Kruiss38

  • Inscrit 17 mai 2019
  • zenon Je ne sais pas, j'ai repris les données de @Kruiss38
    Et encore, on ne compte pas la CSG qui est une taxe encore plus vicieuse.

    • [supprimé]

    • Modifié

    Jean-Aymar Ce qu'ont décrit @Kruiss38 et @[supprimé] en gros. J'ai un smartphone avec une Sim Free, facile. L'autre chez SFR et j'ai mis une Apps Android il y a déjà 6 mois. J'ai supprimé le fixe, et j'ai mis tout mes comptes internet qui ont besoin de numéros sur mes numéros mobiles. Fini les opératrices sénégalaises ou marocaines qui essaient de vendre je ne sais quoi.

    • [supprimé]

    • Modifié

    @[supprimé] @Kruiss38 Merci d'éviter les mesquineries déclenchées par une attaque ad hominem des moins glorieuses. Sinon le Règlement va s'appliquer.

    • [supprimé]

    @Kruiss38 est suspendu pour un jour. Insultes à répétition envers une personnalité.

    • [supprimé]

    • Modifié

    tieumz Evidemment la colonie de perroquets médiatiques et forumiques se sont rués pour baver à la compromission, à l'hégémonie de la FI, le genoux à terre des verts et l'humiliation du PC.

    Je parlerais plus de trompettes, mais c'est l'idée.

    Ceux du PS alliés de circonstances de la NUPES sont aussi de jolis spécimens. Socialistes qui, s'ils n'ont pas retourné leur veste pour passer chez Macron : Castaner et Cie (avec la réussite que certains ont connue), ont mangé leur chapeau pour draguer la FI, et qui aujourd'hui ont des velléités d'indépendance.

    L'image que tous ces gens donnent de la gauche est juste déplorable, c'est peut-être pas plus mal que LFI conserve seule sa place : 4 fois plus de députés qu'en 2017!, et laisse les autres à leurs dérives partisanes.

    @Kruiss38 : l'EG révolutionnaire, c'est Artaud et Poutou, il serait bon de réviser tes classiques. La FI sont des agitateurs, pas des révolutionnaires, ils n'y ont aucun intérêt puisqu'ils vivent de la République.

    • grishka Kruiss38 La perte d’autonomie atteint jusqu’à 50% en plein hiver sur les batteries actuelles (Source l’argus).

      Voiture électrique. Jusqu'à 50 % de perte d'autonomie par temps froid

      @Kruiss38

      Quoi qu'il en soit, le gazole n'est pas non-plus la panacée.

      Le gazole pétrolier commence à se figer vers −8,1 °C alors que le biogazole selon sa nature se fige entre 2 °C et 15 °C.
      Sa viscosité augmente quand la température diminue, et il est figé dans les systèmes d'alimentation en carburant à des températures généralement comprises entre −19 °C et −15 °C.

      Wikipédia

      • @Kruiss38

        Oblige la modération à un travail de vérification incessant avec des propos désinvoltes sur un sujet sérieux.

        2 jours.

      • @stm se fait dégager et @Kruiss38 réapparait dans l'instant.
        La hasard fait bien les choses.

          • [supprimé]

          à @Kruiss38

          Alors? tu le trouves pas bon et doué, notre président? politiquement?

          honnêtement .

        • @Kruiss38

          Selon Karl Popper, la science se caractérise par son pouvoir prédictif mais le grand public en attend des explications, et tente parfois maladroitement d'en produire.
          Il faut savoir faire un raisonnement abductif (recherche d'explication, de causes) correct.

          On doit notamment, avant de privilégier une explication, éliminer les autres explications possibles.
          L'article du Guardian que vous citez est entièrement au conditionnel et parle d'explication possible, vous ne prenez pas ces précautions.

          Par ailleurs, une explication scientifique ne doit faire appel qu'à des faits avérés et à des connaissances et théories scientifiques admises (application du rasoir d’Occam). Je me demande à ce sujet comment vous parvenez à attribuer l‘explosion du nombre de cas à une forte immunisation ...

          Enfin "Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Fontenelle
          Il semble bien que les personnes infectées par le variant omicron risquent moins de voir leur cas s’aggraver, mais il faut tenir compte de l’aspect temporel de la chose, l’aggravation apparaît éventuellement au bout de 1 ou 2 semaines environ, la mort au bout de 3,ou 4, l’essentiel des cas graves et décès dus à l’explosion actuelle des cas reste à venir.

            • [supprimé]

            à @Kruiss38

            tu as vu? la Corée du Nord a encore de meilleures stats que la Jordanie :

            ZERO cas contact, zéro cas de contamination zéro covid.
            Kim jong truc vient de refuser 3 millions de doses de sinovac, pour les renvoyer ailleurs, car, dit il, y a pas de covid ici.

            Quel beau pays… là, les mesures ont été efficaces, c'est pas comme chez macron, hein, un coup masque inutile, un coup masque obligatoire, quel guignol, le macron.
            Au moins en corée du nord, c'est du solide.

            Quand t'y rends tu? pour fuir cette dictature de "pass nazitaire" ??

              • [supprimé]

              • Modifié

              ////////////////////// @690 et @Kruiss38
              Leur activité est assimilable à de la propagande ennemie.

              Pas d'appel public à la modération.
              CC

                • [supprimé]

                @Kruiss38

                Propos stupides, insultants et abjects, visant à discriminer. Deux jours.

                • [supprimé]

                • Modifié

                https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/06/07/malgre-la-crise-liee-au-covid-19-la-france-reste-le-pays-le-plus-attractif-d-europe_6083127_3234.html

                encore une dure réalité pour @Kruiss38

                Malgré la crise liée au Covid-19, la France reste le pays le plus attractif d’Europe

                « Depuis trois ans, la France a redressé énormément sa capacité à attirer les investissements étrangers », analyse Marc Lhermitte, associé chez EY. « Et en 2020, il n’y a pas eu d’abandon du site France, malgré notre exposition aux secteurs les plus impactés par la crise, tels que l’aéronautique ou le tourisme, et on ne relève pas de corrélation entre la stratégie sanitaire, qui a pu être critiquée, et les grands projets. » Au contraire, les investisseurs saluent la vigueur de la réponse économique à la crise : 44 % des dirigeants interrogés par EY estiment qu’elle est plus performante que dans d’autres pays.