non je crois pas je crois plutot quil dirait enfin pour une fois quil ne pense pas qua leurs gueule
non tu diras comme beaucoup qu'on y va pour les opprimer et soutenir des criminels
car il ne faut pas se voiler la face la seul façon d'améliorer les choses c'est de choisir un camps et de l'imposer militairement dans tout le pays tout t'en sachant que aucun des camps n'est le camps des "gentils" donc on soutiendrait forcément des criminels. ça politiquement ça passerait très mal surtout pour les pseudos humanistes dans ton genre.
Il faudrait peut être connaitre un minimum le situation du pays avant de faire yakafokon
.oui surment que je dirais que l'on vas les oprimer et soutenir les criminels les criminels je les met en prison et la je parle pour dans les 2 camps. non il faudrait imposer regime politique une democratie par exemple ces le meilleurs regime je trouve ou une republique. et ces moi que tu oses traité de pseudo humaniste alors que toi tu vois que des solutions de merdes et tu te permet de m'insulter de pseudo humaniste alala toi tu vaux pas mieux que les 2 autre clowns de tiresias et sarkonaute pfff et sa critique. et concernant la situation du pays ces que je connais largement la situation meme mieux que toi pour dire des choses comme sa je m'y connais alors :