Ben voyons... Le terrain, les outils de jardin et les graines ne sont absolument pour rien dans la création de valeur des carottes, c'est évident.
Tu peux laisser outils, graine, jardin tout seul... tu verras ce qu'il en sortira.
La valeur sort du chapeau des magiciens salariés...
Non, ca sort de leur TRAVAIL.... Tu sais, le truc dont les mecs comme toi font grand cas....
ils agitent leur petits bras et hop, les carottes apparaissent comme par enchantement, d'ailleurs on ne comprend pas pourquoi ils s'emmerdent avec le terrain et les graines tellement ils sont forts.... :
On se demande pourquoi le patronat embauche....
Mais dans votre esprit les patrons sont tous des méchants qui vivent sur le dos des salariés... c'est évident que 0.01% des patrons c'est vachement représentatif du patronat...
Retournez au 19ème siècle, vous semblez avoir loupé le 20ème...
Ca y est, on y arrive l'hyppocrites droiteux en mal d'argument te balance sa ritournelle.
Des chefs d'entreprise, j'en cite sur ce topic. Je n'ai rien contre eux. Mais, alors que MOI j'ai TOUJOURS parlé du haut patronat, l'hypocrite droiteux parle de tout les patrons, pouvant ainsi, tout comme l’hypocrite droiteux qu'il est, protégé les grands en envoyant les petits au fronts... C'est ce que fait la droite depuis des siècle, imposer les pauvres pour donner de l'argent aux riches.
Tu veux un peu d'argent pour t'acheter une argumentation?
Et vous, vous avez mérité vos 30.000 € de PIB par rapport
Étant donné que je ne gagne pas 30 000 euros par mois.
Maintenant, si tu veux créer un salaire unique mondial, je ne suis pas contre.... Mais ce n'est pas moi qui vais pleurer.
Alors ça fait quoi d'être un RICHE humain qui n'a rien fait pour être riche et à qui on reproche sa richesse ?!!
Contrairement à tes amis Lagardere, Betancourt et autres, je travailles..... Eux n'ont jamais rien foutu de leur vie. La droite a toujours soutenu les assistés.
Est ce qu'un congolais pourrais faire le même travail que moi avec la même formation? Certainement. Est ce dans ce cas juste que ce soit moi et pas lui? Surement pas.....