Jean-Aymar Les femmes, voit les! (voilées)
Vais t'en donner du rechauffement climatique!
- Modifié
Defecation en plein air : wiki
Ce geste simple et écologique-gratuit,est bon pour l homme et pour la planète.Il est surprenant le nombre de personnes tout comme celles qui ne savent pas nager ,il y a celles qui n' ont jamais déféquer ou uriné en plein air! Quand on voit le gaspillage en tout à l'égout, papier et eau que représente le "water closed" à l'anglosaxonne, revenons au "savoir faire" de nos ancetres en matière d'ablutions!
//correction intitulé de lien -Neodadais//
Navette23 ,il y a celles qui n' ont jamais déféquer ou uriné en plein air!
Dans les pays civilisés, travail sanitaire est réalisé afin de ne pas avoir à s'adonner à telle pratique.
Reste des sauvages où des inconscients qui se lâchent encore n'importe-où.
Cela s'apprend ...
- Modifié
" 700 000 morts lors des canicules de 1718-1719 "
.
Interviewé en 2003, l'historien Emmanuel Le Roy Ladurie revenait pour «Libération» sur les précédents coups de chaleur qui avaient touché la France.
https://www.liberation.fr/france/2003/08/14/700-000-morts-lors-des-canicules-de-1718-1719_442098/
Quelle surprise, en Allemagne (va savoir pour le reste du monde), ce sont les mêmes "plumes" qui ont crées la panique Covid et qui essayent de créer la panique "réchauffement climatique".
Toujours le même principe de base: faire peur.
https://report24.news/deutschland-panikszenarien-rund-um-corona-und-klimaopfer-stammen-von-denselben-autoren/?feed_id=30118
Réchauffement climatique, sécheresse, la 13eme étape de tour d'Italie a due être raccourcie car il y a trop de neige et des pluies trop abondantes.
https://www.francetvinfo.fr/sports/cyclisme/giro/direct-giro-2023-nouveau-duel-entre-favoris-en-approche-suivez-la-13e-etape_5831120.html
Simon
C'est pas faux,
Simon des idiots qui confondent les données climatiques sur une longue durée avec une situation météo à un instant T.
Pourquoi considérer qu'une période 1840-2020 de moins de deux siècles est une période de longue durée, alors que nous avons des données sur plusieurs millénaires ?
Pourquoi oublier l'optimum climatique médiéval et romain ?
Page 14 de cet ouvrage scientifique, vous avez un graphique sur 10 000 ans.
[supprimé]
Simon Il y a encore des idiots qui confondent les données climatiques sur une longue durée avec une situation météo à un instant T. C'est consternant...
Il n'y a rien de bon à attendre de plusieurs intervenants sur ce forum, au cas où cela t'aurait échappé.
[supprimé]
stm Pourquoi considérer qu'une période 1840-2020 de moins de deux siècles est une période de longue durée, alors que nous avons des données sur plusieurs millénaires ?
C'est simplement que l'activité industrielle a 2 siècles pour faire simple, et que les émissions massives de CO2 pour la production, le transport et le chauffage en ont autant. Cela n'existait pas il y a plusieurs millénaires.
[supprimé]
Et pourquoi y a-t-il eu plusieurs périodes où les températures étaient supérieures à aujourd'hui (exemple récent, optimum médiéval et romain), et pourquoi ensuite les températures ont baissées ?
[supprimé] À chaque millénaire il y a eu quelque chose de formidable. Il est heureux que notre époque ne fasse pas exception.
[supprimé] Les émissions de CO2 représente 4% des 410 ppm ou, 4% des 0.04 % du CO2 de l'atmosphère.
Il y a 600 millions d'année le CO2 était à environ 2 000 ppm => 0.2% ...
Je me méfie beaucoup maintenant des sujets qui font consensus chez les journalistes et les politiques, surtout depuis le couillonavirus, pas vous ?
Mon-gros-doigt
J'aime beaucoup le "couillonavirus"
stm Et j'en vois encore actuellement avec un masque tout seul dans leur bagnole, tellement ça a bien marché.
- Modifié
Tant que vous radotez en vase clos sur d'obscurs forums, vous êtes inoffensifs.
Mon-gros-doigt
J'aimerais savoir si dans les camps de nudistes certains portent encore le masque.
[supprimé]
Mon-gros-doigt Les émissions de CO2 représente 4% des 410 ppm ou, 4% des 0.04 % du CO2 de l'atmosphère.
Il y a 600 millions d'année le CO2 était à environ 2 000 ppm => 0.2% ...
L'apparition des hominidés sur terre date de 9 millions d'année, celle de l'être humain de 300 000 ans. Au cours des dernier 500 millions d'années, il y a eu 5 extinctions de la vie sur terre (selon National Geographic).
Il est certain que l'être humain ne survivrait pas à ces 2 000 ppm de CO2. Pour le prouver, on devrait créer un micro-monde expérimental à 2 000 ppm de CO2 sous une serre et y assigner quelques climato-sceptiques pour voir comme ils s'y comportent.