Claude Allègre est la mauvaise conscience des scientifiques du Giec contraints de se soumettre à la doxa politique en Cour.
Vais t'en donner du rechauffement climatique!
- Modifié
D'autant qu'on ne peut pas lui reprocher d'ignorer le principe de précaution qui l'avait conduit à ne pas suivre les propos rassurants du volcanologue Haroun Tazieff, du temps où il avait des responsabilités politiques, et à engager des dépenses de dingue pour des prunes.
Bard Allègre aurait pu au moins faire amende honorable
Pourquoi ?
En matière de religion obscurantiste, défendez-vous religieusement le Giec-Giec ?
Pourtant C. Allègre, vrai scientifique __ Médaille d'or du CNRS, la plus haute distinction scientifique française, Médaille Wollaston, membre de l'Académie des Sciences françaises, membre de la National Academy of Sciences US et professeur titulaire de la chaire de Géochimie et Cosmochimie de l'Université __ a percé une bonne fois pour toutes cette outre vide.
Que préférez-vous ? la Science, ou les momeries de la superstition ?
Comme c'est vrai !
- Modifié
stm Just Encore un politicien qui parlait de ce qu'il ne connaissait pas.
Et encore un ..........qui parle de quelqu'un sans le connaître !
Claude Allègre:
"Ses travaux scientifiques et sa carrière de chercheur sont notamment récompensés par le prix Crafoord en 1986 et la médaille d'or du CNRS en 1994.
Merci de défendre la mémoire de ce grand homme des sciences. Vous avez encore des obscurantistes qui seraient prêts à lui refaire le Procès de Galilée.
Ce dit, //hors sujet -Neodadais//
Vous avez aussi le ministre-docteur qui a interdit l'hydroxychloroquine, avant d'avoir fait sa thèse en étant étudiant sur sa toxicité.
Mais nous nous éloignons des lumières et du réchauffement.
Mon-gros-doigt J'ai hésité à le citer également, à la différence près qu'il y'a toujours une controverse sur le sujet qu'il défend alors que la question du réchauffement n'a plus lieu d'être, seulement les moyens à mettre en place pour le limiter.
Just la question du réchauffement n'a plus lieu d'être
En Europe seulement.
- Modifié
Mon-gros-doigt
L'Union Européenne, porte drapeau de la Démocratie, du débat contradictoire, mais là où on annule une élection lorsque le résultat n'est pas celui attendu, où "le débat n'a plus lieu d'être".
Il n'y a que moi que cela fait rire !
Mon-gros-doigt Chacun a ses priorités, les américains ont voté en majorité pour le produire plus, peu importe les conséquences que cela entraîne.
Just C'est pire, tous les autres pays en ont rien à faire.
- Modifié
Les écologistes veulent propager leur funeste nouvelle ; mais, avec l'instauration des ZFE, l'écologie prend un tour liberticide, surtout orienté contre les pauvres, de quoi disqualifier le message auprès de cette partie de l'auditoire.
- Modifié
af90 , avec l'instauration des ZFE, l'écologie prend un tour liberticide, surtout orienté contre les pauvres,
Les pauvres se font virer de leur petit appartement classé G, sanctionné pour sa petite surface du fait du mode de calcul totalement absurde. (le premier paramètre influant étant le ratio entre la surface des murs extérieurs et la surface habitable, ce qui rend caduque tous les travaux effectués ; changement de fenêtres, du mode de chauffage, et de la VMC, si les murs ne sont pas parfaitement isolés).
Les pauvres n'intègreront plus ces appartements vu le montant de l’investissement que les propriétaires chercheront à amortir. Puis les pauvres seront sanctionnés d’une amende lorsqu’ils dorment dans leur voiture avec une vignette 3.
LFI , la gauche et les escrologistes adorant les pauvres au point d'en produire toujours plus, le phénomène n'est pas prêt de s'arrêter.
A cause du réchauffement climatique, Trump veut annexé le pays des pingouins, et Musk cherche un endroit beaucoup plus frais (sur Mars avec -63°C en moyenne)
Kruiss38 Les pauvres se font virer de leur petit appartement classé G, sanctionné pour sa petite surface du fait du mode de calcul totalement absurde
Bonjour,
C'est un peu débile ce DPE. Un truc bien français qui vise la propriété locative pas résidentielle. On lit tout de suite le coup porté aux propriétaires bailleurs . La gauche surtout celle de Mélenchon et de sa clique doivent être aux anges avec ce traquenard à propriétaires.
Cordialement.