Hello,
je fête mes 10 ans de fopo et mes 20 000 messages cette année...
Une moyenne de 5 messages par jour...Pendant 10 ans soit l'occasion de faire ici le point!
j'ai vu disparaître un certain nombre de pseudo, j'en ai vu apparaître d'autres... Parfois, il s'est trouvé que c'était les mêmes... 8-)
sans compter les indéboulonnables comme "zenon" et quelques autres.
Je me souviens que je me suis inscrit sur ce forum à la suite de mon premier cancer... je venais juste de l'apprendre, et j'étais traumatisé...
en pleine fleur de l'âge, j'étais plutôt alors gâté par la vie... Jolies femmes, un métier sympa issu d'une passion que j'avais fini par obtenir suite à une carrière aléatoire sans préjugés aucun. Cette maladie, je l'ai ressenti comme une profonde injustice et j'avais soudain envie de laisser une trace sur le net de ce que j'avais ressenti en vivant mon aventure parmi les français toutes ces années...j'avais la hargne de constater le recul de mon pays années après années et la destruction de son paysage industriel.
Aujourd'hui, bien que j'ai subi une récidive de mon cancer l'année dernière, je suis beaucoup plus serein vis à vis de cette maladie qui m'a appris à vivre autrement, en dépensant moins et aussi, en étant plus prés de ma compagne et de mes enfants (Enfin la seconde moitié, la première moitié s'étant déjà envolée pour vivre sa vie...)
Pendant ces dix années, j'ai eu plaisir à discuter avec vous , et des liens d'affections se sont immanquablement créés avec certains d'entre vous...
Je compte vous accompagner encore quelques temps et je continuerais de vous faire part de mes remarques sur les actualités ainsi que sur les décisions prises par nos politiques
Cordialement
frelon