bibliques.
            Les Perses et les Romains, ce sont un peu eux qui avaient envahi Israël.

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat Les antisémites d'aujourd'hui ne citent plus explicitement le protocole

En s'en fiche du protocole, comme on se fiche des gauchistes. Et tu n'as toujours pas précisé ce que tu voulais dire...

"les qualités attribués par les antisionistes autoproclamés d'aujourd'hui aux sionistes sont sont souvent les mêmes que celles attribuées par les antisémites aux juifs."

Donne-nous voir quelques qualités qu'auraient les uns et les autres qu'on puisse comprendre ce que tu veux dire exactement ?

[supprimé]
              Observez par vous-même !
              Je vous invite à lire ou écouter les propos des antisémites sur les juifs et les propos des antisionistes revendiqués sur les sionistes et à constater les parallélismes.
              Indication : il y a un vaste complot.
              Bien entendu, si vous ne voulez rien voir, vous ne verrez rien.

cheshire-cat à constater les parallélismes.

Je constate que tu ne réponds ni à une question simple ni à un sujet qui vraisemblablement te dépasse.
                Mais faut qu'tu jactes...

Tu nous invites, c'est simpa ça, mais tu ne donnes rien qui pourrait justifier une acceptation à cette invitation.

Parler du Protocole, c'est sérieux ça ?

C'est si compliqué que ça de faire la différence entre les sémites, et les sionistes ?
                Et donc les antisémites et les antisionistes ?

A part le baragouinage ou la transformation du sens des mots, c'est simple, niveau 3ème.

James
                  Et qui sont ces sionistes présents "depuis toujours" selon Dieudonné ?