Just la question du réchauffement n'a plus lieu d'être
En Europe seulement.
Just la question du réchauffement n'a plus lieu d'être
En Europe seulement.
Mon-gros-doigt
L'Union Européenne, porte drapeau de la Démocratie, du débat contradictoire, mais là où on annule une élection lorsque le résultat n'est pas celui attendu, où "le débat n'a plus lieu d'être".
Il n'y a que moi que cela fait rire !
Mon-gros-doigt Chacun a ses priorités, les américains ont voté en majorité pour le produire plus, peu importe les conséquences que cela entraîne.
Just C'est pire, tous les autres pays en ont rien à faire.
Les écologistes veulent propager leur funeste nouvelle ; mais, avec l'instauration des ZFE, l'écologie prend un tour liberticide, surtout orienté contre les pauvres, de quoi disqualifier le message auprès de cette partie de l'auditoire.
af90 , avec l'instauration des ZFE, l'écologie prend un tour liberticide, surtout orienté contre les pauvres,
Les pauvres se font virer de leur petit appartement classé G, sanctionné pour sa petite surface du fait du mode de calcul totalement absurde. (le premier paramètre influant étant le ratio entre la surface des murs extérieurs et la surface habitable, ce qui rend caduque tous les travaux effectués ; changement de fenêtres, du mode de chauffage, et de la VMC, si les murs ne sont pas parfaitement isolés).
Les pauvres n'intègreront plus ces appartements vu le montant de l’investissement que les propriétaires chercheront à amortir. Puis les pauvres seront sanctionnés d’une amende lorsqu’ils dorment dans leur voiture avec une vignette 3.
LFI , la gauche et les escrologistes adorant les pauvres au point d'en produire toujours plus, le phénomène n'est pas prêt de s'arrêter.
A cause du réchauffement climatique, Trump veut annexé le pays des pingouins, et Musk cherche un endroit beaucoup plus frais (sur Mars avec -63°C en moyenne)
Kruiss38 Les pauvres se font virer de leur petit appartement classé G, sanctionné pour sa petite surface du fait du mode de calcul totalement absurde
Bonjour,
C'est un peu débile ce DPE. Un truc bien français qui vise la propriété locative pas résidentielle. On lit tout de suite le coup porté aux propriétaires bailleurs . La gauche surtout celle de Mélenchon et de sa clique doivent être aux anges avec ce traquenard à propriétaires.
Cordialement.
Île-de-France : La région adopte un budget « contraint » avec 760 millions d’euros d’économies
Les budgets consacrés aux énergies renouvelables et le logement
font partie des coupes votées par le Conseil régional d’Île-de-France présidé par Valérie Pécresse
https://www.20minutes.fr/paris/4130269-20241220-ile-france-region-adopte-budget-contraint-760-millions-euros-economies
On ne va quand méme pas créer de l'emploi en luttant contre la pollution , le gaspillage énergétique
et en investissant dans le logement moderne .
Bonne nouvelle, les grandes banques Américaine quittent le collectivisme totalitaire écologique !
L'Europe s'enfonce encore un peu plus dans l'idéologie tous les jours, la chute ne sera que brutale.
Kruiss38
C'est toujours mieux que de vivre à LA actuellement.
Personne ne doute que l'ampleur du désastre à été amplifié par la réchauffement climatique. La région californienne se réchauffe plus vite que la moyenne. Elle a déjà apparemment dépassé les 1,5 ° par rapport à l'aire pré industrielle. Une sécheresse extrême pour la période et des vents violents ont participé à la catastrophe.
Bard C'est ça, et vous pouvez chauffer à 15°c ou au pire vivre dans une grange, une grotte avec un pull de plus.
Tiens voilà t-y-pas que se serait finalement la faute aux socialo-écolos ?
Mon-gros-doigt Si vous voulez faire encore plus d'économies, oui c'est une bonne idée et le froid permet de rester vigoureux.
Bard
Avec les écolos, il faudrait revenir à l'histoire naturelle des grottes et de la cueillette (sans chasse) pour satisfaire leur idéologie, comme virer les barrages pour ensuite se coltiner des inondations en Espagne, ne plus entretenir les forêts comme en Californie.
Pour ensuite accuser ... l'impacte de l'homme sur le climat, tout en dénigrant l'entretien minimal de la nature pour le bien-être de la vie en communauté.
Ceux qui défendent ça, doivent impérativement être soignés dans un asile psychatrique.