Miguelito parti se faire ses rastaquouères.
Forum nouveau
[supprimé]
Un peu merdique ce forum , j'ai voulu poster un sujet sur la sexualité des gauchos , ça n'a pas marché .
[supprimé]
Lorsqu'il tentera d'exposer ses exploits sexuels, le gaucho réglera son cas.
[supprimé] Apparemment, le Frelon ne sait pas que le Fopo revit.
@[supprimé] Si tu veux que Frelon revienne sur Fopo, tu peux lui faire passer le message sur Gaucholand!
Jiminy Voici le message qu'il a posté :
Bonjour,
Disparu d'un Forum Politique depuis plus de 7 mois... Forum qui a scratché plus de 6000 de mes messages postés sur plusieurs années de vie et ce, sans excuse aucune!
Je reviens sur ce forum car j'ai le préssentiment que je vais retrouver ici plusieurs anciens!
Bon tout d'abord des nouvelles, je vais bien... Enfin ... autant que ça puisse aller avec le parcours de vie que j'ai eu!
Madame frelon est toujours aussi formidable!
Bref, the show must go on.
J'espère vraiment retrouver ici quelques figures connues de l'ancien FOPO que j'appréciais
ça me ferait plaisir qu'elles me souhaitent la bien venue sur ce fil...
Cocordialement frelon
Francis15 @haaaǃǃǃ#4240713
J'ai prévu une option pour rendre les discussions les plus malsaines invisibles aux non-membres, et puis je considère que comme la parti adverse aura droit de réponse ça devrait de toutes façon se tasser tout seul. C'est un peu comme la dissuasion nucléaire si le pays en face en à une aussi on est beaucoup moins tenté de s'en servir.
tu es mignon francis mais tu es un grand naïf!! tu auras vite fait de te faire bouffer tout cru!!
est ce qu'on t'a empêché de parler? est ce que nos gauchistes de service cadmos, courtial etc sont traumatisés??
allez! courage! continue à affronter la bête immonde!!
[supprimé] Un peu merdique ce forum , j'ai voulu poster un sujet sur la sexualité des gauchos , ça n'a pas marché .
tu ne savais pas que les gauchos ne baisent pas?? Comme ils se la mettent sous le bras, ça les rend agressifs!
Je ne le connais pas mais, par son courage, j'avais été très émue de le lire dans les archives quand il était malade.
Pourquoi ne parle-t-il que de 6.000 messages ?
https://forum-politique.org/d/139147-frelon-10-ans-de-fopo-20-000-messages
août '16
Hello,je fête mes 10 ans de fopo et mes 20 000 messages cette année...
Cordialement
frelon
Désolé William Sheller en fait j'avais oublié de mettre les permissions aux membres pour ouvrir une nouvelle discussion. Mais la c'est bon c'est corrigé, vous pouve lancer votre sujet.
Eh oui nous avons bel et bien William Sheller en personne sur le forum politix !
killer-star . Bonjour.
Est ce que mon projet vous plait ?
Candidature 2022.
Chacun chez soi économiquement dans 5 métropoles différentes,
Les droites.
Les centres.
Les gauches.
Les indépendants.
Les humbles démocratie directe.
Chaque métropole fixe le prix des carburants.
Voulez vous travaillez pour votre système économique en 2022 ?.
Cordialement candidature 2022 votre président 2022
Bonjour.
Je ne cherche pas de faire changer d'avis les personnes es sur leurs opinions politiques.
Je veux les regrouper dans des métropoles séparément pour une vie plus agréable.
Cordialement candidature 2022 votre président 2022
candidature-2022 Est ce que mon projet vous plait ?
Candidature 2022.
Chacun chez soi économiquement dans 5 métropoles différentes,
Les droites.
Les centres.
Les gauches.
Les indépendants.
Les humbles démocratie directe.
Chaque métropole fixe le prix des carburants.
Voulez vous travaillez pour votre système économique en 2022 ?.Cordialement candidature 2022 votre président 2022
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas clair!!