il est actif sur ce sujet le LU-CI-DE. un peu haineux, un peu barré même. il est clair que le smic à 1700€ c'est n'importe quoi mais faut arrêter de caricaturer les travailleurs qui bossent au plus bas tarif.
jusqu'ici j'étais à peu près sur la même longueur d'onde que toi, mais là je crois que t'as perdu les pédales. à remettre en question le smic alors que le pouvoir d'achat est en baisse malgré qu'il augmente de quelques centimes par an... conneries.
"TAS DE FAINÉANTS, VA FALLOIR TRIMER ! OU CREVER ! TOUS DES PUTAINS DE D'ASSISTES ! PAYS DE MERDE !"
c'est bon t'as fini lulu ? on n'est pas responsable de la mondialisation, de l'immigration abusive, ou des traités européens qui nous ont condamné à la dette.
ça, ça s'appelle une ingérence de l'Etat. et crois moi je vais pas me faire chier à bosser pour de la connerie. tant que l'état n'aura pas pris des mesures pour nous sortir de la merde dans lequel il nous a fourré, on aura beau bosser dur on sait que ça ne servira à rien, en effet on crèvera. ça s'appelle exploiter, ça s'appelle l'esclavage, on sait que c'est à ça que veut nous condamner ces hypocrites. vous voulez nous mettre au même niveau que des pays sous développés ou en développement, puis tant qu'à faire nous payer au même tarif. mais ça ne se fera pas.
demandez nous de bosser 7j/7, demandez nous de bosser 10h à 12h par jour pour une paye de misère, essayez de défendre les corrompus de ces systèmes pourris du tiers monde et de Wall Street.
La connerie bourgeoise on l'emmerde. vous nous faites chier à demander de bosser plus, on connait la musique, j'en connais et j'en ai connu des patrons qui en glandent pas une et qui ne savent plus ce que c'est le goût du travail mais qui ne manquent pas de se faire une paye bien grasse.
vous verrez comment on le prendra, et le sang des riches coulera.
bref si on en arrive là, c'est plus à l'élite qu'au peuple qu'on le doit. même si à quelque chose près on dit la même chose. t'as le droit aussi de mesurer tes propos cher lulu.