Francis15 @haaaǃǃǃ#4240713

J'ai prévu une option pour rendre les discussions les plus malsaines invisibles aux non-membres, et puis je considère que comme la parti adverse aura droit de réponse ça devrait de toutes façon se tasser tout seul. C'est un peu comme la dissuasion nucléaire si le pays en face en à une aussi on est beaucoup moins tenté de s'en servir.

tu es mignon francis mais tu es un grand naïf!! tu auras vite fait de te faire bouffer tout cru!!
est ce qu'on t'a empêché de parler? est ce que nos gauchistes de service cadmos, courtial etc sont traumatisés??

allez! courage! continue à affronter la bête immonde!! 🤣

[supprimé] Un peu merdique ce forum , j'ai voulu poster un sujet sur la sexualité des gauchos , ça n'a pas marché .

tu ne savais pas que les gauchos ne baisent pas?? Comme ils se la mettent sous le bras, ça les rend agressifs!

sangtriste C’était le meilleur d’entre nous sur les questions scientifiques. Il faudrait qu’il revienne, avec lui FOPO a perdu des compétences scientifiques.

gth ça c'est méchant pour Frelon; ce n'est pas bien de se moquer!

• gth a répondu à ça.

sangtriste Je ne me moque pas, c’est ce que je pense sincèrement. Si on veut le faire revenir, il ne faut pas se moquer de lui, il a trop de ressentiment pour la perte de ses messages.

cris Pourquoi ne parle-t-il que de 6.000 messages ?

Peut être parce qu'il a honte des autres???
        Ou alors avec l'âge, il perd un peu la boule!

• cris a répondu à ça.

sangtriste

Je peux pas savoir. Et encore moins quelles expressions il employait.
          Il y a quelques personnes que j'ai retenues dont lui.
          Je parcourais les archives pour mieux connaitre les intervenants mais beaucoup ne venaient plus et je n'ai pas eu l'occasion de les lire au jour le jour.

[supprimé]

Désolé William Sheller en fait j'avais oublié de mettre les permissions aux membres pour ouvrir une nouvelle discussion. Mais la c'est bon c'est corrigé, vous pouve lancer votre sujet.

Eh oui nous avons bel et bien William Sheller en personne sur le forum politix !

killer-star . Bonjour.
          Est ce que mon projet vous plait ?
          Candidature 2022.
          Chacun chez soi économiquement dans 5 métropoles différentes,
          Les droites.
          Les centres.
          Les gauches.
          Les indépendants.
          Les humbles démocratie directe.
          Chaque métropole fixe le prix des carburants.
          Voulez vous travaillez pour votre système économique en 2022 ?.

Cordialement candidature 2022 votre président 2022

Bonjour.
            Je ne cherche pas de faire changer d'avis les personnes es sur leurs opinions politiques.
            Je veux les regrouper dans des métropoles séparément pour une vie plus agréable.

candidature-2022 Est ce que mon projet vous plait ?
              Candidature 2022.
              Chacun chez soi économiquement dans 5 métropoles différentes,
              Les droites.
              Les centres.
              Les gauches.
              Les indépendants.
              Les humbles démocratie directe.
              Chaque métropole fixe le prix des carburants.
              Voulez vous travaillez pour votre système économique en 2022 ?.

le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas clair!!

candidature-2022 Je ne cherche pas de faire changer d'avis les personnes es sur leurs opinions politiques.

Tu as raison, tu ne peux pas.
                Hummmm j'"ai une question, tu fais comment pour les religions ?
                Une métropole pour chaque religion ?

candidature-2022 Je veux les regrouper dans des métropoles séparément pour une vie plus agréable.

Qu'entends tu par " métropoles " , pour l' IDF je comprend, par contre je vois pas bien Guéret en métropole.

candidature-2022

Je ne cherche pas de faire changer d'avis les personnes es sur leurs opinions politiques.
                  Je veux les regrouper dans des métropoles séparément pour une vie plus agréable.

C'est passionnant il faut absolument que vous veniez nous exposer tout ça ici
                  http://politix.forumactif.com/

Nous sommes un forum très ouvert aux idées originales

• [supprimé]

• Modifié

Le gus parle de lui à la première personne du pluriel. L'indéniable succès de son forum lui monte à la tête.

Francis15

As-tu trouvé un autre forum où tu peux faire autant de pub pour le tien ?
                      Est ce que tu ressens l'aspect totalement incorrect de tes manières ?

• [supprimé]

James

Il serait judicieux de lui communiquer le lien du forum de Fonck.

Banni d'office : il ne survivrait pas 5 mn au sein de ce forum pourtant orienté à gauche.