ne t'inquiètes pas pour moi j'ai pour projet de m'expatrié avec un savoir faire français, pas de continuer à me faire chier en France avec des petits pisseux dans ton genre.
On va t'ouvrir les bras avec ton "savoir faire Français" --> tu vas voir, ils n'attendaient que toi.
L'herbe est plus verte dans la pâture d'à côté, c'est bien connu. And by the way, I'm quite sure you speak fluently English without any accent, because you're so smart guy... It will be so so easy for you to overtake everyone. Off course, English is kinda' minimum right now... but for sure you master as well Russian or Chinese... French "savoir-faire" ! With such wonderfull knowledges...
Bouge oui, ça va te faire du bien.
c'est typiquement aigris de voir que des patrons n'ont aucun scrupule à exploité une employée qui se sacrifie et fait tout son possible pour être au max dispo mais qui ne soit payé comme ça devrait pour sa prestation.
...hum ouep, du coup t'as jamais pensé à lui faire de la concurrence en ouvrant ta boite ? Si tu savais tout faire ? Plein de bonnes idées non ?
ça me dégoute de voir un boss qui paye sa femme 1800 net qui ne glande plus rien dans son entreprise depuis + 3 ans.
Ah oui, dans toutes les entreprises c'est comme ça. C'est bien connu d'ailleurs. "La femme du patron" ! (ça marche aussi avec la soeur, le cousin, le frère, ...bon... pas le chien parce qu'il y a des limites)
ça me dégoute de voir une boss qui se pointe 3 h/semaine à son bureau et qui à part assisté à des évènements important ne fou strictement rien, à par ça elle hésite pas à engueuler ses employés comme du poisson pourri pour ses moindres caprices, à tout demander au dernier moment sans se poser la question du techniquement possible. 3000€ net.
Papa est injuste, oui je sais. La mort, la guerre toussaaaa.. c'est mal.
"L'internaationnaaaa-ahh-leuuu". Il a fait quoi le boss, pour devenir boss ? Tu faisais quoi toi pendant ce temps là ?
ou c'est aussi marrant de voir un emploi fictif à 5000€ brut.
Ah, ça faut bien avouer qu'il y en a plus dans le public. Des rapports bidons, des emplois bidons... même parfois des électeurs morts qui votent quand même.
Après, faut avouer que dans une SARL.. le comptable fait vite la gueule quand il voit ça... avec un commissaire au compte c'est encore plus chaud à passer.
T'imagine pas les contrôles, audit, recoupements, etc qu'il peut y avoir dans une boite. Le Fisc et les Ursaaf sont suuuuper forts !
C'est la première règle à assimiler pour durer : respecter justement les règles... sinon tu vas pas p1sser loin.
Le "mythe" du patron fraudeur à la vie longue, mais crois moi que l'immense majorité se tient à carreau. Déjà qu'en jouant le jeu... c'est chaud !! !
non crois moi vous me faites marrer. je ne généralise pas, je dis ce que je vois. après je connais aussi des connaissances qui se sont mis à leur compte et qui se sont cassés la gueule.
Ouep, "tout n'est pas si facile... tout ne tient qu'à un fiiiil". Mais bon, bien content quand même d'avoir un CDI quand on peut hein ?
cache ta bêtise oui je maintiens ce que je dis.
Je sais même pas si il faut répondre à ça tient.