Le boycott concerne aussi des etudiants expliquant qu un gouvernement ne represente pas un pays ?
Qu il y a des jeunes qui veulent une autre politique ?
je suis d'accord avec toi, sur le principe, ces relations fermées entre groupes de jeunes étudiants sont attristantes.
J'attend quand même confirmation des événements en lisant l'info sur des sites neutres. Même si Cool israel n'est pas dans l'ultra sionisme, le fait que l'information sur ces événements de Paris VIII soient reprise par les ultra d'Europe Israel et Dreuz info, la rend automatiquement suspecte, quand à sa crédibilité, dans cette version.
Qui sont ses 10 étudiants israéliens, par qui sont ils envoyés ? Ils disent qu'ils ont eu des dialogues intéressants dans d'autres universités, je dis tant mieux.
Quand on sait les saloperies qu'a fait JSS NEWS en livrant les noms et adresses des français qui faisaient le geste de la quenelle, je comprend tout à fait que des étudiants français portant un teeshirt "Boycott Israel" soient très mécontents que des israéliens, mêmes étudiants comme eux, les filment.