Vous vous relisez avant de poster de telle inepties ou ça vous vient naturellement ? (Texte souligné)
Les Produits français sont produits en France, sinon ce n'est pas des produits français par définition...
(Wouaaaa, on part de loin avec vous....).
Les produits vendus en France n'existent pratiquement plus. Et mon propos servait surtout à montrer que les SMICards ne sont pas dans les secteurs de production. Mais ça, vous n'en dites rien.
Sinon, je laisse tomber la discussion, vous êtes de mauvaise foi. Vous ne sourcez rien. Vous ne lisez pas un programme avant de le critiquer. Bref, conversation stérile.
Et moi, j'attire votre attention sur vos contradictions...
Maintenant s'il faut absolument sourcer le fait qu'un produit Français ne peut être "Français" que s'il est produit en France...
C'est du même niveau que de demander de sourcer que l'eau ça mouille et que le feu ça brule...
Que les SMICards soient maintenant en majorité dans les secteurs non délocalisable, est une évidence, car tous les secteurs délocalisables où les SMICards étaient en majorité, ont été délocalisés (remerciez la pression fiscale de la France et le SMIC, justement). Quand on doit payer un ouvrier un minimum de 1300 € pour appuyer sur un bouton alors que l'on peut payer un ouvrier 100€ pour appuyer sur ce même bouton, franchement quel imbécile continuerai à payer l'ouvrier à 1300 € ?
Mais les syndicats sont content : le SMIC est à 1300 €... Chouette.... Bon, y'a plus d'emploi, ils sont tous été délocalisés, mais ils ont gagnés !!
Et pour les emplois de service, le chemin sera le même, ne rêvez pas !! Certes ces emplois sont non délocalisable par essence, mais vous croyez que les sociétés de service vont continuer à payer un français 1300 € pour torcher le cul des vieux alors qu'il pourra bientôt avoir un polonais ou un roumain pour faire exactement le même boulot à moitié prix ? Et franchement, la langue que parlera le gars ou la fille qui me torchera le cul quand je serais vieux, je m'en tape !!!
Continuez la défense des riches et des possédants.
Décidément, vous n'avez rien compris...
Vous êtes comme certains, ici, vous comprenez uniquement ce que vous pensez que l'on dit et pas ce que l'on dit...
Alors, oui ce type de discussion est stérile....